Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


GeTRoGuE
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@Tristoise a écrit:

Je préfère me battre pour une utopie que de renoncer et d'exploser la gueule de mon voisin juste parce qu'on est pas d'accord


C'est bien.

Maintenant plutôt que de t'enfoncer essaye de relire ce qu'ont dis les autres et réfléchis sur le fait que les armes ne sont pas faites QUE pour tuer mais aussi SE DÉFENDRE.

C'est bien de vouloir jouer les bisounours mais le jours où on se ferra envahir que tes parents/ta famille se fera massacrer/violer/brûler tu regretteras que l'on se soit démilitariser. Fort heureusement ce n'est pas ce qui est en train de se passer autant pour les ennemies que pour la démilitarisation.

" Oui mais on est en paix aujourd'hui ". Et oui grâce a la force de dissuasion nucléaire. Le principe du " si tu nous tapes on tape plus fort ". C'est ce qui marche le mieux de nos jours.

Ta vision des choses a de l'avenirs mais pas aujourd'hui c'est trop tôt comme il dise dans les films a moral " l'humanité n'est pas prête ". Donc enlève tes œillère prend toi une grande bouffée de retour a la réalité et en avant Guingamps !

Contribution le : 23/09/2014 14:54
Signaler

Tristoise
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@Tristoise a écrit:

Je préfère me battre pour une utopie que de renoncer et d'exploser la gueule de mon voisin juste parce qu'on est pas d'accord


C'est bien.

Maintenant plutôt que de t'enfoncer essaye de relire ce qu'ont dis les autres et réfléchis sur le fait que les armes ne sont pas faites QUE pour tuer mais aussi SE DÉFENDRE.

C'est bien de vouloir jouer les bisounours mais le jours où on se ferra envahir que tes parents/ta famille se fera massacrer/violer/brûler tu regretteras que l'on se soit démilitariser. Fort heureusement ce n'est pas ce qui est en train de se passer autant pour les ennemies que pour la démilitarisation.

" Oui mais on est en paix aujourd'hui ". Et oui grâce a la force de dissuasion nucléaire. Le principe du " si tu nous tapes on tape plus fort ". C'est ce qui marche le mieux de nos jours.

Ta vision des choses a de l'avenirs mais pas aujourd'hui c'est trop tôt comme il dise dans les films a moral " l'humanité n'est pas prête ". Donc enlève tes œillère prend toi une grande bouffée de retour a la réalité et en avant Guingamps !


Non je reviendrai pas dans la réalité je reste dans ma matrice moi 😃

J'espère que l'humanité se prête un jour, je ne pense pas vraiment. Depuis qu'on est là on se tape sur la gueule je vois pas pourquoi ça s'arrêterait comme ça.

L'humanité c'est un Gandhi pour 10 000 Hitler (à moi le point godwin)

Contribution le : 23/09/2014 18:37
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Tristoise a écrit:
L'humanité c'est un Gandhi pour 10 000 Hitler (à moi le point godwin)

Non, l'humanité c'est un Gandhi et un Hitler pour 9998 qui s'en foute royalement.

Contribution le : 23/09/2014 18:49
Signaler

Lolita13ans
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Mais bordel "on" était bien content quand les américains sont venus débarquer en France ! C'est pas pour tuer c'est pour se défendre !
Les armes ont toujours existé, ont toujours servi, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera à cause de 2 bisounours utopistes anti-militaristes à la mord-moi-le-noeud
Et non ça me dérange pas que l'état investisse pour notre protection. Quand ça va péter on se reparlera d'accord ?


Plutot que de passer son temps à essayer de contrer la guerre, le vol, le viol... On devrait pas plutot "stopper" la guerre, le vol, le viol? Parce que l'être humain s'est comme un virus, quand on lui envoie un vaccin, il évolue (oui comme les pokémons) et devient plus fort. Si on arrive à éradiquer le problème alors seulement on pourra vivre serreinement.
Je te laisse méditer...

Contribution le : 23/09/2014 19:33
Signaler

Tristoise
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@Lolita13ans a écrit:
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Mais bordel "on" était bien content quand les américains sont venus débarquer en France ! C'est pas pour tuer c'est pour se défendre !
Les armes ont toujours existé, ont toujours servi, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera à cause de 2 bisounours utopistes anti-militaristes à la mord-moi-le-noeud
Et non ça me dérange pas que l'état investisse pour notre protection. Quand ça va péter on se reparlera d'accord ?


Plutot que de passer son temps à essayer de contrer la guerre, le vol, le viol... On devrait pas plutot "stopper" la guerre, le vol, le viol? Parce que l'être humain s'est comme un virus, quand on lui envoie un vaccin, il évolue (oui comme les pokémons) et devient plus fort. Si on arrive à éradiquer le problème alors seulement on pourra vivre serreinement.
Je te laisse méditer...


