Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Wonderbat
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@psy22 a écrit:
lien ici



Comme d'hab, hors sujet, hors réalité, totalement débilisé.
Tu arretes quand de passer pour un con sur le forum ?

Contribution le : 24/09/2014 00:44
Signaler

Djoach
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Voici un lien qui revient point par point sur l'argumentaire des anti vaccins et qui expliquent bien pourquoi être contre la vaccination est non seulement idiot mais surtout dangereux, et pas uniquement pour les personnes non vaccinés, mais pour l'ensemble de la communauté, avec à chaque fois les liens vers des études scientifiques sérieuses.
Il y ai fait même fait mention de cette stupidité de soit-disant lien entre autisme et vaccination.

Et est ajouté à la fin de l'article spécifiquement sur le sujet vaccination et autisme.

Vaccines Don't Cause Autism: Healthcare Triage #12 Healthcare Triage

Cette vidéo est particulièrement intéressante car elle commence par montrer que l'argent perdu à réprouver cette idée stupide ne fait que retarder la vrai recherche sur l’autisme ... tu devrais te sentir concerné psy ...

Alors, oui, tout est en anglais ... mais que voulez vous, la très grande majorité des publications scientifiques sont faites en anglais ...

Edit 1h45 : Je viens de lire rapidement les 7 premières études du lien de psy22.

Bon déjà rien que le titre de l'article français est trompeur :
22 études médicales montrent que les vaccins peuvent provoquer l’autisme.

Traduit en français, ça veut dire que ces études ne l'excluent pas, mais ne le montrent pas non plus. Ce genre de titre, ça en dit long sur la parti pris des rédacteurs de l'article.

Et maintenant les études (uniquement les 7 premières hein). Certaines sont de le recherche pur sur l'autisme et n'étudient donc que des enfants autistiques et n'ont donc pas de lien direct avec la recherche sur "les vaccins provoquent l'autisme", celles faites un peu plus sur ce sujet là (car aucune ne traite ce sujet à proprement parlé) sont faites sur un nombre très réduit d'enfants (cela varie selon les études, mais en général autour de 15 à 40 sujets) et les conclusions sont toutes du même genre : Il peut éventuellement exister un lien.
Pour résumé, ils en concluent rien de formel sur le sujet (normal, c'était pas ça le but de l'étude, c'est collatérale à leurs sujet) et elles sont menés sur un nombre insuffisant de sujet pour en tirer des conclusions statistiques, contrairement aux études cités dans la vidéo ci-dessus qui sont effectués sur des échantillons.

Donc maintenant, si l'un d'entre vous veux se taper les autres études, libre à vous, mais elles doivent être du même ordre. Je ne sais pas vous, mais moi, si j'avais une études qui montrait vraiment quelque chose, je l'aurais mise en premier ...

et je n'aurais donc à tout ceci qu'une seule conclusion :


Contribution le : 24/09/2014 01:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@psy22 a écrit:
@legrandxav c'est pas ça, je perçois l'humour de cette vidéo, mais aussi le possible côté de vouloir discréditer la réelle dangerosité des vaccins !












Oué c'est clair ! Faut surtout arrêter de vacciner les gens !





1. Tu bois plus d'aluminium avec les eaux traitées, que ce que tu vas prendre avec les 10 à 20 vaccins que tu auras dans toute une vie...

2. Depuis les 50 dernières années il n'y a pas d'explosion flagrante des cas d'autismes en France. Pourtant la vaccination elle s'est généralisée ... étrange non ?

3. Il vaut donc mieux laisser des épidémies létales "vaccinables" se répandre pour le principe de précaution ?

4. Quand on veut faire sérieux sur un sujet, on évite de balancer en liens d'un obscure blog pipo (incitant aux dons !) avec le titre en effet 3D réalisé sous word ...

5. Les études sérieuses apparaissent dans Life, Nature, Science magazine ... Les études à deux balles, elles dans Tracteurs & Brouette magazine



PS. Sans oublier l'éradication de la variole depuis 1980 dont il n'existe plus de traces à l'état naturel (que des échantillons de laboratoire).

