Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Dakitess
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'arrive pas à me faire une opinion sur ces gars "dragueurs"... Beaucoup de nanas ne s'en plaignent pas (par pitié, je ne parle pas du harcèlement de rue permanent et chiant, mais d'un autre contexte) et rencontrent des gars ainsi, parce qu'il s'est pointé et à fait le beau avec un peu d'humour pas naturel. Genre... Ça a marché quoi.

Mais purée, ce que c'est pas spontané, il s'impose tellement malgré ce qu'il dit ! Et c'est bien ça le souci en terme de ressenti pour les nanas qui, nombreuses également, n'apprécient pas : il vient te faire chier, t'as rien demander, et t'as du mal à t'en débarrasser autrement qu'en devenant directe.

La démarche de la drague telle que dans la vidéo m’apparaît teeeellement chelou et déplacé, c'est dingue, peut être parce que je m'y suis jamais adonné. Et au delà de ça, le fait d'en faire une vidéo enfonce le clou. Belle estime de soi, houlala... Et aucun conseil finalement, autre que de faire le lourdeau soit disant avec légèreté, en montrant les cas qui ont fonctionné. Et encore, je suis gênée même pour elles 😵

Sans rire, on y apprend quoi ? Ce que ça sonne beauf à mes oreilles, simple opinion personnelle, mais pfff :s

Contribution le : 22/08/2014 11:54
Signaler

 0  #42
Fantôme
Je n'ai pas regardé la partie "vacances en Thaïlande"... mais on voit rien, en fait ! On ne sait même pas ce qu'il leur dit, on ne voit que l'échange de numéro... (d'ailleurs, ça ne veut rien dire : à tous les coups, AU MOINS la moitié (peut-être toutes) ont donné un faux numéro ou alors, ont donné leur vrai mais ne répondront jamais).
Ca se voit à leurs têtes qu'elles veulent juste se débarrasser de lui.)

Par contre, mon dieu, le vieux pas de danse qu'il lui fait faire dans le métro : quelle horreur.


Cette vidéo est donc inutile.



Concernant les "dragueurs de rues" (donc, pas nécessairement les gros relous) => ils font bien de tenter. Mais pitié, pas de pas de danse et de "collés serrés" avec une nana que tu ne connais même pas, quoi.

Perso, il peut m'arriver d'aborder dans la rue mais pas comme ça (j'oserais pas), plutôt dans un contexte festif (en soirée, en sortant de pub ou quoi)(sans forcément être bourrée, hein, haha. Juste un contexte festif.) Ou alors si on partage un contexte commun justement (les cours ou quoi que ce soit). Mais dans la rue, comme ça : je ne l'ai jamais fait, je crois.

Contribution le : 22/08/2014 12:21
Signaler

Rousseau
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@yuaaidaster a écrit:
C'est plus facile a dire qu'à faire . Et au moins ces sites prennent en compte la difficulté que peuvent éprouver certaines personnes a l'idée de s'affirmer en proposant des solutions Step by Step plutôt que la rangaine habituelle


Enfaite je comprends pas le principe. Pourquoi un mec timide irait essayer un mouvement pas naturel de "drague" trouvé sur un site. Il va pas être lui même et ça marchera pas.

Le style timide ça marche très bien si tu es toi même. C'est pas parce que tu es timide que tu peux pas draguer.

Contribution le : 22/08/2014 12:48
Signaler

 0  #44
Fantôme
Bein, si, je comprend qu'un mec timide veuille tenter quelque chose qu'il ne ferait pas, par timidité justement.

Il s'y prendra probablement mal au début mais si ça peut justement lui apporter de la confiance en soi, why not ? (s'il a les épaules solides et que les refus ne le marquent pas davantage).

Bien sûr, au début, il ne sera pas soi-même mais il faut voir ça comme un entrainement. (encore une fois, du moment que ses plans dragues restent respectueux.). C'est chiant d'être timide. J'ai été timide, fut un temps (jusqu'à mes 18 ans, c'était quasi maladif, haha). Bein, j'ai appris petit à petit (par moi-même, comme une grande, hihi) à sortir de cette timidité chiante à vivre. Au début, j'étais pas à l'aise, je ne me comportais pas forcément naturellement mais petit à petit, j'ai acquis une confiance qui à la base, n'était que feinte (et mal feinte).