Je suis exactement d'accord avec ça on pourra éviter la peur quand plus personne ne sera armé et dangereux

Contribution le : 23/09/2014 20:06
Signaler

zeldalyoko
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
@Alpabalise ou les missions de maintien de la paix?


la paix ? quel paix ? on s'en branle de la paix, il faut semé le chaos pour nos intérêts (pétrole, uranium etc.)

et ne me dites pas que ce n'est pas le cas, si vraiment nous voulions la paix nous serions en train de tous manifester (et je ne parle pas que de la France), mais nous vivons grâce a l'exploitation et aux guerres, donc la paix, concrètement on s'en branle, du moment que la guerre ne nous touche pas directement...

Citation :
@Lolita13ans Si on arrive à éradiquer le problème alors seulement on pourra vivre serreinement.


Si tu veux éradiquer le problème c'est assez simple, tu détruit 80% de la population (pour ne pas être en surpopulation et pouvoir vivre avec peu), et tu cherche un moyen d'analyser et d'imaginer l'évolution d'un nourrisson jusqu'à l'âge adulte... et si jamais ça en devient un individu dangereux, tu le tue a la naissance...

et ouais, là on aura résolu un gros soucis... ❤

un peu comme ça :
http://www.koreus.com/video/oracle.html
là, on aura pus aucun soucis, plus aucune criminalité...

Contribution le : 23/09/2014 20:06
Signaler

Tristoise
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
Citation :
@Alpabalise ou les missions de maintien de la paix?


la paix ? quel paix ? on s'en branle de la paix, il faut semé le chaos pour nos intérêts (pétrole, uranium etc.)

et ne me dites pas que ce n'est pas le cas, si vraiment nous voulions la paix nous serions en train de tous manifester (et je ne parle pas que de la France), mais nous vivons grâce a l'exploitation et aux guerres, donc la paix, concrètement on s'en branle, du moment que la guerre ne nous touche pas directement...

Citation :
@Lolita13ans Si on arrive à éradiquer le problème alors seulement on pourra vivre serreinement.


Si tu veux éradiquer le problème c'est assez simple, tu détruit 80% de la population (pour ne pas être en surpopulation et pouvoir vivre avec peu), et tu cherche un moyen d'analyser et d'imaginer l'évolution d'un nourrisson jusqu'à l'âge adulte... et si jamais ça en devient un individu dangereux, tu le tue a la naissance...

et ouais, là on aura résolu un gros soucis... ❤

un peu comme ça :
http://www.koreus.com/video/oracle.html
là, on aura pus aucun soucis, plus aucune criminalité...


Malheureusement je suis d'accord avec toi, la surpopulation et la diminution des ressources entraînera forcement la guerre.

Cependant je me demande bien si notre agressivité et notre peur est innée ou acquise par notre environnement.
ça donnera quoi des enfants qui grandisse dans un monde sans agressivité ?

Contribution le : 23/09/2014 20:44
Signaler

moa56
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Tristoise a écrit:

ça donnera quoi des enfants qui grandisse dans un monde sans agressivité ?



Donc, des enfants sans adultes. :roll:

Vu que la majorité de la génération actuelle ne sais même pas appuyer sur la touche rapide du micro-ondes avant 17 ans...on dira qu'ils vont mourir pour la plupart...mais en douceur 😃

Contribution le : 23/09/2014 21:08
Signaler

_-W7nd-_
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Lolita13ans a écrit:
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Mais bordel "on" était bien content quand les américains sont venus débarquer en France ! C'est pas pour tuer c'est pour se défendre !
Les armes ont toujours existé, ont toujours servi, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera à cause de 2 bisounours utopistes anti-militaristes à la mord-moi-le-noeud
Et non ça me dérange pas que l'état investisse pour notre protection. Quand ça va péter on se reparlera d'accord ?


Plutot que de passer son temps à essayer de contrer la guerre, le vol, le viol... On devrait pas plutot "stopper" la guerre, le vol, le viol? Parce que l'être humain s'est comme un virus, quand on lui envoie un vaccin, il évolue (oui comme les pokémons) et devient plus fort. Si on arrive à éradiquer le problème alors seulement on pourra vivre serreinement.
Je te laisse méditer...


Mais je suis d'accord mais tout le monde n'est pas beau tout le monde n'est pas gentil. C'est UTOPIQUE, si on le fait, il faut que TOUT les pays le fassent, et encore, comment être sûr que quelqu'un ne cache pas de l'armement quelque pars ? Et si c'est le cas, pas de problème on le dissuade avec nos arm... merde on a plus rien !
Bref c'est tout simplement stupide. Mais ça serai beau je suis d'accord ^^
je veux pas faire ma tête de nœud mais il y a un moment il faut revenir sur terre

Contribution le : 23/09/2014 21:30
Signaler

moa56
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
tout le monde n'est pas beau tout le monde n'est pas gentil.



Ca, je confirme, puisqu'il n'y a que moa 😃

Contribution le : 23/09/2014 21:33
Signaler

_-W7nd-_
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@moa56 a écrit:
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
tout le monde n'est pas beau tout le monde n'est pas gentil.



Ca, je confirme, puisqu'il n'y a que moa :-D


Juste pour déconner j'ai taper "moa56" sur google image
😃


Contribution le : 23/09/2014 21:37
Signaler

moa56
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
le con, y m'a retrouvé 😃

Contribution le : 23/09/2014 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.