Contribution le : 24/09/2014 11:42
Signaler

Quokka
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
J ai pas vu la vidéo et j ai pas lu tout les commentaires mais je suis d avis que les vaccins peuvent être dangereux
L industrie pharmaceutique cherche lle profit à tout prix
Quand on voit que tout les ans on attends la sortie du nouveaux vaccin contre la grippe. Tout les média en font la pub, faites vous vacciner contre la grippe!
Je ne sais plus quelle année autant de personnes vaccinées que non vaccinée on été affectée... sans parler des effets secondaires

Après c est sur que certain vaccins sont absolument indispensable! Sans eux on ne serait pas la aujourd'hui
Je veux juste dire qu il faut toute fois être méfiant, se renseigner pour savoir depuis quand il est utilisé,etc...
Perso j ai que les vaccins obligatoires et je me porte très bien

Édit : @psy22
Puisque qu on parle de chien. Sans le premier vaccin ( celuo de la rage par pasteur ) on serait plutôt dans la merde
Par contre mnt que la maladie est éradiqué en France et Belgique il est logique que la législation soit assouplie

Contribution le : 24/09/2014 12:03
Signaler

Zolpidem
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ouai, c'est peut être humoristique mais ça n'empêche rien quand aux effets des vaccins, je veux dire, toutes les hypothèses sont bonnes à lire.
J'y connais rien en vaccin, toute façon...

Citation :

@psy22 a écrit:
Toi t'es le genre de gars qui se fera implanté une puce dans la peau dans - de 10 ans parce que les médias t'auront dit que c'est bien :-D

Dans moins de 10 ans, les RFID? Je sais pas trop le pourcentage de Français qui accepteraient ça, mais en c'est même temps, c'est déjà arrivé dans d'autres pays.

Contribution le : 24/09/2014 12:05
Signaler

SakaVin
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@tommy200 a écrit:
...la sortie du nouveaux vaccin pour la grippe. Tout les média en font la pub, faites vous vacciner pour la grippe!


Je sais pas pour toi, mais quand je me fais vacciner c'est surtout contre une maladie. 😉

Contribution le : 24/09/2014 12:09
Signaler

Quokka
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@SakaVin a écrit:
Citation :

@tommy200 a écrit:
...la sortie du nouveaux vaccin pour la grippe. Tout les média en font la pub, faites vous vacciner pour la grippe!


Je sais pas pour toi, mais quand je me fais vacciner c'est surtout contre une maladie. ;-)

Merci 🙂 je modifie ce que j écris tout le temps et je suis sur mon gsm, je galère un peu à relire

Contribution le : 24/09/2014 12:12
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@tommy200 a écrit:
J ai pas vu la vidéo

Ben justement regarde la et tu comprendras tout le facepalm qu'on peut faire en lisant les commentaires. Sérieux, si le mec avait remplacé le mot vaccin par croquette, il n'y aurais pas eu ce débat à la con.

Citation :
et j ai pas lu tout les commentaires mais je suis d avis que les vaccins peuvent être dangereux

Ho les médicament ont des effets secondaires? Sans blague? Mais combien de personne développe des effets secondaires par rapports à la totalité, pas un grand pourcentage.

Citation :
L industrie pharmaceutique cherche lle profit à tout prix
Quand on voit que tout les ans on attends la sortie du nouveaux vaccin contre la grippe. Tout les média en font la pub, faites vous vacciner contre la grippe!

Haaa le méchant capitalisme, sinon tu t'es pas dit que c'était peut-être pour inciter les gens à se protéger? Dans certains cas, la grippe peut-être mortelle, faut pas l'oublier.

Citation :
Je ne sais plus quelle année autant de personnes vaccinées que non vaccinée on été affectée... sans parler des effets secondaires

Voir plus haut.

Citation :
Après c est sur que certain vaccins sont absolument indispensable! Sans eux on ne serait pas la aujourd'hui
Je veux juste dire qu il faut toute fois être méfiant, se renseigner pour savoir depuis quand il est utilisé,etc...
Perso j ai que les vaccins obligatoires et je me porte très bien

Là, on est d'accord.

