Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Buakaw
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
Citation :

@Raisin a écrit:
@Buakaw, alors regarde bien la subtile différence entre

- toi qui te la pète pour rien, qui te prend au sérieux et moi qui me moque non pas de ce que tu est supposément mais de ce que tu écris.

- moi qui t'annonce ma morphologie (qui n'est pas tant une source de vantardise qu'un fait simple) pour te démontrer que ton commentaire n'est pas pertinent et hors de propos, en dehors du jugement hâtif (et erroné) que tu tires de mon simple et unique commentaire.

Ensuite si réellement ma santé t’inquiètes (si si, ne dit pas non, derrière ton allure de gros naze antipathique hautain je suis sur que bat un cœur en sucre d'orge) rassures toi, vu les morphologie dans ma famille, mes ténias domestiques et les sessions régulières de sport, todo bene :)


Non mais tu t'es enflammé tu t'es enflammé, ce n'est pas grave, je te laisse relire ton tout premier commentaire (aurais-tu déjà oublié?).

Pour le reste, je note que tu as bien pris le soin de dire ta "morphologie", pour sauver la face dans l'urgence, et au final ça ne prouve rien, et n'apporte rien à ton semblant d'argumentation si ce n'est que le mot "fatso" pourtant utilisé de manière comique sur les imageboards les plus connus, t'a mis en colère tout rouge. ARG!

Bon et puis on va passer sur les petites insultes, les fautes évidentes.. Tu démarres au quart de tour pour un fatso. ( pls answer )

Contribution le : 28/08/2014 14:02
Signaler

ChocoNaabo
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146



fais du sport Madrange !!

Contribution le : 28/08/2014 16:15
Signaler

PFYoussouf
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
@Buakaw, t'es mignon mais t'es un tout petit breton en fait...

Fais bien les rapprochements imaginaires que tu veux mon cher, tu est toujours en train de critiquer la vie d’une personne que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu a partir de suppositions venues d'on ne sait ou et qui pour moi te rendent tout simplement ridicule.

Maintenant si le fait de penser que je suis gros, ne fait pas de sport et m'offusque de tes vannes stériles (fatso... vanne de folie, va me falloir du temps pour l'encaisser psychologiquement celle la...) te fais plaisir, hésites surtout pas, vraiment !!! Je ne peux toutes fois m’empêcher de penser ta vie doit être un peu triste si ce genre de fait égaye ou occupe tes journées.

Après pour la morphologie c'est pas grave de pas connaitre un mot tu sais, suffit de regarder dans le dictionnaire 🙂

Sans rancune !

Contribution le : 28/08/2014 19:34
Signaler

Skwatek
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Raisin, @Buakaw : Si vous souhaitez continuer votre discussion, merci de le faire en MP.

Contribution le : 28/08/2014 19:43
Signaler

PFYoussouf
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
Ça ira merci, désolé au passage !

Contribution le : 28/08/2014 19:49
Signaler

Freddd
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Oui merci, J'ai pas l'habitude que mes topic marchent aussi bien. Avant qu'un mod passe par ici pour locker illégitimement ce topic j'aimerai tous vous remercier pour vos multiples réactions enrichissantes! vraiment ça me fait chaud au cœur vous savez! L’obésité est donc toujours aussi sensible comme sujet dans notre société actuelle 🙂 J'adore merci 🙂

j'aimerais terminer par une citation ou un proverbe sur les gros mais je n'en trouve pas..

bisous

Contribution le : 28/08/2014 20:00
Signaler

MalawiM
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2013 14:12
Post(s): 241
Je n'aurais jamais pensé qu'il y auvait autant de gros sur Koreus 😃

Contribution le : 28/08/2014 20:09
Signaler

Galora
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
ipfs QmQvwg2ibZTsjzBTNeWfoxGhypTf7qL14a5mCaRQqGjL4C

🙂

Contribution le : 28/08/2014 20:43
Signaler

Jesus
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Le problème, c'est pas tant l'obésité que les couillons qui rient au dépens des autres, en les stigmatisant un max, quelque soit la raison.