Faut pas voir la timidité comme un truc mignon... enfin, ça dépend de quel degré de timidité on parle... mais je conseille aux grands timides de se battre contre.

Contribution le : 22/08/2014 13:04
Signaler

yuaaidaster
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
@Blablablabla oui voila 🙂

@Rousseau bah ca doit être simple parce que tu dois être à l'aise ou alors t'as déjà une copine et t'es satisfait.

Seulement, pense aux autres moins chanceux : t'as un million de mec timide, qui sont et restent timides et qui continuent de ne pas avoir de copine ou de relations.

Certains demandent même conseils à leurs amis, qui leur répondent comme toi "reste comme tu es" "sois toi même" . Certes, ça part d'une bonne intention. Mais en vrai, ils le confortent à l'immobilisme .

Sauf que le bonhomme aura passé parfois plus d'une vingtaine d'année à être timide, à ne rien faire, à ne pas approcher, à ne pas sociabiliser. Et donc à ne pas rencontrer. Et ne pas avoir l'habitude d'intéragir avec les filles. Il va peut être tomber sur une fille par hasard, mais ce sera tellement sa seule opportunité qu'il aura 100% de chances de se planter, et au mieux de finir dans la friend zone


Tu dis que c'est pas naturel ? Mais tu sais que les bons sites de séduction de nos jours, s'intéressent beaucoup plus sur le fond que la forme. Donc moins sur les phrases toutes faites à dire, et plus sur l'états d'esprit à acquérir. Après oui, ca reste souvent maladroit au début, mais c'est bien mieux que d'avoir Zéro opportunité.

Pour moi c'est une forme de développement personnel. Et inciter ces gens timide à rester timide et donc continuer à avoir zéro opportunité (alors que soit même on est pas timide) bah c'est pas forcément très sympa pour eux 🙂

PS : Ceux qui leur disent "mais ça te ressemble pas! c'est pas toi" pareil .
Le "soi" est un concept fluctuant, et les gens timides n'ont pas forcément choisi d'être timide, et beaucoup veulent changer, mais ça leur fait trop flipper. Alors faudrait pas non plus qu'on les freine en leur disant que leur démarche d'amélioration est stupide non ? 🙂

Contribution le : 22/08/2014 14:04
Signaler

Rousseau
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je dois pas voir la même chose que vous quand vous parlez de drague alors ...

Car je vois pas comment un mec timide va parler à une fille inconnue.

Pour moi la drague c'est l'action d'aller voir une fille totalement inconnue et d'essayer de faire connaissance et plus si affinité.

Par contre la Séduction c'est justement la phase d'approche entre une fille que tu connais déjà ou que tu as déjà approché jusqu’à ton lit voire plus si affinité.

C'est pour ça que je pense que la drague c'est nul, naze, lourd.

Après j'ai sûrement pas les mêmes définitions et désolé si c'est pas les bonnes.

Edit : @yuaaidaster En effet j'ai une copine que j'ai séduite, je l'ai pas dragué.

Contribution le : 22/08/2014 14:37
Signaler

Dakitess
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh non par contre dans la drague, j'inclurai les approches "légitimés" par un contexte commun, comme disait un VDD.

C'est ça qui change tout ! Blablabla suggérait les sorties de fêtes, les bars, les cours, ben ça automatiquement ça donne une raison minimum pour interpeller la personne ! Statistiquement, je doute qu'il soit nécessaire d'aller voir ailleurs que dans les milieux que nous cotoyons régulièrement.

C'est juste une histoire de ressenti, débarquer en disant "salut ça va, tu veux que je t'aide à choisir ton entrée ?" ben... A mes yeux ça n'a pas grand sens.

Contribution le : 22/08/2014 15:07
Signaler

 0  #48
Fantôme
La timidité, en fait, je ne vois pas ça comme quelque chose qui fait partie de ta personnalité. Je vois ça comme quelque chose qui BLOQUE, au contraire, qui empêche ta personnalité de s'épanouir.

