Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 50 51 52 (53) 54 55 56 ... 173 »


Loucheux
 0  #1041
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Grandasse @OzzyO

Il faut quand même préciser que cette condamnation a été prononcée par un conseil de village qui n’a aucune valeur légale en Inde.

Contribution le : 31/08/2015 13:48
Signaler

Krogoth
 0  #1042
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1860
Citation :

@Loucheux a écrit:
@Grandasse @OzzyO

Il faut quand même préciser que cette condamnation a été prononcée par un conseil de village qui n’a aucune valeur légale en Inde.

C'est pas parceque ce n'est pas "officiel" que ce n'est pas applicaple et appliqué par les habitants et soutenu par les policiers...

Contribution le : 31/08/2015 16:27
Signaler

Zihark
 0  #1043
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Le Gorafi, c'est fini? http://www.legorafi.fr/merci.html


J'espère que c'est vraiment vrai.

Contribution le : 31/08/2015 17:33
Signaler

 0  #1044
Fantôme
Citation :

@Zihark a écrit:
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Le Gorafi, c'est fini? http://www.legorafi.fr/merci.html


J'espère que c'est vraiment vrai.


ils se sont juste foiré sur le renouvellement du domaine et en ont profité pour faire le buzz :

article du monde qui explique tout :-)

Contribution le : 31/08/2015 18:14
Signaler

Zihark
 0  #1045
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@OzzyO

Citation :
Mise à jour le 31 août : Cet article indiquait initialement de manière erronée que l’hypothèse la plus probable était un oubli de renouvellement du nom de domaine.

Alors que fait ceci en bas de l'article ?
Je suis confus là.
Puis oublier de renouveler le domaine ? Sérieusement ?
Si ça c'est pas une preuve d'incompétence :roll:

Contribution le : 31/08/2015 18:26
Signaler

Loucheux
 0  #1046
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Krogoth a écrit:
C'est pas parceque ce n'est pas "officiel" que ce n'est pas applicaple et appliqué par les habitants et soutenu par les policiers...


Oui on est d’accord, mais c’était pour ne pas qu’on croit que le système officiel indien prévoit ce genre de peine.

Contribution le : 31/08/2015 18:47
Signaler

 0  #1047
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/08/2015 18:49
Signaler

Krogoth
 0  #1048
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1860
Citation :

@Zihark a écrit:
@OzzyO

Citation :
Mise à jour le 31 août : Cet article indiquait initialement de manière erronée que l’hypothèse la plus probable était un oubli de renouvellement du nom de domaine.

Alors que fait ceci en bas de l'article ?
Je suis confus là.
Puis oublier de renouveler le domaine ? Sérieusement ?
Si ça c'est pas une preuve d'incompétence :roll:


Qu'est ce que tu as contre eux? As tu déjà eu a charge une gestion de NDD en entreprise?

Contribution le : 31/08/2015 21:03
Signaler

Zihark
 0  #1049
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Krogoth a écrit:

Qu'est ce que tu as contre eux? (1) As tu déjà eu a charge une gestion de NDD en entreprise? (2)


(1) Le principe même de ce qu'ils font (et oui je sais c'est ni les premiers ni les derniers); la diffusion de fausses nouvelles.
Pour commencer, c'est interdit. La seule raison pour laquelle la pratique subsiste c'est sous couvert de l'humour/satire/liberté d'expressions/caricature selon les déclarations des différents organismes. Et même si c'est à but humoristique ça reste avant tout de la diffusion de fausses nouvelles.
En plus c'est franchement pas très drôle, mais ça encore c'est que mon avis.
Après là je blâme les auteurs, mais je blâme tout autant par ailleurs les réseaux sociaux et la manière de téléphoné encore plus ce genre "d'informations" jusqu'à, dans certains cas, ne relayé plus que le titre de l'article (avec la suite en clickable(ou pas des fois)).
Je compte plus le nombre de personnes qui m'ont parlé de tels ou tels trucs en me donnant le gorafi comme source.
Bref entre la bassesse de certains et la bêtises d'autres je trouve que ça fait des dégâts.
De la à dire que ça peut semer le trouble dans l'ordre public, raison pour laquelle la diffusions de fausse nouvelle est condamnable, il y a qu'un pas à faire.
Il faut aussi penser ce que ça peut engendrer à long terme, qui sait combien de temps un "article" peut subsister, comment il peut être re-post en hoax, voir même peut devenir une source d'info unique quelques siècles plus tard.



