Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Gungrave
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
C'est assez difficile de différencier les films qui nous ont marqué et nos films préférés, genre y'en a qui citent Ratatouille, un bon Pixar mais de là à laisser une marque indélébile... enfin pourquoi pas 😃

Moi j'ai été marqué par :
- L'horloger de Saint Paul de Bertrand Tavernier, je me suis jamais autant ennuyé devant un film mais on nous avait envoyés le voir au collège donc obligé de regarder 😞

- Massacre à la tronçonneuse (le premier), parce que le regarder avec son frangin quand on a 5 ans 1/2, c'est pas très glop...

Aaaah PseudoX, Planète Hurlante:p : j'ai mis du temps quand j'étais gosse avant de trouver le courage de le regarder en entier (mouhahaha tu ne t'es d'ailleurs pas privé pour laisser un commentaire sur allociné ^^ )

Contribution le : 18/12/2007 12:29
Signaler

PseudoX
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Gungrave a écrit:
Aaaah PseudoX, Planète Hurlante:p : j'ai mis du temps quand j'étais gosse avant de trouver le courage de le regarder en entier (mouhahaha tu ne t'es d'ailleurs pas privé pour laisser un commentaire sur allociné ^^ )


J'ai pas résisté! 🙂 Jme suis rematé le film hier 10 ans aprés l'avoir vu et c'etait jouissif! J'avais des frissons quand on entend dans le dédale de sous-sol "Je peux venir avec vous?" brrrrrrrrrr... 😃

Sinon pour rejoindre codis c'est vrai que sonatine m'a bien marqué parce que c'etait le 1er film de kitano que je voyais et jme jsuis dit:" Bordel mais c'est quoi ce film?" j'etais partagé entre une certaine incompréhension et une fascination inexplicable.

Enfin, Ocean's 12 et Dune (hein codis!) m'ont marqué parce que se sont les deux seuls films ou jme suis endormi devant...

Contribution le : 18/12/2007 13:14
Signaler

codis
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

PseudoX a écrit:
Dune (hein codis!) m'ont marqué parce que se sont les deux seuls films ou jme suis endormi devant...


Aaaaah, alors l'image que tu as proposé tu l'as rêvée!
Tout s'explique!

Nouveau concept de jeu: Expliquez la situation dans laquelle j'étais hier qui pourrait expliquer mon rêve de cette nuit au travers de cette
[img]image choisie en rapport avec le rêve[img].

Super porteur comme concept ça, coco.
Notre ami Freud serait imbattable sur ce topic, j'en suis certain!
Psychanalyse gratos en prime et en ligne!

😉

Contribution le : 18/12/2007 13:23
Signaler

PseudoX
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Hum, c'est justement à cause de toi que j'ai rematé le film! 😃 (je l'ai hélas acheté en dvd pour 3 euros) et jme suis endormi à la moitié. Je l'avais vu il ya trééééééés longtemps et donc les vers je savais plus la gueule qu'ils avaient! et dans google image tu tapes "dune movie" et tu tombes plein de fois sur cette image alors! 😎

Contribution le : 18/12/2007 13:33
Signaler

codis
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je reconnais que Dune a un peu beaucoup trop vieilli...
Mais à l'époque où tu as regardé Planète Hurlante, c'était vachement bien!
Si si!

(Je l'ai aussi acheté à 3 euros il y a quelques mois... Effectivement j'ai été un peu déçu en le revoyant... Mais bon, y a Sting! Whoooohooooo!)

😉

Contribution le : 18/12/2007 13:39
Signaler

DDYDLS
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Une scène qui m'a marqué est celle dans Dawn of the Living Dead, lorsqu'un est personnage se fait arracher la tete lentement et qu'il hurle, son cri devient de plus en plus aigu vu que ces cordes vocales s'étirent XD (c'est fun, mais la première fois le cri est spé XD)

Yoshi sinon... Le Spiderwalk... Et un gosse au plafond. (Zavez qu'à connaitre ! ... Vous DEVRIEZ connaitre ! :D)

Contribution le : 18/12/2007 18:29
_________________


Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler

walkirye
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Moi y a un film qui m'a VRAIMENT marqué,cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu et déja à cette époque j'était déja sous le charme:MATRIX.