On est déjà dans une société avec des dictats de beauté irréalistes qui incitent à se sentir mal dans son corps ... Les médias y sont pour quelque chose, mais les petits cons de ce genre aussi.

(Je précise que j'ai pas vu la vidéo, pas envie de donner une vue à ce genre de truc.)

Aimez vous les uns les autres, bordel de merde !

Contribution le : 29/08/2014 02:08
Signaler

Kiliad
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Freddd a écrit:
Oui merci, J'ai pas l'habitude que mes topic marchent aussi bien. Avant qu'un mod passe par ici pour locker illégitimement ce topic j'aimerai tous vous remercier pour vos multiples réactions enrichissantes! vraiment ça me fait chaud au cœur vous savez! L’obésité est donc toujours aussi sensible comme sujet dans notre société actuelle 🙂 J'adore merci 🙂

bisous


C'est pas l'obésité en elle même qui est sensible comme sujet pour moi. C'est le fait de se moquer des gens, de les humilier juste parce que ça fait marrer, parce qu'ils ont une différence.

C'est encore le fait que certains ne considère pas l'obésité comme une maladie alors que ça fait des années que l'OMS l'a classifiée comme telle.
C'est le fait que certains n'en ont strictement rien à foutre que leurs actes puissent générer une souffrance. C'est de la violence gratuite et ils en sont fier.

Il y a quelques semaines de ça, l'une de mes patientes s'est effondrée en larme au retour d'une de ses permissions au point d'en tremper ma blouse.
Elle a 24 ans, un charme fou et une volonté de guerrière qui lui a permit de s'en sortir.
Ce qui s'est passé ? Elle était en ville avec sa mère pour manger une glace et un groupe de jeunes l'interpelle :" Et le flamand rose t'aimes les queues ?"
Elle a serré les dents et elle a fait mine de les ignorer. Elles sont rentrées peu après. Quand sa mère est partie je suis resté pour lui demander comme ça c'était passé. On commence à parler et je l'aide à se préparer.
Elle a fondu en larme quand j'ai commencé à l'aider pour retirer sa prothèse de jambe. Elle tremblait trop.
Ce soir là pour la première fois j'ai vu cette guerrière rendre les armes.

Contribution le : 29/08/2014 02:20
Signaler

Arno00
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Je suis gros et ça m'a fait rire.

Contribution le : 29/08/2014 03:36
Signaler

 0  #72
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/08/2014 03:54
Signaler

Crazy-13
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8314
c'est aussi drôle que dans family guy. 😃

Contribution le : 29/08/2014 04:52
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

@D-Soul a écrit:
il est marrant quand il s'énerve


J'ai justement l'impression que c'est ce qui me gène terriblement dans cette vidéo.

Je peux comprendre, à la limite, qu'on fasse une "petite vanne" de 30 secondes en caricaturant une caractéristique physique de quelqu'un. Je dis bien : "à la limite"... Mais là,j'ai l'impression (je dis bien : L'IMPRESSION, car rien ne le démontre), vu la réaction du mec, que celui au saxo l'emmerde depuis un bon moment dans le magasin, et en rajoute, encore et encore (histoire d'avoir dans le tas ses 7 secondes de vidéo "marrante" qui fera sa "gloire" sur le net...). Ce n'est à ce moment là plus DU TOUT de l'humour, mais du harcèlement mesquin et malsain... qui rejoint, comme je le disais plus haut, ce que peut subir, jour après jour, le "vilain petit canard" dans une cour d'école primaire. Ou le "bashing internet" des collégiens sur l'un des leurs qui ne rentre pas "dans le moule". ça, non, désolé, je ne peux pas cautionner, et ça ne me fait PAS RIRE du tout.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Contribution le : 29/08/2014 08:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.