Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme

Contribution le : 23/08/2014 09:44
Signaler

Kirouille
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

Chouette un lien sponsorisé par la NRA

Que les flics tir ou pas n'est pas le problème (vu qu'il y a quand même provocation du suspect) c'est : 9 PUTAIN DE BALLES, donc dsl ils auraient tiré 2 3 voir 4 fois en tout déjà c est bien sec mais alors la ils lui ont collé 3 voir 4 bastos de plus alors que le mec était déjà au sol.

Contribution le : 23/08/2014 10:33
Signaler

Safire
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@Safire a écrit:
Je regarde la vidéo et ne comprend pas très bien :
1) ce que le gars fait à filmer la rue gentiment sans raison puis comme de par hazard tombe sur la super scene
2) le manque total de réaction au moment des tires...
3) j'entends pew pew pew mais je ne vois pas les coups de feu, il pourrait avoir été tazé
4) cette provocation, cette vidéo à ce moment, c'est juste pas innocent...
Bref sceptique... comme souvent ceci étant dit ^^


C'est une blague, pas vrai?

Non, c'est si choquant que ça de ne pas croire une vidéo sur parole?

Contribution le : 23/08/2014 12:14
Signaler

 0  #44
Fantôme
Je me suis longtemps demandé ce que c'était que ce trou dans les beignets américains.


Maintenant, je sais.

Contribution le : 23/08/2014 12:39
Signaler

Djoach
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@caljbeut a écrit:
heureusement personne n'a jamais commis l'erreur fatale de venir me gonfler un couteau à la main


......... :bizarre:

Ça résume bien la façon de penser de certain, et pour moi, en effet, c'est un problème.
En France, non jamais cela aurait été considérer comme une réponse proportionné et donc rentrant dans le cadre de la légitime défense. Aux USA, c'est une autre histoire, ce passage sur la réponse proportionné n'existe pas...

Contribution le : 23/08/2014 12:54
Signaler

Taarsha
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Safire a écrit:
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@Safire a écrit:
Je regarde la vidéo et ne comprend pas très bien :
1) ce que le gars fait à filmer la rue gentiment sans raison puis comme de par hazard tombe sur la super scene
2) le manque total de réaction au moment des tires...
3) j'entends pew pew pew mais je ne vois pas les coups de feu, il pourrait avoir été tazé
4) cette provocation, cette vidéo à ce moment, c'est juste pas innocent...
Bref sceptique... comme souvent ceci étant dit ^^


C'est une blague, pas vrai?

Non, c'est si choquant que ça de ne pas croire une vidéo sur parole?


Non, ce qui est choquant c'est de ne pas arriver a comprendre ce que tu n'as pas compris.

1/ Le gars est bourré/défoncé et vient de voler des biens qu'il pose en vue sur le trottoir comme un trophée en tournant autour et insultant les gens, en 2014, c'est filmé.

2/ Aux Etats-Unis, la culture des armes est telle que l'on est habitué à entendre des tirs, voir des armes ou même voir un gars se faire descendre.

3/ Si t'arrive pas à faire la différence entre le bruit d'un tazer et celui d'un semi-automatique je peux rien pour toi. Et on ne "voit" pas les coups de feu d'une arme de poing en plein jour.

4/ Se referrer à 1/, plus le fait que la drogue ( ici surement cocaine ) te fait croire que t'es un surhomme et que tu peux te faire facilement deux flics qui ont buté un membre de ta "communauté" avec le petit couteau que tu as dans la main.

Contribution le : 23/08/2014 13:00
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
Je me suis longtemps demandé ce que c'était que ce trou dans les beignets américains.
Maintenant, je sais.

😃

Citation :

@Djoach a écrit:
Aux USA, c'est une autre histoire, ce passage sur la réponse proportionné n'existe pas...

Je crois que le mot proportionné n'existe pas au USA

Contribution le : 23/08/2014 13:27
Signaler

 0  #48
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/08/2014 13:39
Signaler

Truth
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@caljbeut a écrit:

ps: ta remarque "c'est juste un couteau" est hors de propos, il s'agit d'une arme pouvant provoquer ta mort au même titre qu'une arme à feux. Il n'y a pas de distinction entre ces deux armes en ce qui concerne la légitime défense.
(surtout ne le prend pas mal, je ne fais qu'exposer mes arguments sans aucune mauvaise intention)


Merci de ne pas dire n'importe quoi quand on en sait rien ... Les lois sur la légitime défenses font bien des différences selon l'arme de l'agresseur et de l’agressé désolé.