Donc, oui, ceux qui vont dire à un grand timide : "nan mais reste comme t'es" => bein, non. Tu ne pourras jamais être pleinement qui tu es si tu subis ta timidité.

Être timide et réservé sont deux choses différentes. Je suis parfois réservée, je peux même encore être "un peu" timide selon le contexte, selon mon humeur, etc. Mais cela fait belle lurette que je ne me suis pas retrouvée à "bloquer" par accès de timidité.
Un peu de timidité peut être charmant, en effet. Mais à faible dose. Et c'est mieux pour tout le monde.


Sinon, différence drague / séduction ? Je ne sais pas. Mais mettons que les définitions de @Rousseau soient les bonnes : bein, je trouve ça bien d'aller aborder une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Encore une fois, "dans les règles de l'art". Si tu flashes littéralement sur la personne... tu ne vas pas rester là, comme un con (une conne) sous prétexte que draguer, c'est pour les kékés. Tu tentes ton coup (ou pas, si t'oses vraiment pas), en tout respect de la personne, sans lourdeur et tu vois. T'as rien à perdre et la personne en face ne vivra aucun traumatisme.

On peut quand même parler aux gens qu'on ne connait pas, même ceux qui ne sont que de passage, haha !

Parce que si on ne doit "séduire" que les gens qu'on connait un minimum => c'est comme les employeurs qui te disent "il faut une première expérience pour travailler chez nous".

Contribution le : 22/08/2014 15:19
Signaler

Rousseau
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Dakitess a écrit:
Mmh non par contre dans la drague, j'inclurai les approches "légitimés" par un contexte commun, comme disait un VDD.

C'est ça qui change tout ! Blablabla suggérait les sorties de fêtes, les bars, les cours, ben ça automatiquement ça donne une raison minimum pour interpeller la personne ! Statistiquement, je doute qu'il soit nécessaire d'aller voir ailleurs que dans les milieux que nous cotoyons régulièrement.

C'est juste une histoire de ressenti, débarquer en disant "salut ça va, tu veux que je t'aide à choisir ton entrée ?" ben... A mes yeux ça n'a pas grand sens.


+1

Contribution le : 22/08/2014 15:31
Signaler

 0  #50
Fantôme
Nan mais ça, c'est si on part du principe qu'on veut draguer pour draguer.

Mais si vraiment tu flash sur quelqu'un ? J'irai pas jusqu'au coup de foudre, mais vraiment, quelque chose se passe. Vous ne comprenez pas qu'on puisse aborder quelqu'un à ce moment-là ?

Après, oui, aller draguer quelqu'un dans la rue comme on irait draguer quelqu'un en soirée, je trouve ça assez ridicule. Y'a les soirées pour ça.

Mais s'il y a quelque chose en plus : peu importe le contexte, selon wam.

Contribution le : 22/08/2014 15:36
Signaler

Dakitess
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@Blablablabla a écrit:
La timidité, en fait, je ne vois pas ça comme quelque chose qui fait partie de ta personnalité. Je vois ça comme quelque chose qui BLOQUE, au contraire, qui empêche ta personnalité de s'épanouir.

Donc, oui, ceux qui vont dire à un grand timide : "nan mais reste comme t'es" => bein, non. Tu ne pourras jamais être pleinement qui tu es si tu subis ta timidité.

Être timide et réservé sont deux choses différentes. Je suis parfois réservée, je peux même encore être "un peu" timide selon le contexte, selon mon humeur, etc. Mais cela fait belle lurette que je ne me suis pas retrouvée à "bloquer" par accès de timidité.
Un peu de timidité peut être charmant, en effet. Mais à faible dose. Et c'est mieux pour tout le monde.


Sinon, différence drague / séduction ? Je ne sais pas. Mais mettons que les définitions de @Rousseau soient les bonnes : bein, je trouve ça bien d'aller aborder une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Encore une fois, "dans les règles de l'art". Si tu flashes littéralement sur la personne... tu ne vas pas rester là, comme un con (une conne) sous prétexte que draguer, c'est pour les kékés. Tu tentes ton coup (ou pas, si t'oses vraiment pas), en tout respect de la personne, sans lourdeur et tu vois. T'as rien à perdre et la personne en face ne vivra aucun traumatisme.

