Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@TheFox a écrit:
Ils n'ont ni charges, ni coûts, ni assurances, ni cotisations.

Ils n'ont qu'eux, leur communauté, dont chacun est un membre à part qui s'investit pour le bien de tous.

Comme dit: leur logique économique n'a rien à voir avec celle du reste du monde, nos normes et réglementations ne peuvent donc pas s'appliquer à eux, on ne peut même pas les comparer.

Et plutôt que de dénoncer le manque de sécurité sur leur chantier, regarde plutôt les chantiers Emiratis ou Asiatiques: là y'a des morts, plein! Et là on pourrait faire quelque-chose puisque eux ils fonctionnent selon notre système...


Je finirais en disant que même si je ne cautionne aucunement leurs croyances ou leurs idéaux, je reste admiratif devant la capacité d'une telle communauté soudée à mener à bien ce genre de projets.

Ils n'ont pas de protection sociale, ne participent presque pas à l'économie de leur pays mais veulent bien se gaver de la médecine moderne.

La logique quand on travaille c'est de finir le boulot en vie. Je pense que c'est transposable partout.

J'irais cracher sur le Qatar et la Chine quand il y aura un sujet dessus.

A partir d'aujourd'hui je mettrais des smileys quand je ferais de l'ironie, ça m'évitera de devoir remettre des gens comme toi à leur place à grand coup de bon sens et d'expérience.

Files dans ta chambre.

Contribution le : 01/09/2014 21:58
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La vache, tu pars bosser, tu rentres et ce truc là à poussé chez le voisin:-o
Impressionnant ^^

Contribution le : 01/09/2014 22:27
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

A partir d'aujourd'hui je mettrais des smileys quand je ferais de l'ironie, ça m'évitera de devoir remettre des gens comme toi à leur place à grand coup de bon sens et d'expérience.

Files dans ta chambre.


Expliques moi à quel moment je t'ai manqué de respect et à quel instant tu m'aurais "remis à ma place".
A aucun moment je ne t'ai traité de manière condescendante ou agressive, nous débattons sur un sujet en exposant nos différents points de vue.
Et si, certes, il y a désaccord, est-ce là une raison d'employer ce ton ?

Je ne pense pas.

Je regrette que tu en sois venu à un tel terme de non-argument. Surtout pour quelqu'un "d'expérimenté".
C'est malheureux aussi que tu ne t'en prennes qu'à moi alors que d'autres dans ce sujet ont été bien moins enclin à exposer leur point de vue mais ont plutôt eu tendance à t'envoyer paître sans d'autres formes.
Un simple «nous ne sommes pas d'accord, laissons tomber et parlons d'autre-chose» n'a rien de dégradant, bien au contraire et eut été préférable.

Tout ça pour finir avec ceci: ton "files dans ta chambre" tu peux te le garder, bien gentiment et bien bravement, même s'il m'a fait sourire 😃

Contribution le : 02/09/2014 01:04
Signaler

_-W7nd-_
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
1) Merci youtube de permettre d'accélérer les vidéos ! Ce timelapse était trop chiant. Un petit x2 et hop ! :3

Contribution le : 02/09/2014 01:23
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ba merde! pour des gens qui refusent le modernisme ils ont internet et le matos pour faire des timelapses? p'tain j'ai pas tout ça chez moi les gars!

et allez pas me dire que c'est un mec de l’extérieur qui passait pile poil par la au bon moment!

Ils ne tombent pas car ils refusent les transfusions de sang, ça les aide a être attentifs! 😃

Contribution le : 02/09/2014 12:33
Signaler

 0  #26
Fantôme
Vidéo 1:

ipfs QmdU7rNGmu6N5eDMeAfprtDKpta5FDeHQMujSSAmL8XVMC


MOVE DA BUS ! MOVE DA BUS !

Contribution le : 02/09/2014 12:39
Signaler

Krower
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :
A partir d'aujourd'hui je mettrais des smileys quand je ferais de l'ironie, ça m'évitera de devoir remettre des gens comme toi à leur place à grand coup de bon sens et d'expérience.

Files dans ta chambre.


Ça mes chers amis, c'est ce que j'apelle une cool story

Contribution le : 02/09/2014 13:16
Signaler

 0  #28
Fantôme
1) magnifique Ferrari à 2min47 ! 🙂

Contribution le : 05/09/2014 14:34
Signaler

Kirouille
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Ils n'ont pas de protection sociale, ne participent presque pas à l'économie de leur pays mais veulent bien se gaver de la médecine moderne.

La logique quand on travaille c'est de finir le boulot en vie. Je pense que c'est transposable partout.

J'irais cracher sur le Qatar et la Chine quand il y aura un sujet dessus.

A partir d'aujourd'hui je mettrais des smileys quand je ferais de l'ironie, ça m'évitera de devoir remettre des gens comme toi à leur place à grand coup de bon sens et d'expérience.

Files dans ta chambre.


sauf que pour profiter de la médecine moderne au us tu as plutot interer a participer a l'économie.

car bon :

et c'est encore d'actualité.

Contribution le : 05/09/2014 14:56
Signaler

Flambaneuf
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
flood, hors sujet détecté

Contribution le : 05/09/2014 16:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.