Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 157 158 159 (160) 161 162 163 ... 173 »


Antonskla
 1  #3181
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Elle consulte une voyante qui lui prédit sa mort par arrêt cardiaque en mars 2018 ! Légèrement inquiète elle mène des examens médicaux, se retrouve même hospitalisée... finalement elle décide de porter plainte

Contribution le : 04/11/2017 20:13
Signaler

 2  #3182
Fantôme
@Antonskla "Aucun médium n’annonce ainsi la mort des gens. C’est contraire à la déontologie, souligne le président de l’Institut national des arts divinatoires Youcef Sissaoui." 😆😆😆

ppf:
Partis en Syrie, des jihadistes français continuaient de toucher leurs allocations

edit: @Kirouille Citation :
je veux bien croire que certains pense vraiment avoir un "don"


Tiens elle est pas mal celle là! Si ils voudraient vraiment faire croire que la déontologie les intéresse, ils pourraient se faire payer aux résultats 😀.
Et on pourrait demander ça aux politiques aussi...
Mais bon, les politiques, contrairement aux voyants, n'ont jamais prétendu être intéressé par la déontologie 😁

Contribution le : 05/11/2017 07:20
Signaler

Kirouille
 1  #3183
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@koikoi_koi tu fais chier j allez la faire :'(

de la déontologie chez les voyants ... je veux bien croire que certains pense vraiment avoir un "don" (au passage il faut les inviter a relever les différent challenge a travers le monde a 1million de dollars/euros pour prouver leurs capacité ).

ppf : Robert Phalen, un homme qui estime que l'air actuellement est trop propre pour la santé des enfants va rejoindre les conseillers de l'EPA.

au moins il y a une ligne directrice clair en ce moment chez l EPA 😃 ! Il va même peux être falloir voir a changer le P en D vu les différents choix défendu par eux depuis le début de l année ^^

edit : @koikoi_koi oui je sais ça parait complétement con, mais certains voyant médium magnétiseur sont convaincu dur comme fer de leurs pouvoirs et capacité, et certains arrive a avoir des résultats mais c'est plus lié a soit de l'auto persuasion ou un effet placebo, genre les horoscopes ou on te balance un truc tellement vague que ça va plus ou moins faire mouche.

Contribution le : 05/11/2017 08:54
Signaler

Alex333
 0  #3184
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
USA (Texas) : Fusillade dans une église noire, 26 morts, 20 blessés

Un homme a ouvert le feu dimanche dans une petite église baptiste d'une bourgade du Texas, faisant 26 morts et 20 blessés, selon les autorités américaines. D'après des témoins, il y a eu une vingtaine de coups de feu vers 11h30 du matin pendant le service dominical.

Le drame s'est produit à la First Baptist Church, à Sutherland Springs, dans le comté de Wilson, à une soixantaine de kilomètres à l'est de la ville de San Antonio, dans le sud-ouest de l'État. L'identité ou le mobile du tireur, qui était seul et a été retrouvé mort dans le comté voisin de Guadalupe après avoir pris la fuite au volant d'une voiture, n'ont pas été communiqués. Le suspect, décrit par la police comme un homme blanc âgé d'une vingtaine d'années, «tout de noir vêtu», était muni d'un fusil d'assaut et portait un gilet pare-balles.

Les victimes sont âgées de 5 à 72 ans, selon la police. La fille de 14 ans du pasteur a été tuée

Contribution le : 06/11/2017 01:28
Signaler

21210
 0  #3185
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758

Contribution le : 07/11/2017 12:40
Signaler

 1  #3186
Fantôme
Après le cerf abattu dans une propriété privée à La Croix Saint Ouen aux abords de la forêt de Compiègne il y a quelques semaines, cette fois ci c'est un chasseur qui s'est fait tuer lundi par un cerf au sud-ouest de cette même forêt.

Les chasseurs pointent du doigt cet évènement tragique pour souligner la dangerosité de ces animaux et de justifier ainsi d'une certaine manière les décisions prises à La Croix Saint Ouen.


Pour info j'habite en plein milieu de cette forêt et j'ai hâte qu'ils rentrent chez eux, ces chasseurs, pour pouvoir de nouveau sortir sans risquer de me faire plomber ou charger...