Contribution le : 23/08/2014 14:20
Signaler

 0  #50
Fantôme
ils ont pas des tasers pour ce genre de chose normalement ?

Contribution le : 23/08/2014 14:21
Signaler

Safire
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@Safire a écrit:
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@Safire a écrit:
Je regarde la vidéo et ne comprend pas très bien :
1) ce que le gars fait à filmer la rue gentiment sans raison puis comme de par hazard tombe sur la super scene
2) le manque total de réaction au moment des tires...
3) j'entends pew pew pew mais je ne vois pas les coups de feu, il pourrait avoir été tazé
4) cette provocation, cette vidéo à ce moment, c'est juste pas innocent...
Bref sceptique... comme souvent ceci étant dit ^^


C'est une blague, pas vrai?

Non, c'est si choquant que ça de ne pas croire une vidéo sur parole?


Non, ce qui est choquant c'est de ne pas arriver a comprendre ce que tu n'as pas compris.

1/ Le gars est bourré/défoncé et vient de voler des biens qu'il pose en vue sur le trottoir comme un trophée en tournant autour et insultant les gens, en 2014, c'est filmé.

2/ Aux Etats-Unis, la culture des armes est telle que l'on est habitué à entendre des tirs, voir des armes ou même voir un gars se faire descendre.

3/ Si t'arrive pas à faire la différence entre le bruit d'un tazer et celui d'un semi-automatique je peux rien pour toi. Et on ne "voit" pas les coups de feu d'une arme de poing en plein jour.

4/ Se referrer à 1/, plus le fait que la drogue ( ici surement cocaine ) te fait croire que t'es un surhomme et que tu peux te faire facilement deux flics qui ont buté un membre de ta "communauté" avec le petit couteau que tu as dans la main.

Ce qui m'impressionne c'est ta connaissance parfaite des faits à partir d'une vidéo de portable diffusée sur youtube.
1) Un film ne peut pas être un montage?
2) Tu vis aux US et connaît parfaitement la culture locale?
3) N'ayant que très rarement tiré avec une arme à feu, je ne prétendrai pas reconnaître les armes à leur son... par ailleurs un son de tir peut être ajouté à une vidéo... c'est plus à ça que je fais allusion.
4) Toujours impressionné de ton analyse pointue sur les substances prise par un individu à partir d'une vidéo de portable postée sur youtube.

5) En admettant que tu as raison sur toute la ligne, je m'étonne surtout de cette manière de prendre en vidéo en inconnu qui comme de par hasard va se faire tuer... sans que le gars qui le voit en live ne réagisse vraiment.

Contribution le : 23/08/2014 15:03
Signaler

Truth
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
imaginons que la vidéo soit fausse ... les flics vont aussi faire des faux comptes rendus tu penses?

Contribution le : 23/08/2014 15:08
Signaler

Taarsha
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@Safire

Ma connaissance parfaite des faits à partir d'une vidéo de portable sur Youtube?

Tu t'enfonces là, il y a des milliers d'articles de sources sérieuses qui racontent l'incident, tu pourrais te douter que j'en ai lu quelques uns.

Faut arreter d'être parano parfois...

Edit : Et en plus, comme je te l'ai deja dit (mais j'ai l'habitude de me répéter quand je m'adresse à toi), ce n'est pas de pas croire en la vidéo qui est absurde, mais qu'en connaissance de cause tu ne sois pas assez malin pour comprendre les choses qui se passent dans la vidéo.

Contribution le : 23/08/2014 15:39
Signaler

Safire
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Taarsha
Lol... tu m'as déjà parlé? Peut être un changement de pseudo alors ^^. Tu liras bien mon premier commentaire, je comprends ce qui se passe dans la vidéo mais reste sceptique sur son contexte... (3ème fois... vu notre capacité à se comprendre je crois voir qui se cache derrière se nouveau pseudo).

