Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 41 »


elroy
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2006 16:23
Post(s): 41
que les bébés avaient un squatt dans le ventre de leur maman,avec tout le confort (un ptit appart quoi salon,chambre,cuisine equipée) et que quand ils en avait marre de vivre seuls dans un univers confiné,ils posaient une echelle,et remontaient le long de l'oesophage jusqu'a la bouche pour pouvoir sortir voir le monde

Contribution le : 13/04/2006 15:47
Signaler

itarilde
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Quand j'étais petite, je confondais le mot cancer et le mot "concert", du coup, je m'imaginais que quand quelqu'un était malade d'un cancer, il y avait un tout petit orchestre avec des touts petits musiciens qui jouaient dans son corps.
C'est pour ça que j'avais du mal à comprendre pourquoi c'était pas chouette d'avoir un cancer.

je pensais que les acteurs qui mourraient dans les films mourraient en vrai, mais pas parce que c'était des suicidaires ou des prisonniers comme certains l'ont dit..nan nan, je pensais juste que c'était le métier...
j'avais du mal à comprendre pourquoi un acteur américain était noir et parlait super bien français.

Contribution le : 13/04/2006 17:58
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

itarilde a écrit:
Quand j'étais petite, je confondais le mot cancer et le mot "concert", du coup, je m'imaginais que quand quelqu'un était malade d'un cancer, il y avait un tout petit orchestre avec des touts petits musiciens qui jouaient dans son corps.
.


c'est "marrant" moi je pensais que la personne qui avait un cancer était pleine de crabes....je comprenais pas non plus ce mot 😞

je pensais aussi que mon grand père avait des dents magiques car il arrivait à les sortir de sa bouche....j'avais beau essayer de faire pareil devant la glasse moi ça marchait pas :bizarre:

Contribution le : 13/04/2006 18:06
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
*met une fessée à Marsu*

Eh non, malheureusement, un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes...
Statistiquement sur 6 chutes des chats de mon entourage il y eu: 1 visite en urgence à la clinique véterinaire car choc et suspicion de fracture, 1 décès (du 4°étage), et 4 fois un minou en pleine forme à l'atterrissage!


6 chutes !!

Le lancé de chat est interdit quenotte (mechante)!!

("J'ai jamais tué de chat! ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pooo bon" J.Brel)

Quand j'etais peetit j'etais persuadé que je pouvais respirer sous l'eau...(je sais pas si vous avez deja essayé,mais a la première inspiration on a la drole sentation que ca fonctionne, c'est quelques secondes apres que le probleme se pose)
3 noyades manquées de peu...:-D

Contribution le : 13/04/2006 18:06
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
a part la drogeuri (desolé c'est minuit)
pas grand chose ...

Si que les disney c'était des conneries (je plaisante pas !)
😃

Contribution le : 13/04/2006 23:54
Signaler

Axelou
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
quand j'étais petit, je pensais que la coupe de cheveux de MacGyver était à la mode.

quand j'étais petit, je baissais la tête quand on passait en voiture sous un pont et je levais les pieds quand on passait sur un pont

quand j'étais petit, je croyais que, dans un cimetière, les urnes funéraires étaient des vases mis gratuitement à la dispositin des gens qui venaient garnir les tombes de fleurs

Contribution le : 14/04/2006 00:15
Signaler

TitScarabe
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
quand j'étais petite, je pensais que les extras-terrestre existaient... enfin maintenant aussi ceci dit... je suis tjs petite ??!