Contribution le : 24/09/2014 12:31
Signaler

Chokorato
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
@Bastiwen Idem pour le cœur et les poumons , a mort l'asthme , après je garde mon cerveaux mais c'est Logique !
Vive la biomécanique !
(Sinon la vidéo est sympas 🙂 )

Contribution le : 24/09/2014 13:01
Signaler

Quokka
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Évidement je suis d accord avec tout ce que tu dis
Mais je veux juste mettre en évidence que certaines firmes prônent la vaccination à tout prix même quand cela n est pas nécessaire( en prônant la vaccination de personne non à risque par exemple )
Et en mettant en vente des vaccins incertain avec des effet secondaire dangereux méconnus.
Il faut quand même pas oublier qu un vaccin peut aussi être mortel. ( à ne pas généraliser )

Je veux juste dire qu il faut pas tomber dans l'excès


@legrandxav

Contribution le : 24/09/2014 14:35
Signaler

orobas
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Rahh c'est con.
On avait une video sympa, marrante et on se retrouve avec un debat sterile sur les vaccins...

Contribution le : 24/09/2014 14:47
Signaler

 0  #32
Fantôme
Je pense que @psy22 ne dira plus rien sur ce topic, tant sa bêtise a été démolie à coup de vraies études et d'arguments à toute épreuve.

Contribution le : 24/09/2014 14:58
Signaler

Rousseau
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@psy22 Tu es vraiment l'archétype du boulet croyant à toutes les théories du complot ...

Concernant la puce dans la peau :

J'ai travaillé pour une société intimement relié à la publicité. On a pas besoin de puces pour traquer les gens car ils ont tous des téléphones portables sur eux. Je travaillais sur un projet qui permettait d'envoyer des SMS/mails de promotion en fonction des boutiques que tu as vu dans la journée et en fonction du nombre de secondes ou tu es resté devant ... Tout ça est possible grâces aux téléphones portables. Pourquoi insérer des puces alors que chaque personne à déjà un dispositif rempli de données en permanence dans sa poche.

Contribution le : 24/09/2014 15:34
Signaler

Kayron
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@TheLord a écrit:











Oué c'est clair ! Faut surtout arrêter de vacciner les gens !


Maintenant,un autre graphique, à une autre échelle:

ipfs QmWp84XvrQcNcZZvSLRvChPhLv2JT9Fe5ZJiaCSB6iY7u5

A force de vacciner note espèce-parasite, on risque de moins en moins d'être régulé par notre organisme-hôte... pas sur que la Terre apprécie. 😃

Contribution le : 24/09/2014 15:50
Signaler

 0  #35
Fantôme
@Rousseau non je suis l'archétype de la personne qui se renseigne !

Contribution le : 24/09/2014 19:26
Signaler

Rousseau
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@psy22 a écrit:
@Rousseau non je suis l'archétype de la personne qui se renseigne !


C'est ce qu'ils disent tous.

Djoach vient de te montrer que tu avais tord mais tu persistes à dire que tu es plus intelligent et que tu connais mieux le sujet que les autres.

Faut arreter de gober tout ce que l'on te dit.

Contribution le : 24/09/2014 20:10
Signaler

Aethnight
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Au pire tu te vaccines pas et tu nous fais pas chier ! 😃

Contribution le : 24/09/2014 20:13
Signaler

 0  #38
Fantôme
@psy22 t'es le meilleur t'arrete pas

Contribution le : 24/09/2014 20:26
Signaler

Loucheux
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@tommy200 a écrit:
Perso j ai que les vaccins obligatoires et je me porte très bien


Sauf que tu oublies un léger détail : si tu vas si bien c'est en partie grâce aux gens qui eux se vaccinent et donc empêchent les maladies de se propager. Si tu es le seul sur mille à ne pas être vacciné contre le nez qui coule, tu n'auras jamais le nez qui coule (ou en tout cas peu de risque) puisque tout le monde étant vacciné, personne ne te le refilera. Mais si demain tu as 998 personnes qui décident de t'imiter ça risque vite de poser un léger problème en matière d'épidémie de nez qui coule.

Citation :

@psy22 a écrit:
@Rousseau non je suis l'archétype de la personne qui se renseigne !


Se renseigner c'est bien, mais utiliser des vraies sources d'information c'est mieux. Se monter le bourrichon avec des vidéos de propagande complotiste je ne suis pas sûr que ça aide à avoir l'esprit clair.

Contribution le : 24/09/2014 20:43
Signaler

Alex333
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@psy22 a écrit:
non je suis l'archétype de la personne qui se renseigne !

Hum n'hésite pas à nous donner des contre arguments hein 🙂

Et merci @Djoach pour avoir vérifier certaines des publi et pour la vidéo !

Contribution le : 24/09/2014 21:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.