(2) Un ad hominem, cool. :roll:

Contribution le : 31/08/2015 21:33
Signaler

 0  #1050
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/08/2015 21:45
Signaler

Zihark
 0  #1051
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Louxor a écrit:

Et attention de ne pas confondre satyre et satire ;-)


Yes, je corrige :lol:


edit : ad hominem et ad personam
L'un peut être l'autre, mais il me semble que là c'est juste "hominem", "personam" a vraiment le sens de hors sujet il me semble. Là aussi basse soit l'attaque elle reste dans le sujet en partis (mais vraiment pas beaucoup)

Contribution le : 31/08/2015 21:49
Signaler

Ananass
 0  #1052
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427

Contribution le : 31/08/2015 21:54
Signaler

Krogoth
 0  #1053
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1860
Citation :

@Zihark a écrit:

(1)

(2) Un ad hominem, cool. :roll:


1) Pour le gorafi il ne faut pas chercher bien loin pour voir que ce ne sont pas de vrai article, le but du site n'est pas de desinformer. Il y a des sites bien plus dangereux comme wikistryke qui melangent fausse et vrai news pour essayer de faire passer des articles non seuleument faux mais en plus dangereux pour ceuw qui y croient.

2) Encore faudrait il que j'attaque sur d'autre points que ceux sur lesquels on débat. J'ai pour ma part pu assister a tes oublie de renouvellement de NDD et ce n'était pas un problème de compétence mais plus de communication et plus l'entreprise et grande plus ca arrive facilement. Chacun pense que c'est l'autre service qui a/va renouveler le NDD. Par contre toi, il me semble que tu les traites d’incompétents dans leur globalité donc dans leurs métiers de rédacteurs pour un oubli de renouvellement de NDD, donc oui, ad hominem si tu veux...

Contribution le : 31/08/2015 21:58
Signaler

Zihark
 0  #1054
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@Krogoth a écrit:


Prière de me relire s'il te plaît;
- je n'ai accusé personne de malveillance
- j'ai mis en avant la mauvaise utilisation de l'utilisateurs
- "J'ai pour ma part pu assister a tes oublie de renouvellement de NDD" :bizarre: wtf :bizarre:
- oublier de renouveler le NDD c'est de l’incompétence de la part du service qui en est chargé, je maintiens
- je n'ai pas remis en cause la compétence des rédacteurs juste leur éthique et leur humour

Contribution le : 31/08/2015 22:16
Signaler

Krogoth
 0  #1055
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1860
Citation :

@Zihark a écrit:
@Krogoth a écrit:


Prière de me relire s'il te plaît;
- je n'ai accusé personne de malveillance
- j'ai mis en avant la mauvaise utilisation de l'utilisateurs
- "J'ai pour ma part pu assister a tes oublie de renouvellement de NDD" :bizarre: wtf :bizarre:
- oublier de renouveler le NDD c'est de l’incompétence de la part du service qui en est chargé, je maintiens
- je n'ai pas remis en cause la compétence des rédacteurs juste leur éthique et leur humour

Moi non plus je ne parle pas de malveillance, mais c'est toi qui melange les sites a acractère humouristique et le reste en affirmant "c'est interdit"..

En quoi la mauvaise utilisation des utilisateur entraine ils un avis défavorable de ta part envers ce site...j'ai du mal à comprendre.

Il fallait lire: "J'ai pour ma part pu assister a Des oublis de renouvellement de NDD", toutes mes excuses.

Là encore, en quoi l'incompétence (bien que j'ai exposé ce qui pouvait conduire à un oubli de NDD...) de certaines personnes qui n'ont rien à voir avec la partie émergée de l'iceberg te donne un avis si vindicatif envers ce site.

Contribution le : 31/08/2015 22:33
Signaler

 0  #1056
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/08/2015 22:59
Signaler

Zihark
 0  #1057
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Je me suis réellement mal exprimé ?
Alors

Citation :
Moi non plus je ne parle pas de malveillance, mais c'est toi qui melange les sites a acractère humouristique et le reste en affirmant "c'est interdit"..


