Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kabylus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
hum... zététique

Même si je sais que 95% ne vont pas clique dessus...

Contribution le : 20/04/2006 19:12
Signaler

nefrem
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Je me permet de faire remonter ce vieux topic pour faire la promotion de Loose Chance. Ce film merite vraiment d'etre vu. Je ne connais pas la part de vérité la dedans et je pense qu'il faut rester prudent... Mais en tout cas le film est bien réalisé et distrayant a regarder.

Edit : et pour faire le contrepied du reportage : le forum de hoaxbuster ou l'on trouve beaucoup de remarque et de liens intéressants : Forum Hoaxbuster - loose chance.

Je ne sais pas quoi penser mais je pense qu'il faut rester objectif autant avec les déclarations du gouvernement américain qu'avec les déclarations du film. Essayez juste de vous forger votre propre avis 😉

La théorie du complot c'est farfelu, mais c'est la chasse aux sorcières préférée de notre époque. Les anciens mythes remis au gout du jour.

Contribution le : 18/07/2006 09:39
Signaler

nabuco
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2009 11:45
Post(s): 3
Bonjour; J'aime savoir et parendre des choses sur le paranormal. Confusions logique, mathématiques, inexpliquables. Peu importe, voir toutes ces choses, ces éléments qui s'imbriquent et correspondent parfaitement sans que dés fois, l'on puisse comprendre, ça me plait. Aujourd'hui je suis à la recherche des cartes inwo (1995)en version Française, voir Anglaise par défaut. Je n'ai réussi à trouver que la cersion espagnol et cela m'embète pour la traduction. Merci pour votre aide...

Contribution le : 10/07/2009 11:56
Signaler

Corbeille
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Cool nabuco. Mais ça c'est du FLOOD, donne au moins ton avis sur la vidéo

Les vidéos sont énorme pour la plupart, je les connais toute 😃

Contribution le : 10/07/2009 12:05
Signaler

nabuco
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2009 11:45
Post(s): 3
Salut; Si tu trouve un peu fou les preuves qu'il trouvent alors je te conseille de regarder loose change 1 et 3 (sous titrés) et loose change 2 (version Française). Suis bien et observe chaque détail. Peut -être que tu comprendras mieux CETTE REALITE imposée par le gouvernement américain qui par cette action n'a pas boulversé que les U.S.A. mais bien le monde entier...
Si tu veus aller plus loin je te conseil de regarder des vidéos sur la société des illuminati, pas celle qui te présente une soi-disant preuve sur une video de 2 mn (ou alors regarde en plusieurs) mais les reportages complets de plus de 60 mn. Tu pourrais comprendre alors que 1 + 1 font 2. Aprés c'est à toi de voir, la réalité (supposée ou pas) ou la négation un peu comme ceux qui sont dans leur religion et qui foncent tête baissée avec des oeillères. Ils ne voient et ne jurent que par leur Dieu et la voie qui'il leur indique sans voir ce qui se passe autour d'eux.
Si mon message peut t'aider, alors je suis satisfait. 😉

Contribution le : 10/07/2009 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.