Contribution le : 07/11/2017 16:10
Signaler

Drakkaru
 2  #3187
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Je comprend pas tout ces gens qui insulte les chasseurs

Je pense même que c'est des gens qui respecte plus l'animal que la plupart des gens qui ne sont pas végétarien (et je suis pas végétarien ni chasseur hein)

Un gars qui chasse, c'est un gars qui va bouffer un animal qui a vécu en plein air, qui n'a pas été abattue a la chaîne, etc etc
Bref, je trouve ça plus sain de chasser sa viande que d'acheter ça en magasin

Contribution le : 07/11/2017 16:15
Signaler

 1  #3188
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Je comprend pas tout ces gens qui insulte les chasseurs

Je pense même que c'est des gens qui respecte plus l'animal que la plupart des gens qui ne sont pas végétarien (et je suis pas végétarien ni chasseur hein)

Un gars qui chasse, c'est un gars qui va bouffer un animal qui a vécu en plein air, qui n'a pas été abattue a la chaîne, etc etc
Bref, je trouve ça plus sain de chasser sa viande que d'acheter ça en magasin


On peut aussi ne pas en acheter du tout. Bientôt que on va apprendre que la chasse c'est propre et que l'animal meurt toujours sur le coup sans souffrance...
Les chasseurs qui aiment les animaux c'est comme les pédophiles qui aiment les enfants.

Contribution le : 07/11/2017 23:55
Signaler

izard
 1  #3189
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402

Contribution le : 08/11/2017 03:07
Signaler

365wanda
 0  #3190
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@TheFox
Pour info, un rabatteur n'est pas obligatoirement un chasseur. Cet homme n'avait pas d'arme.

Et effectivement, la raison pour laquelle ils ont abattu le cerf dans le jardin après avoir passé une heure à essayer de le faire sortir pour le renvoyer dans la forêt (la chasse avait été stoppée), c'est qu'il pouvait attaquer quelqu'un et le tuer.

Pourquoi la plupart des mammifères ont une vision moins bonne le jour que les oiseaux - c'est la faute des dinosaures

@RDumarais - et bientôt ce sont les mangeurs de viande qui seront apparentés aux pédophiles? Ca semble être le nouveau point Godwin ce genre de pseudo-argument.

Contribution le : 08/11/2017 10:31
Signaler

21210
 0  #3191
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

Cette blague. Cela se trouve, c'est juste une opération de com et ils seront tous libérés en catimini petit à petit.

Contribution le : 08/11/2017 11:19
Signaler

tonyfrost
 0  #3192
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
/!\ images un peu gore /!\

Elle se rend à un dîner romantique et finit torturée et dévorée par l'homme rencontré sur le net

Citation :
Irina Gonchar, une infirmière de 41 ans, a fait la connaissance d'Anatoliy Ezhko, 45 ans, sur un site de rencontre en ligne. Elle a accepté de dîner avec lui à son domicile sans se douter que ce quadragénaire était en réalité un véritable psychopathe. Durant le repas, Anatoliy a fait boire à son invitée beaucoup d'alcool. Lorsqu'Irina était devenue un petit peu saoule, il l'a ligotée à une chaise. Puis il s’est mis à la battre et à la mordre. Il lui a arraché avec les dents des morceaux d’oreilles, le nez et l’extrémité des doigts. Il s’est aussi attaqué à sa colonne vertébrale. Il a tenté de l’étrangler, mais ses mains étaient trop glissantes à cause du sang. Au bout de quatre heures de torture, les voisins, alertés par les cris de la victime, ont fini par appeler la police. L'infirmière a été transportée dans un état grave à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais elle est défigurée. Quant à son agresseur, il a été interpellé puis remis en liberté après avoir versé une caution. Il sera prochainement jugé.

Contribution le : 08/11/2017 11:20
Signaler

PIume
 1  #3193
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Quant à son agresseur, il a été interpellé puis remis en liberté après avoir versé une caution. Il sera prochainement jugé.



Le systeme judiciaire à la Russe est surprenant..

ppf :
la jeune femme disparue depuis samedi étaient en fait bloquée dans sa voiture accidentée.

Il piège l'acheteur frauduleux de sa voiture avec l'aide de la BAC
Je suis agréablement surpris que les autorités l'aient aidé, je ne pensais pas qu'ils avaient le temps pour ça.

un Gen bon retrouve un portefeuille garni de 4 300euro et le rapporte à la gendarmerie
Garanti sans cochon!
Contribution le : 08/11/2017 11:42
Signaler

Drakkaru
 0  #3194
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@RDumarais Oui, déforme mes propos, y'a aucun soucis
Déjà de un j'ai parlé des vegan dans mon post
et de deux, une bête qui à vécu toute sa vie en liberté, et qui est tué par un prédateur (ici l'homme), c'est LARGEMENT plus sain pour elle que de vivre toute sa vie en batterie, dans sa propre merde, bourrer de medoc, et condamné a être abattue

Alors oui, dans le lot y'en a surement des con, comme dans tout les milieu, mais je reste persuadé que la majorité sont des gens bien (j'ai d'ailleurs un de mes anciens prof qui est chasseur, ce gars est un type génial)

Contribution le : 08/11/2017 13:08
Signaler

Leeloochan
 0  #3195
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
@Drakkaru

Le chasseur est un homme comme un autre avec une arme à la main. Ni plus ni moins. Avec tout ce que ca comporte comme dangerosité au moindre dérapage.