Au début, ce film me fait un peu déprimer,il fait réfléchir et tout.Mais après ça se bart dans des énormes bastons et tout le bazar xD

En tout cas le film me marque vraiment.Et quand j'avais 7 ans il me faisait peur ce film xD

:10: ce n'est pas mon film préféré,c'est celui qui m'a le plus marqué.C'est du lourd.

Contribution le : 21/12/2007 23:46
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

GrosBOB
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

walkirye a écrit:
Moi y a un film qui m'a VRAIMENT marqué,cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu et déja à cette époque j'était déja sous le charme:MATRIX.

Au début, ce film me fait un peu déprimer,il fait réfléchir et tout.Mais après ça se bart dans des énormes bastons et tout le bazar xD

En tout cas le film me marque vraiment.Et quand j'avais 7 ans il me faisait peur ce film xD

:10: ce n'est pas mon film préféré,c'est celui qui m'a le plus marqué.C'est du lourd.


ah ? c'est plus Sixieme sens ni Requiem for a dream ?...

Contribution le : 21/12/2007 23:54
Signaler

walkirye
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

GrosBOB a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
Moi y a un film qui m'a VRAIMENT marqué,cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu et déja à cette époque j'était déja sous le charme:MATRIX.

Au début, ce film me fait un peu déprimer,il fait réfléchir et tout.Mais après ça se bart dans des énormes bastons et tout le bazar xD

En tout cas le film me marque vraiment.Et quand j'avais 7 ans il me faisait peur ce film xD

:10: ce n'est pas mon film préféré,c'est celui qui m'a le plus marqué.C'est du lourd.


ah ? c'est plus Sixieme sens ni Requiem for a dream ?...



SI :-D:-D:-D mais j'ajoute celui ci a la liste car je l'avais oublié vu que ça fait 6 ans que je n'en avais plus entendu parler :-?

Contribution le : 22/12/2007 00:02
Signaler

Kazam
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Easy Rider... waou.

Contribution le : 28/12/2007 10:32
Signaler

thelastfleeting
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Moi j'ai bien aimé :

-L'effet papillon , le 1 et le 2 , je vous conseille de les voir ,ils sont vraiment super. Il raconte une personne qui peut retourner dans le passé pour changer ses erreurs et revenir à celle d'aujourd'hui pour voir le résultat, bien évidement tjrs des problèmes. C'est vraiment super. C'est le film qui m'a le plus marqué.

-Man on fire
-Gladiator
-The game
-Seigneur des anneaux
-Taxi
-Le jour d'après
-Click
- POur comédie : Les rois mages 😃 ,exelent
- Ocean's eleven

Y en a encore d'autre , mais comme j'ai oublié , ca prouve bien que ce sont pas ceux qui m'ont le plus marqué.

Contribution le : 03/01/2008 19:38
Signaler

LiliCTR
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2008 16:05
Post(s): 93
ouhlala, il y en a tellement...
des films extras comme les Tarantino, les Almodovar, les nouvelles vagues - pas tous - les Polanski, les Miller...
mon "premier" film préféré c'était quand j'avais 10 ans, j'ai vu Forrest Gump... mon dieu. j'ai pleuré, pas aux moments les plus tristes, mais plutôt parce que j'ai trouvé Hanks extraordinaire et, tellement émouvant.
Je suis fan des Klapisch, aussi...
je ne sais vraiment vraiment pas lequel choisir...
Pulp Fiction certainement. Oui, celui-là me laisse une marque indélébile. Un Tarantino, excellent.

Contribution le : 17/01/2008 20:26
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
J'en mettrais que trois, je vais pas vous gaver avec une liste interminable ...

En troisième : "La Grande Bouffe" deMarco Ferreri (pas sûr de l'orthographe pour Ferreri" avec un casting de premier choix : Phillipe Noiret, Marcello Mastroianni et Michel Piccoli le tout avec des dialogues de Francis Blanche ... Que dire de plus, en plus il a foutu un de ces bordel à Cannes ! Le suicide sous une nouvelle forme : la conso dans tous les sens du terme !

En second : "Reservoir Dogs" de Tarantino avec Harvey Keitel entre autres ... Des dialogues forcement cools pour quiconque aime Tarantino et puis merde : L'histoire est vraiment bien foutue ! Je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas vu !

And the winner is : "The Usual Suspect" ; pas besoin de faire une tartine,le titre suffit ! Vive Kevin Spacey - enfin un Kevin qui a réussi ! - et Bryan Singer !