Sinon je te serais gré de rester courtois, je ne t'ai pas attaqué, pas la peine de rendre les choses personnelles "pas assez malin".

Merci.

Contribution le : 23/08/2014 15:47
Signaler

oscar83
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2011 16:03
Post(s): 102
Une honte, un scandale.... Tout ce gâchis pour rien....
Une balle dans la tête aurait suffit

Contribution le : 23/08/2014 15:54
Signaler

Weedol
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
"Sans rire" après avoir visionné la vidéo ,j'ai l'impression que les Forces de l'ordre ont tiré sur le pauvre Gars comme si il s'agissait d'un zombie ? depuis un certain temps il me semble qu'il y a un truc de Disproportionné au USA ..comme si les policiers avaient peur d ' autre chose; en dehors du fait bien sur que le suspect posséderait une arme .. Vraiment bizarre .

Contribution le : 23/08/2014 18:05
Signaler

Arsenick
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@caljbeut a écrit:
C'est de la légitime défense :
Les policiers font plusieurs sommations "drop the knife!"
Le suspect continu à avancer avec le couteau à la main.
Les policiers ouvrent le feux...

Le seul élément qui peut être sujet à discussion c'est le nombre de coups de feux tirés. Les règles de la légitime défense sont les même en France. Des policiers français qui auraient fait de même, auraient été dans leur droit...


Parmi les règles de la légitime défense il faut que la défense soit proportionnelle à l'attaque (et dans ce cas couteau < arme à feu) et surtout nécessaire : il ne dois y avoir aucun autre moyen.

Si un policer fait ça par ici, il est dans la merde jusqu'au cou.

Citation :

@demky a écrit:
Ils sont pas docteur.

La procédure est fait pour etre suivie.

Imagine si le gars dit qu'il est mort car il ne sent pas son pou et dix minutes après le gars se leve et poignarde un autre policier !

La procédure est faite pour protéger la vie des personnes autour du corp.

Il est facile de critiquer devant son pc


Un gars qui viens de se manger une balle il y a deux solutions:
- Soit il est sous adrénaline et il ne le sentira pas (et restera donc debout): un collègue a fait 15 km avec une 5.56 loger dans l'épaule, c'est quand on a vu sa tête blanc cadavre et son épaule en sang qu'on c'est posée des questions, lui n'a rien senti.
- Soit il va faire un état de choc.

Donc un gars qui se relève après 10 min frais comme un gardon c'est du fake.

Et avec un pare-balle, il n'y a pas pénétration mais la force cinétique est la: t'es projeter au sol et généralement tu pleures âpres ta mère parce que ça fait un mal de chien.

Mettre les menottes c'est la procédure, faut pas toujours chercher à comprendre.

Citation :

@caljbeut a écrit:
j'ai fais tout un stock de vigie pirate et d'opérations extérieures, et heureusement personne n'a jamais commis l'erreur fatale de venir me gonfler un couteau à la main


Vigie pirate? ha opération épouvantaille: ma main à couper que votre chargeur de mun réel est plombée dans le sac.

En opex je dis pas mais "à la maison" je doute fort que vous soyez charger/armer, surtout depuis que l'autre guignol à vider un chargeur dans la foule (et qu'on ne me dise pas que c'était involontaire: un BTB qui explose ça se remarque).

Contribution le : 23/08/2014 21:39
Signaler

Truth
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
C'est moi ou tu traite Chuk Norris de fake ?

Contribution le : 23/08/2014 23:33
Signaler

6-MarViN
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Je suis tombé sur cette article qui est vraiment pas mal:

Contribution le : 23/08/2014 23:51
Signaler

Kiliad
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Ils ont tirés jusqu'à ce qu'il s'effondre et il avait de l'élan.
Ils étaient deux soit 4 et 5 balles chacun.
Il y a de fortes chance que se soit la première fois qu'ils doivent tirer sur un homme (même aux states). Alors avec le stress et un homme les chargeant avec un couteau malgré les injonctions et deux flingues pointés sur le buffet...

Oui 9 balles c'est trop, mais bon y'a quand même peu de chance de survivre à plus de 2 balles dans le torse.

Contribution le : 24/08/2014 00:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.