Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Ne confondez pas "être condamné à une peine de prison" (ferme ou sursis) avec "aller en prison".
En effet, en France pour désengorger les prisons surpeuplées il est extrêmement rare d'être incarcéré pour une peine ferme inférieure à un an (les verdicts sont prononcés sans mandat de dépôt). La plupart du temps le juge d'application des peines commue la prison ferme en travail d'intérêt général. Et parfois si t'as un boulot et que tu pleures suffisamment, tu peux même les faire péter parce que t'as pas le temps...


Citation :

@Sapinou a écrit:

WTF? Ok c'est bon les gars si vous voulez vraiment vous soulager, vous avez les chevreuils, les marmottes, les ours, les renards, les sangliers, les écureuils, les lynx, les mouflons, les fouines, les taupes, sans oublier le meilleur, le seul l'unique: le BOUQUETIN
Et CHA MOIS j'aime ça!
@Alpablaise taupe là! :-D


Je me suis dis la même chose !
Mais je pense que si t'arrives à te taper un animal sauvage, c'est qu'il n'est plus si sauvage que ça et donc qu'il est apprivoisé. Et paf, tu rentres dans le cadre de la loi 😉

Contribution le : 14/08/2014 22:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
@goute @Sapinou \o/

Contribution le : 15/08/2014 23:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.