Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@kerabera a écrit:
[
vas-y cite moi des demandeurs d'asile riche neuneu.


Milan Kundera, auteur connu mondialement, loin d'être dans la misére, est un demandeur d'asile français, par exemple.

Il y a aussi de nombreux universitaires, docteurs, médecins, ayant les moyens de subvenir à leur besoin et travaillant facilement en France (étant donné leur niveau d'étude), qui sont demandeurs d'asiles en tant qu'opposant menacés physiquement dans leur pays, y compris par les islamistes (tel Salman Rushdie).

Contribution le : 08/08/2014 21:33
Signaler

Kiliad
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
C'est difficile de se retrouver face à ce genre de scène. Se doit encore plus l'être de la vivre d'un côté comme de l'autre.

Contribution le : 08/08/2014 21:35
Signaler

 0  #23
Fantôme
+1

Ce sont peut être de pauvres gens au désespoir, pour lesquels la Justice ne s'est pas montrée à la hauteur... Ce sont peut être aussi de minables escrocs de mauvaise foi, tentant d'escroquer un système généreux et respectable... c'est difficile de trancher.

Quoi qu'il en soit, étant donné les circonstance, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux flics, qui font le boulot pour lequel ils sont payé, le mieux qu'ils peuvent dans ces conditions : ils exécutent un décision de Justice, point.

Contribution le : 08/08/2014 21:39
Signaler

DavidPolak
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Braves policiers, il faut du courage pour faire ce métier. Respect à eux. ^^


J'espère que t'étais ironique.

Contribution le : 08/08/2014 21:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
MOrbidangel, tu mélanges tout... Le sujet de l'immigration contrôlée n'a rien à voir avec les demandeurs d'asiles.

Je me suis mal exprimé, ceux qui passent avec enfants quelle que soit la raison, je trouve ça inhumain de les renvoyer.

Contribution le : 08/08/2014 21:55
Signaler

 0  #26
Fantôme
Il n'est pas évident que tu te sois mal exprimé.

C'est peut être moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Tout est clair à présent, et les ambiguïtés ont été levée : c'est le principal.

Ce fut un plaisir d'échanger avec toi.

Contribution le : 08/08/2014 22:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/08/2014 00:04
Signaler

genicimal
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Ferme ta gueule et rentre chez toi bordel --"
Quelle hystérique cette meuf !

Contribution le : 09/08/2014 09:19
Signaler

Stan_Hursiak
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2010 15:10
Post(s): 147
Si ces personnes sont en demande d'asile elles ont dû faire une demande auprès de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (O.F.P.R.A).
En sachant que la procédure peux durer plusieurs année les personne sont surement en France depuis longtemps. Les enfants sont surement scolarisé.
Après même si il y à un refus la façon de les virer de la chambre est pas humain.
Je suis de plus en plus dépité de lire certains commentaires rempli d"égoïsme et l'absence d'humanité de certaine personnes...

EDIT : Ces personnes n'ont rien avoir avec ceux qu'on peux voir à calais qui eux sont en totale illégalité depuis le début

Contribution le : 09/08/2014 09:30
Signaler

 0  #30
Fantôme
Avec des "Si" on met Paris en bouteille hein ...

Les policiers ne viennent pas expulser des gens au hasard.
Ils ont reçu des ordres qu'ils exécutent, ni plus ni moins.
Puis à part dans le titre, il faut chercher l'intervention "Musclée". Personnellement je vois surtout des étrangers hystériques refusant de se conformer aux lois du pays dont ils souhaitent l'accueil généreux.

Sérieux, je suis en général très humaniste et plutôt porté sur le social, mais à un moment faut arrêter de chercher des excuses ou de victimiser à tout va ...

Contribution le : 09/08/2014 12:01
Signaler

Zanpakuto
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Wow, ça gueule plus qu'autre chose.

J'arrive à presque rien distinguer sauf les hurlements, l'homme qui insulte mais surtout à 0:33, c'est pas un bruit de tazer ?

Contribution le : 09/08/2014 12:10
Signaler

giin49
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2013 11:39
Post(s): 13
C'est simple, ils y a des règles, des lois. Les policiers l'appliquent point. Après cela il en va de la personne concerné pour obtempérer ou non.

Quand je vois des vidéo écrit en gros brutalité policière, arrestation musclé, etc. ca me fait rire. On voit le policier arriver, il demande a la personne de le suivre, voir même de lui faire dos pour y mettre les bracelets. Et la le mec il s'énerve commence a insulté le policier et ne coopère pas du tout. Alors la il y a 3, 4, 8 policiers sur le mec et après ca, ceux qui filment critique les policiers et se demandent pourquoi ils sont autant sur un mec qui n'a rien fait. C'est simple pourtant. T'a rien fait? Tu suis et ca finit la. T'aura perdu 1 heure avec eux et si t'est aussi innocent que tu le prétend, tu n'aura aucune charge contre toi. Dans le cas contraire, et bien la liste s'allonge.

