Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


pigme
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Ils sont restés sur le terrain dans l'optique de faire chier, donc ça revient au meme. Ils ont flairer le bon coup de buzz avec un manchot paysan, ils ont continué. Le défonçage de terrain, ça reste du bonus de débilité.

Contribution le : 05/08/2014 12:09
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Darknoob a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Darknoob a écrit:
blablabla


Ce que je vois dans la vidéo : c'est une propriété privée. Le vieux leur demande de dégager (avec violence cela étant dit), ils le font pas. Ils sont en tort. Ils doivent partir. Peut importe ou qu'ils aillent.

Aux Etats-Unis (dans certains états) pour ça ils auraient le droit à une bastos dans le dos.
Arrete de défendre des débiles face à un vieux qui défend sa propriété. Chacun est libre de défendre son terrain. Si un mec rentre sur ta pelouse, tu as le droit de le jarter et de l'interdire de venir. Nous ça va, on a les gendarmes qui nous aident (parfois), ptete que lui est démuni.

Je trouve démentiel de défendre des mecs qui viennent sur un terrain privée et qui, quand ils voient que le propriétaire est énervé de leur présence, ne décampent pas. Ce sont des abrutis finis indéfendables.


Enfin un arguments 😃
Donc oui effectivement ils auraient du dégager dès le débuts, et je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement fait la remarque que dans tous ou presque les post précédent les gens faisait comme s'ils étaient venue exprès pour défoncer son terrain.


@pigme a très bien répondu! c'est le monde a l'envers! c'est les gens chez eux qui doivent se justifier de se faire emmerder chez eux! c'est quand même le monde a l'envers!

Par contre je comprend pas ton délire a nous faire dire qu'ils sont venu exprès! Je vois pas ou t'as vu ça! J'ai dis que ça pouvait être des gars qui ont l'habitude de passer par la et que le vieux en ai plein le cul ou d'autres en moto qui passent par la! j'ai jamais parlé qu'ils étaient venu exprès pour l'emmerder!

Enfin bon, tous ces coms pour des merdeux qui sont chez un pauvre gars! pffff

Contribution le : 05/08/2014 23:44
Signaler

Pvt_Elder
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
J'ai lu quelques uns de vos commentaires, certes c'est peut-être pas malin de se "venger" comme ça sur le paysan, mais déjà qu'en France, les enduristes ont du mal a savoir si un chemin est privé ou pas, j'imagine qu'en Pologne c'est pas facile non plus. Et pour infos, depuis quelques années en France, certains enduristes (et non pas crosseux 🙂 ), sont morts à cause de fils tendus dans des chemins. Alors certes, défendre son "jardin" ou sa propriété on a le droit, de la a tuer des gens parce qu'ils sont en moto...

Contribution le : 06/08/2014 06:22
Signaler

pigme
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Pvt_Elder a écrit:
J'ai lu quelques uns de vos commentaires, certes c'est peut-être pas malin de se "venger" comme ça sur le paysan, mais déjà qu'en France, les enduristes ont du mal a savoir si un chemin est privé ou pas, j'imagine qu'en Pologne c'est pas facile non plus. Et pour infos, depuis quelques années en France, certains enduristes (et non pas crosseux 🙂 ), sont morts à cause de fils tendus dans des chemins. Alors certes, défendre son "jardin" ou sa propriété on a le droit, de la a tuer des gens parce qu'ils sont en moto...


J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de se tromper. Mais le vieux vient gueuler sur eux et ils font pas demi-tour... Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Et concernant les fils tendus, j'ai du entendre ça une seule fois. Tu peux pas te permettre de foutre ça comme une généralité pour un cas particulier. Ou alors tous les chauffeurs de bus sont des pédophiles.

Contribution le : 06/08/2014 08:25
Signaler

moa56
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@pigme a écrit:
tous les chauffeurs de bus sont des pédophiles.



N'importe quoi, ya pas qu'eux, ya aussi tous les curés 😃

Contribution le : 06/08/2014 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.