Là tu en parles et tu fais ce dont tu m'accuses :

Citation :
le but du site n'est pas de desinformer. Il y a des sites bien plus dangereux comme wikistryke qui melangent fausse et vrai news pour essayer de faire passer des articles non seuleument faux mais en plus dangereux


Et je n'ai pas déclaré le gorafi illégal, je l'ai déclaré malsain (en notant la subjectivité au passage).
Il y a un truc en effet illégal c'est la fameuse "diffusion de fausse nouvelle" que j'évoquais en introduction de mon premier commentaire. Si tu as lu ce même message tu y découvres dans le même paragraphe l'explication de l'exception à la règle dont bénéficie les auteurs de ce type de contenu :

Citation :
La seule raison pour laquelle la pratique subsiste c'est sous couvert de l'humour/satire/liberté d'expressions/caricature selon les déclarations des différents organismes.


Et moi je trouve que ça craint (ceci est donc...*roulement de tambour*...subjectif)


Ensuite
Citation :
En quoi la mauvaise utilisation des utilisateur entraine ils un avis défavorable de ta part envers ce site...j'ai du mal à comprendre.


Donc après avoir donné mon avis sur l'éthique du principe, j'ai abordé un second point. Qui n'a donc rien à voir, un paragraphe où je ne met pas le site en cause
mais une manie d'une partis des utilisateurs.

Citation :
Après là je blâme les auteurs, mais je blâme tout autant par ailleurs les réseaux sociaux et la manière de téléphoné encore plus ce genre "d'informations" jusqu'à, dans certains cas, ne relayé plus que le titre de l'article (avec la suite en clickable(ou pas des fois)).


Donc ta phrase est irrecevable navré.





Et pour finir

Citation :
Là encore, en quoi l'incompétence (bien que j'ai exposé ce qui pouvait conduire à un oubli de NDD...) de certaines personnes qui n'ont rien à voir avec la partie émergée de l'iceberg te donne un avis si vindicatif envers ce site.


Quand t'as un travail à faire et que t'arrives pas à le faire, t'es incompétent. Une objection ?
Après c'est pas la fin de ta vie non plus hein...
Et pour info : j'aimais déjà pas ce site avant cet hypothétique souci d'organisation, au cas où tu serais confus :
- je trouve le principe abjecte
[TOTALEMENT EN MARGE DE CECI]
- je trouve le partage qui ce fait autour alarmant et insouciant
[TOTALEMENT EN MARGE DE CECI]
- SI (conditionnel donc) le souci vient d'un oubli de renouvellement c'est de l’incompétence



Ce sont 3 points qui font que je n'aime pas le site et tout ce qui gravite autour dont 2 antérieurs à ces derniers jours/semaines/mois.

Tu mélanges des bout de chacun de ces point pour retourner des questions biaisé et hors sujet et altérant ce que je dis. C'est malhonnête et fatiguant.

Contribution le : 01/09/2015 00:00
Signaler

PIume
 0  #1058
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Pour rester dans le thème : A vendre: Une citroën BX réplique de Retour vers le Futur..
300€.



Bordel les gars, ça fait plaisir de voir que ce topic est suivi, mais vous savez très bien que ce n'est pas le lieu adéquate pour débattre.

Contribution le : 01/09/2015 00:16
Signaler

Tchairo
 0  #1059
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Dans la ville de Malaguf à Majorque dans une boîte de nuit, une jeune britannique de 18 ans a réalisé
le défit de faire des fellations à 24 personnes en moins de 2 minutes pour gagner un ''holiday''.
Défi réussi mais malheureusement le ''holiday'' est juste le nom d'un cocktail à 4 £:-o

ipfs QmfLFyncEH7sm3BaAgZE9i95RhwVfmzWJguH5K3Hncbeyi

Plus d'information sur MailOnline

Contribution le : 01/09/2015 14:50
Signaler

Loucheux
 0  #1060
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Tchairo
Tu fais les choses à moitié, ce n’est pas sérieux. Où est la vidéo ? 😛

Contribution le : 01/09/2015 14:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 50 51 52 (53) 54 55 56 ... 173 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.