Bon y en a encore beaucoup mais je vais pas polluer le topic à vous dire tout ce que j'aime.
C'est bon aussi de noter que beaucoup de Koreusien ont pas mal de goût en cinoche - "Dune", "Easy Rider" pour ne citer que ceux de la dernière page ...

Contribution le : 17/01/2008 22:10
Signaler

Nighthawk
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Pas facile de repenser à son films cultes comme ça d'un coup. Ce qui me revient à l'esprit :

Les drames politisés :
Orange mécanique
Goodnight and goodluck
Lions et Agneaux

Les drames :
Billy Elliot
La vie des autres
Mar adentro

Les films fantastiques et ou policiers :
Rosemary's Baby
Star wars V (le IV un peu moins et le reste, c'est de la merde marketing, si si)
Le silence des Agneaux (tant qu'à parler d'agneaux)
Le Seigneur des Anneaux (mention spécial au retour du roi)
Les autres
Abre los ojos
Cypher

Les films musicaux :
Amadeus
The Rose
Presque célèbre
Singing in the rain
Certains l'aiment chaud
Buena Vista Social Club

Action :
Kill Bill 2
Rollerball (le premier, évidemment pas le remake)
Matrix
Equilibrium

Les inclassables :
Dead man
The Big Lebovsky

(et ce n'est là qu'un mince échantillon de ma DVDthèque -je ne télécharge pas de films, moi)

Contribution le : 17/01/2008 22:44
Signaler

Nighthawk
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
doublon sorry

Contribution le : 17/01/2008 22:46
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Choix de trés bonne qualitée pour la grande majorité Nighthawk ; par contre question dvdthèque ... le téléchargement est pour la plupart des gens un choix financier plutôt que la facilité ou la radinerie !
Rien ne vaut un original, pareil pour la musique.

Je complète tes inclassables avec, si tu permets, "Bryan's Life", "Freaks" et "Bad Taste" ; pour ceux qui connaissent le dernier, faut être courageux !

Contribution le : 17/01/2008 23:07
Signaler

Nighthawk
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

65542one a écrit:
Choix de trés bonne qualitée pour la grande majorité Nighthawk ; par contre question dvdthèque ... le téléchargement est pour la plupart des gens un choix financier plutôt que la facilité ou la radinerie !
Rien ne vaut un original, pareil pour la musique.

Je complète tes inclassables avec, si tu permets, "Bryan's Life", "Freaks" et "Bad Taste" ; pour ceux qui connaissent le dernier, faut être courageux !


La vie de Brian des Monthy Pythons, je l'ai, je l'adore...
Freaks : grandiose et très dérangeant

Bad Taste de Peter Jackson... il faut que je trouve le courage de le regarder.

Sinon, j'ajoute:
A History of Violence, excellentissime film de l'année passée.

Et pour finir question budget : il y a d'excellents films en DVD entre 1 euro et 5 euros sur des sites marchands du net (occases ou neufs). Il ne faut pas aller à la FNAC quand on a un petit budget, c'est tout le secret.

Et par ailleurs, contrairement à ce qu'on peut penser, le téléchargement n'est pas "gratuit". S'il l'est en terme d'argent, les spywares que les sites de téléchargements installent sur un PC sont tout de même redoutables pour la vie privée de l'internaute. Ma vie privée a un prix, inférieur à celui des DVD et des CD que j'achète !!

Contribution le : 17/01/2008 23:36
Signaler

Dave202
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
"La Grande Vadrouille" le seul vrai bon film que je n'arrete pas de regarder sans me lasser. Faut dire que c'est un de seul très bon film français et que celui-là est un chefs-d'oeuvre.

Sinon "Alien le 8ème passager", c'est le premier film de science fiction horreur que j'ai regardé étant petiot donc marqué a vie ça n'empeche pas d'avoir la quadrilogy dvd Alien.

Contribution le : 18/01/2008 00:06
Signaler

walkirye
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
-The Truman Show
-Requiem for a Dream
-Matrix
-Volver (surtout la scène ou l'héroine nettoit tout le sang de son mari ><)

Contribution le : 23/01/2008 18:20
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

lelombric
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Je viens de voir Dupont-Lajoie, ...

Contribution le : 25/01/2008 23:02
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.