Contribution le : 14/04/2006 10:22
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
quand j'étais petite, je pensais que les extras-terrestre existaient... enfin maintenant aussi ceci dit... je suis tjs petite ??!


tu veux vraiment qu'on te le dise ?
:bizarre:

Contribution le : 14/04/2006 13:33
Signaler

TitScarabe
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
quand j'étais petite, je pensais que les extras-terrestre existaient... enfin maintenant aussi ceci dit... je suis tjs petite ??!


tu veux vraiment qu'on te le dise ?
:bizarre:

ba vi 😃

Roswell tout ça, me dite pas que vous ne pensez pas que le gouvernement américain nous cache bcp de choses... (et aujourd"hui cette histoire de Yellowstone... :bizarre: )
ça ça m'a tjs fasciné, depuis toute gamine
l'"infini" aussi est une notion que j'ai jamais voulu accepter...
mais bon là je vais à l'inverse du topic dsl !! :bizarre:

Contribution le : 14/04/2006 13:42
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Je sais pas si ça a pas déjà été dis mais je pensais que dans le temps, les gens vivaient en noir et blanc, et que la couleur est arrivée pour de vrai comme par magie dans les années 50-60 (du 20ème siècle bien sur 🙂 )

Contribution le : 14/04/2006 14:32
Signaler

kabylus
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Samanine a écrit:
Je sais pas si ça a pas déjà été dis mais je pensais que dans le temps, les gens vivaient en noir et blanc, et que la couleur est arrivée pour de vrai comme par magie dans les années 50-60 (du 20ème siècle bien sur 🙂 )


Ma mère a explosé de rire quand je lui ait dit à 7 ans :

"Mais toi Maman avant y avait de la couleur sur toi ?"

Je sais, 7 ans c'est tard...

Contribution le : 14/04/2006 14:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
quand j'était petit,je croiyais que les bébés pissais bleu a cause des pubs de couches,il montraient toujour un liquide bleu pour montrer l'absobtion de la couche:bizarre:

Contribution le : 14/04/2006 18:15
Signaler

TitScarabe
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! 😃

Contribution le : 14/04/2006 18:37
_________________
by Brieman
Signaler

willouboy
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
Citation :

pytagore a écrit:
quand j'était petit,je croiyais que les bébés pissais bleu a cause des pubs de couches,il montraient toujour un liquide bleu pour montrer l'absobtion de la couche:bizarre:

Citation :

TitScarabe a écrit:
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! :-D


oh trop mdrrrrr vos histoires j'en veux encore ! je me marre bien dans ce topic ! j'adore ! 😃 😃 😃

Contribution le : 14/04/2006 18:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! :-D


j'y ai cru par contre je me suis pas retenue 😃

Contribution le : 14/04/2006 20:21
Signaler

TitScarabe
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! :-D


j'y ai cru par contre je me suis pas retenue :-D

ahhhh:-o beurk :oops:

Contribution le : 14/04/2006 20:26
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! :-D


j'y ai cru par contre je me suis pas retenue :-D

ahhhh:-o beurk :oops:


bah...dis toi que tu allais pas à la même piscine que moi....toi 😃

Contribution le : 14/04/2006 20:29
Signaler

TitScarabe
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
ah si aussi on m'avait dit que si on faisait pipi dans la piscine, il y avait un produit qui réagissait et rendait l'eau autour de soi toute rouge !!!
j'y ai jamais vraiment cru mais dans le doute je me suis abstenue !!! :-D


j'y ai cru par contre je me suis pas retenue :-D

ahhhh:-o beurk :oops:


bah...dis toi que tu allais pas à la même piscine que moi....toi :-D

vi mais je me dis aussi que dans chaque piscine y a des gamins qui ne doivent pas se retenir !!! :bizarre:

et dire que j'adorais la piscine...

Contribution le : 14/04/2006 20:30
_________________
by Brieman
Signaler

Chourmette
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Quand j'étais petite je croyais que ma grand mère c'était la Madame MIM de MErlin l'Enchanteur 😃.. Du à une "très légère :-D" ressemblance capillaire ....

Contribution le : 14/04/2006 20:31
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

Minmay
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ipfs QmV9tD76WhP5sAGW85Gana2bLHhJfVwDThCNqzNRS29HYR

pauvre grand mère

Contribution le : 14/04/2006 20:38
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.