Perso, ce que je retiens de cette histoire de cerf dans jardin, c'est que la chasse à courre l'a rabattu vers un village, c'est ce point précis qui me dérange.


Virée pour un doigt d'honneur à Donald Trump


Un whisky dégusté au prix de 8500 euros le verre était un faux

Contribution le : 08/11/2017 14:35
Signaler

Drakkaru
 0  #3196
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Leeloochan Et donc du coup t'aime pas non plus les gens qui roule en voiture? Nan par ce que ça reste tout aussi dangereux

Contribution le : 08/11/2017 15:09
Signaler

Leeloochan
 0  #3197
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
@Drakkaru argumentation fallacieuse, déjà utilisée par les lobby des armes. La voiture n'est pas une arme, elle peut être utilisée comme tel (comme à peu près tout ce que l'on peut avoir en main) mais ce n'est pas son utilisation normale.

Je n'aime pas les chasseurs du dimanche, ceux qui tirent les chiens et les chats (et les ânes), qui font des battues près des voies de circulation fréquentées, précipitant le gibier devant les voitures et j'abhorre les chasses à courre. Les autres, bah je fais avec.

Un agriculteur déclare sa flamme… avec du désherbant

Contribution le : 08/11/2017 23:06
Signaler

PIume
 0  #3198
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Moi perso j'aime la nature, et surprendre un animal en pleine forêt est tout le temps un moment incroyable.
Par contre, quand la saison de la chasse reprends (au moment où les champignons sortent leur chapeau), la forêt et ses abords ca devient bien moins rigolo.
Après, dire que les chasseurs sont les plus grands amoureux de la nature, non, c'est une abération incroyable.

Lorsqu'on aime quelquechose, on le respecte au point de ne pas vouloir laisser de trace de son passage, et on se fait discret.

Dans certains cas précis les chasseurs sont utiles: la régulation des espèces, notamment lorsquelles deviennent nuisibles: les lapins destructeurs de récoltes par exemple. Mais honnetement je doute qu'il y ait tant de motivé à chasser lapins, doriphores et ragondins.

Le jour où on construira des jurassik park de la chasse ca ne me posera plus de problème, en attendant je préfère éviter de randonner ou bivouaquer en foret quand la chasse est ouverte.

Bon.. c'est pas tout mais j'étais juste passé proposer un article:

Pour éviter la transmission de vos photos de nude, envoyez les directement à facebook
Ils les mattent, les convertissent en données numériques et les ajoute à leurs filtres. J'ai hâte qu'ils me disent que j'ai la plus grosse !

Contribution le : 08/11/2017 23:26
Signaler

Drakkaru
 0  #3199
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Bouarf, a aucun moment j'ai parler d'aimer la nature, juste que je trouve que chasser une bête c'est plus respectueux envers l'animal que de l'accrocher au plafond avec une dizaine d'autre, et de voir ses congénère ce faire égorger l'un après l'autre en attendant ton tour, le tout en ayant vécu toute sa vie en batterie

(et en passant, le couteau qui sert a égorger la bête c'est aussi une arme )

Contribution le : 08/11/2017 23:38
Signaler

 1  #3200
Fantôme
Citation :

@365wanda a écrit:
@RDumarais - et bientôt ce sont les mangeurs de viande qui seront apparentés aux pédophiles? Ca semble être le nouveau point Godwin ce genre de pseudo-argument.

C'est plus un raccourci, tu fais tomber des cloisons là. "5-4 c'est comme 9-8", "Quoi ? un 5 est un 9 ?"
Je critique le concept de relation d'amour entre les chasseurs (pratiquant de façon sportive) et leurs proies et fait un rapprochement avec le concept de relation d'amour entre les pédophiles et leurs proies. Ça reste faire de la souffrance pour le plaisir sur quelqu'un qui ne demandait qu'a vivre sa vie. La formule est choc et c'est volontaire.

@Drakkaru Je ne déforme pas tes propos, je critique ta présentation positive de la chasse, un cancer en phase terminal c'est tellement mieux que la peste bubonique.
Du coup c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?

Bien plus grave : Match chocolatine - pain au chocolat : Bordeaux prend l'avantage sur Toulouse

Contribution le : 09/11/2017 02:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 157 158 159 (160) 161 162 163 ... 173 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.