Contribution le : 09/08/2014 12:20
Signaler

Jambonnage
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2014 01:45
Post(s): 137
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Braves policiers, il faut du courage pour faire ce métier. Respect à eux. ^^


J'espère que t'étais ironique.


Do not feed, do not feed, do not feed, do not feed...

@kerabera la prochaine fois utilise le lien que tu postes ça t'évitera de passer pour un (gros) con.


Quand je suis dans la rue et que je vois une voiture de flic passer parfois j'entends un petit "fils de p..." qui sort, d'une bouche ou d'une autre. Pourtant ce sont ces mêmes fdp qui vont te sortir de la merde, receuillir ta deposition, venir chez toi en cas de souçis etc...
Je crois que je comprendrais jamais les tocards qui insultent gratuitement les forces de l'ordre et ne les respectent même plus. Il m'est arrivé de pester contre les flics, notamment au volant, mais c'est passager et 5min après je n'y pense plus. Pas besoin de cultiver sa haine envers des personnes qui ne font, après tout, que leur boulot.
Oui le métier de policier est dur, quoi que certains abrutis puisse en dire. Peut-être pas dur physiquement mais moralement, les insultes, cris, pleurs, morts etc... ça pèse a la fin.

Y'a une loi, soit tu la respecte soit tu te fais chopper, et dans ce cas, tu fermes juste bien ta mouille.

Contribution le : 09/08/2014 12:24
Signaler

Kirouille
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@TheLord a écrit:
Avec des "Si" on met Paris en bouteille hein ...

Les policiers ne viennent pas expulser des gens au hasard.
Ils ont reçu des ordres qu'ils exécutent, ni plus ni moins.
Puis à part dans le titre, il faut chercher l'intervention "Musclée". Personnellement je vois surtout des étrangers hystériques refusant de se conformer aux lois du pays dont ils souhaitent l'accueil généreux.

Sérieux, je suis en général très humaniste et plutôt porté sur le social, mais à un moment faut arrêter de chercher des excuses ou de victimiser à tout va ...


surtout que comme déjà dis on ne sais pas depuis combien de temps les flics sont la, la vidéo est filmé par le père a partir du moment ou ils ce font viré en étant porté et qu ils gueulent comme des putois.

au états unis certaines villes ont fait une expérience ou une camera est placé sur le policier qui film l'intervention de A a Z, le nombre de plainte pour brutalité policière ou arrestation musclé c'est vu divisé par 2 ou 3.

Contribution le : 09/08/2014 12:27
Signaler

Safire
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je reste très sceptique sur la justification de l'intervention policière par "ils font juste leur boulot", cela semble les soustraire à tout raisonnement moral. On est pas obligé d'aller chercher le point Godwin pour se rappeler qu'il arrive à des forces armées d'accomplir des horreurs alors qu' "ils font juste leur boulot". (CF n'importe quelle guerre)

Je ne nie malheureusement pas la nécessité d'une police en France, mais le fait qu'ils fassent "leur boulot" ne me semble pas les dédouanner de toute responsabilités morales... Dans le cas présent on a aucune idée des tenants et des aboutissants, je m'abstiendrais donc volontiers de les mettre au bucher ou de les glorifier.

Contribution le : 09/08/2014 12:42
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Safire a écrit:
Je reste très sceptique sur la justification [...]



Ce n'est pas antagoniste à mon sens que de dire "Il ne font que leur boulot", avec le fait qu'ils doivent aussi raisonner et ne pas suivre les ordres aveuglément.

Il existe un devoir de désobéissance (refuser un ordre illégal) dans tous les corps des forces de l'ordre française.

Contribution le : 09/08/2014 17:26
Signaler

Hyste
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@miouteam a écrit:
moi je vois des humains qui souffrent d'un coté, et des humains qui obéissent a des ordres pour pas souffrir de l'autre


Et moi des humains qui souffrent certainement des deux côtés...

Contribution le : 09/08/2014 17:51
Signaler

Safire
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@Safire a écrit:
Je reste très sceptique sur la justification [...]



Ce n'est pas antagoniste à mon sens que de dire "Il ne font que leur boulot", avec le fait qu'ils doivent aussi raisonner et ne pas suivre les ordres aveuglément.

Il existe un devoir de désobéissance (refuser un ordre illégal) dans tous les corps des forces de l'ordre française.

Ce n'est en effet pas tout à fait opposé, mais ils se sont enrôlés et n'ont pas exercé leur devoir de désobéissance, ils doivent donc assumer les ordres qu'ils acceptent d'accomplir, il n'est donc pas question de les déresponsabiliser...

Mais une fois de plus pour le cas présent, je commente juste le "on ne peut pas critiquer il ne font que leur job".

Contribution le : 10/08/2014 23:07
Signaler

oscar83
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2011 16:03
Post(s): 102
A mort les boutons pressions
Vive les fermetures éclair

Contribution le : 10/08/2014 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.