On peut quand même parler aux gens qu'on ne connait pas, même ceux qui ne sont que de passage, haha !

Parce que si on ne doit "séduire" que les gens qu'on connait un minimum => c'est comme les employeurs qui te disent "il faut une première expérience pour travailler chez nous".


Beeen... J'ai toujours eu envie d'aller dire aux filles que je trouves absolument craquantes / ravissantes / superbes qu'elles le sont, mais je me suis toujours abstenu de le faire. Qu'ais-je à y gagner, un peu d'autosatisfaction ? Certainement pas un rencart. Bon, faut également dire que j'en recherche pas, donc de fait je vois certainement les choses d'un autre oeil. La nana elle ? Elle le sait qu'elle est magnifique, y'a justement du avoir quelques mecs pas gênés qui ont été lui soumettre l'idée, avec plus ou moins de distinction ou de vulgarité.

Et pourtant je tend à continuer de me dire, que ça lui ferait certainement plaisir, bien abordé, sur un ton léger, et sans recherche de suite. Un compliment, à qui ça peut nuire ? Mais peut être qu'elle, c'est 2 fois par jour, et là c'est tendu.

Bon, ce n'est pas à proprement parler de la drague comme exemple. Et je suis également avec toi qu'on devrait pouvoir aller vers n'importe qui pour taper la tchatche, mais de fait... C'est une vision un peu utopique et idéaliste des contacts sociaux. Aujourd'hui, on a des choses à faire, on va quelque part, etc.

Pour ça que le contexte importe énomément à mes yeux. Une personne que tu apprécies est à la fac, et y reste pour au moins une année encore, à se cotoyer de près ou de loin. Là, y'a des petits trucs communs qui permettent à l'approche de ne pas être intrusive, par exemple 🙂

Les soirées, que tu évoquais aussi, permettent d'ajouter une petite couche d'alcool et de liberté : tout le monde est là pour s'amuser, personne ne se va vers les courses la tête encombrée, ou au boulot d'un pas pressé. Comme tu dis, dans ce cas, sans s'être jamais vu ça se tente et ça se perçoit certainement bien différemment que dans la rue, sans la moindre raison ^^

Enfin tout ça dépend de la perception de chacun et du vécu, j'imagine, difficile d'objectiver... Certaines femmes sont absolument ravissantes, et on l'envie foudroyante de leur dire, de leur faire plaisir. Et dans le même temps, leur naturel donne envie de leur foutre la paix ^^

Edit : tu as commenté entre temps et... Ouais voilà tout à fait ! Faut le petit truc, aussi anecdotique soit il. Le classique mouchoir en soie qui tombe, l'occasion, l'opportunité qui va bien 🙂 Et là, automatiquement la personne est dans la meilleure des disposition si rencontre il doit y avoir.

Contribution le : 22/08/2014 15:43
Signaler

Rousseau
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Flasher sur quelqu'un ? C'est difficile avant de lui parler. Enfin après j'en sais rien ^^

Mais si le physique te plais et que ça te semble un paramètre important, tu peux toujours faire connaissance bien sur, mais pour moi draguer c'est pas pour ça.

Draguer c'est faire connaissance sur le plan horizontal quoi ...
Pourquoi pas juste parler et faire connaissance sans arrière pensée, puis aviser.

Edit : D'ailleurs on vois bien sur les vidéos de drague c'est marqué : "blablablabla PICK-UP GIRL blablablabla"

Contribution le : 22/08/2014 15:45
Signaler

 0  #53
Fantôme
"Flasher" sur quelqu'un est clairement possible. Impossible de savoir pourquoi, mais c'est un fait : un pincement au coeur soudain. Un micro coup de foudre, quoi.

