Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/08/2014 17:50
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
et puis bon, vous parlez d'endoctrinement, mais nous vivons aussi sous endoctrinement... on nous apprends ce qui est gentils et méchant... a tel point que certains se permette de sauver une souris d'un serpent, du au fait qu'on nous ai appris que la souris c'est mignon... laissant le serpent crevé la dalle :'D

bref, je pense qu'il ne faut pas tout confondre comme le dit DonMascarpone... et de ce que j'en ai lu, le Djihad est un effort, un étudiant musulman qui va faire son examen s'en va au Djihad (effort), il ne s'en va pas en guerre pour autant...

:'D bref !
(je n'ai pas regarder la vidéo pour info, les commentaires m'intéresse plus)

Contribution le : 12/08/2014 17:54
Signaler

 0  #23
Fantôme
c'est dur à regarder.

Contribution le : 12/08/2014 20:09
Signaler

Weedol
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Rien de bien nouveau à l'horizon, Vous pensez qu'ils ont tord et Eux pensent qu'Ils ont raison et agissent avec la Bénédiction de leur Dieu ; vos résonnements sont en fait régit par votre situation géographique ? nous sommes nous aussi montré du doigts , de simples exemples on place nos parents dans des hospices mouroir ,l' homosexualité .. il y a un tas de choses qui chez nous peuvent les offenser,la liste est très longue ; les propos tenu dans la vidéo n'existerait pas si la guerre n'existait pas ..la guerre engendre un tas de dérives ... celles-ci font monter la tension dans les différent camps ... et cela fait les affaires de la faucheuse .

Contribution le : 13/08/2014 08:33
Signaler

HappyDifficulty
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2014 17:28
Post(s): 73
Vice fait vraiment de la bonne qualité en matière de reportage dans les zones de conflits,

Malheuresement cela fait plus de 20 ans que les USA et l'Occident font la guerre dans la région,
pour nous occidentaux, ça ne change rien à notre vie quotidienne, mais pour les habitants de cette région notamment des plus jeunes c'est l'inverse, ils ont vécu dans une guerre permanente, avec tous les événements très durs et la propagande qui s'y rapporte, ça n'aide pas à être tolérant et ouvert face à l'étranger.
Dans cette vidéo on voit la 2eme génération d'enfants ayant vécu dans une guerre permanente, et elle risque d'être beaucoup plus violente et déterminée que la 1ère.

C'est d'une évidence implacable, chaque acte entraine une réaction, Comme dit le dicton On récolte ce que l'on sème, malheuresement ....

Je tiens à préciser que je ne cautionne absolument pas les propos tenu dans ce reportage, bien au contraire ça me désole complétement de voir cette génération d'enfants sacrifiés parlant déjà de meurtres et d'opération martyr et je me demande bien comment faire pour désamorcer cette bombe à retardement.

En parlant de génération sacrifiée cela me fait penser à l'entretien avec Alain de Benoist qui m'a fait tomber de l'armoire : Djihad français en Syrie… Pourquoi pas ?

Sans vouloir polluer ton post je rejouterais pour les plus curieux et les plus avertis la vidéo de propagande le l'Etat Islamique (+1h) pour bien comprendre dans quel climat ce trouve la région aujourd'hui [Vidéo très très choquante, meurtres et attentats] Clanging of the Swords IV

Contribution le : 13/08/2014 10:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.