C'est physique, oui, mais pas plastique... ou même pas, c'est juste "love is in the aiiiir", haha (mais en dehors de ça, je l'avoue, le physique a de l'importance pour moi. Beaucoup. C'est comme ça. En contre-partie, j'ai des goûts très diversifiés)(et c'est plus que physique. La personne va être "normale" physiquement, c'est le "truc" qui me fera fondre. C'est physique, mais en même temps, ça n'a absolument rien de physique)

J'ai déjà "flashé" sur quelqu'un dans le métro (gros cliché), mais vraiment. Bien sûr, j'ai rien osé faire. Pendant des semaines, j'espèrais revoir la personne sur la même ligne, j'ai espéré, à l'affût : mais c'était trop tard 😞

Sinon : nan mais "draguer" j'utilise ce mot mais ne connaissant pas sa définition, il faut plutôt entendre par là "aborder".
Pas en mode : "bonjour, vous êtes charmant(e)", blabla conneries, blabla. Non, tu y vas naturel(le), et seulement ton regard et ton sourire trahiront tes réelles pensées. A la personne de saisir ou non la perche. Si elle ne réagit pas aux regards, langage corporel => tu sais qu'elle ne veut pas de toi, alors tu souhaites une bonne journée et tu t'en vas.

(et aborder quelqu'un sur qui tu as "flashé" sans aucune arrière-pensée ? Est-ce possible, ça ?)

Une seule fois j'ai directement dragué, et je n'y suis pas passée par 4 chemins (mais j'étais bourrée aussi). Bein, je ne recommencerai jamais, hahahaha, pas du tout mon truc.


J'aurais peut-être du dire ça, plus tôt ?

Car, non, la "drague" comme on pourrait l'entendre => très peu pour moi.

EDIT : Dakitess => ouep ! mais si le mouchoir en soie ne tombe pas, doit-on attendre qu'il tombe ?

Un truc qui marche bien en soirée => bousculer la personne en dansant "oooooh, pardon" et voilà, ça s'embraye 😃

Contribution le : 22/08/2014 16:30
Signaler

yuaaidaster
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@Rousseau a écrit:
Pourquoi pas juste parler et faire connaissance sans arrière pensée, puis aviser.
"


Et bien c'est exactement ça le but 🙂
Après c'est comme tout, chacun est libre d'utiliser un outil comme bon lui semble, et certains le font pour les mauvaises raisons... la nature humaine !

En fait, je reste quand même triste de voir à quel point les conventions sociales sont mal faites.

@Dakitess Tu disait qu'on a besoin de légitimité pour parler à quelqu'un ?
Moi je crois pas. Est ce qu'on a réellement besoin d'une excuse ou de connaitre la fille pour aller parler lui parler ? bah non, c'est triste sinon.

Après tu parle de "déranger" ou de démarche "intrusive" ...
Tu dis que la fille sais qu'elle est jolie ... qu'on le lui a dit 3 fois déjà dans la journée ...qu'elle va trouver ça relou ... que la fille te remerciera mais qu'elle prendra pas de verre avec toi... mais, ça je pense que c'est ce que toi tu pense ! Est ce que tu leur a déjà demandé ?

Moi perso je l'ai déjà fait quelques fois.
Donc je connais la réponse:p

A mon avis, beaucoup de gens s'imaginent trop de choses à l'avance. C'est bien dommage, parce que en vrai, on va pas snobber une personne sous pretexte qu'on est pas dans le même cercle social. Limite ça me fait penser aux castes, aux rangs social etc etc .. que c'est pas bien de se melanger (c'est un peu ce que tu sous entends par, légitimité du contexte ) Les ingé restent avec les ingé (sic) les sportifs restent avec les sportives, les danseurs restente avec les danseuse ... Ah la la, moi je dis fuck aux conventions ! on peut sortir avec des gens qui font rien en commun avec nous quoi haha

Après que ce soit dans la rue, dans les bars, dans le bahut, aux chiottes ...
peu importe je dirais. Parce que je pense que le message de ce genre de site c'est : "n'ayez pas peur de sortir de votre zone de confort, parce que c'est comme ça que vous sortirez de votre timidité, et rencontrerez des filles par la même occasion"

Après l'idée première c'est toujours que le mec timide maladif, sont probleme est déjà tout connu. Et pour en sortir, faut se donner les moyens, et se forcer à faire des choses très couillues . Vaincre le mal par le mal.

Pour moi après, tant que c'est fait avec la manière, peut importe le contexte.
Parler avec quelqu'un même inconnu n'a jamais tué personne:p

Contribution le : 22/08/2014 19:10
Signaler

 0  #55
Fantôme
Vous écrivez, je lis, et je pige pas.

Quelqu'un peut-il me définir :
-Aborder
-Draguer
-Séduire

Je ne cherche pas une définition, mais faire une sorte de localisation (= définition en fonction d'un contexte particulier)

Contribution le : 22/08/2014 22:15
Signaler

Safire
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
1) Collectionner les numéro de téléphone pour son égo c'est un objectif assez puéril (pour moi)... c'est pas Pokemon la vie ^^

2) Je partage l'avis de je ne sais pas qui pour dire qu'il est tout à fait possible d'"aborder" (=aller parler) à une fille dans la rue, dans un bar, dans un métro... Pas besoin d'être lourd, on sent très vite si on gêne ou pas (avec ou sans arrières pensées d'ailleurs). Lancer une phrase en l'air/poser une question bête et voir si la personne répond et "prend la perche"... Pas obligé d'y aller "CA TE DIT DE PARLER AVEC UN INCONNU EN BUVANT UN CAFE?"

3) Saoûl je suis vraiment beaucoup plus à l'aise pour faire ça avec des inconnus (même sans arrières pensées)... et c'est dommage parce que je trouve finallement les gens plutôt demandeur de contacts spontannés...

Contribution le : 22/08/2014 22:47
Signaler

Loucheux
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Trois pages de débat ? Moi je vais aux putes, c'est moins prise de tête.

#classe

Contribution le : 22/08/2014 22:54
Signaler

yuaaidaster
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@Safire a écrit:
1) Collectionner les numéro de téléphone pour son égo c'est un objectif assez puéril (pour moi)... c'est pas Pokemon la vie ^^


LOL on parle pas de collectionner pour collectionner haha
mais plutôt pour les mecs super timides : augmenter son exposition sociale de façon drastique pour désensibiliser aux rapports avec les inconnus 😉

Après l'objectif est aussi qu'il trouve une copine donc s'il peut prendre le numéro ... why not ?

Contribution le : 22/08/2014 23:09
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Safire :

Citation :
Pas obligé d'y aller "CA TE DIT DE PARLER AVEC UN INCONNU EN BUVANT UN CAFE?"


:lol:


Bon, si je dois songer aux différents verbes :


1) Draguer => Y aller franchement, dire explicitement ou faire comprendre que la personne nous intéresse. Avec pour but clair et net de vouloir davantage qu'une conversation. Si réciprocité : cool. Si pas réciprocité : on persévère !

2) Aborder => D'accord avec Safire qui était d'accord avec moi : approcher une personne sans être explicite, être "léger", simplement sentir si le feeling passe. Si réciprocité : cool. Si pas réciprocité : tant pis, bonne journée et au revoir.

3) Séduire : pareil que draguer mais plus classe, plus intelligent, on prend plus les gants mais on cherche la même finalité qu'un dragueur. On sera cependant moins relou, vu qu'on est plus classe. 😃


Pour moi, en tout cas. 😃

@Roufous : ouais mais la question reste la même : quand tu vas aux putes, tu les dragues, tu les abordes ou tu les séduis ? :bizarre:


EDIT : ça me rappelle un gamin de primaire quand je rejoignais mon lycée à pied (putain le lycée !) => "HEY MADAME, CA TE DIRAIT QU ON AILLE BOIRE UN ICE TEA ?!" :lol::-o :lol: (mot pour mot)

Contribution le : 22/08/2014 23:15
Signaler

Loucheux
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
ouais mais la question reste la même : quand tu vas aux putes, tu les dragues, tu les abordes ou tu les séduis ? :bizarre:


Alors là tu m'as ounaid. Je suis tout perturbé maintenant. 😞

😛

Contribution le : 22/08/2014 23:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.