Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@Mrjack a écrit:
@Maxtimot le jeu est revenu sur steam il me semble (si je dis pas de betises)

Exact.

Citation :
Sinon pour le jeu, c'est de la violence gratuite certes, mais je vois rien de scandaleux, Manhunt l'a fait avant, Postal aussi.L'ambiance est super glauque mais je vois rien de bien choquant, au pire ceux qui aime pas ne l'achete pas ^^

Dans Postal ou Manhunt, on te donne la possibilité de tuer des innocents, c'est aux joueurs de décider s'ils tuent ou pas.

Là, tuer des innocents est le but avoué et encouragé. Si tu ne tue pas des gens, le jeu n'existe pas.

ça fait quand même une grosse différence.

Citation :
A part ca , ce buzz autour du jeu leur a fait un gros coup de pub ^^


C'est pas les premiers à qui le scandale leur fait de la pub, GTA en est un parfait exemple.

Contribution le : 20/12/2014 14:47
Signaler

Demetan
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Citation :

@tonyfrost a écrit:
Il ont prévu une touche viol ?


En DLC.

Contribution le : 20/12/2014 15:07
Signaler

Maxtimot
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
On dirait un rogue like :-|

Euuuh... Wut? T'as déjà joué à Rogue ou au moins à Stone Soup/TBOI? Rien à voir. (À moins que ça soit une remarque ironique du plus haut niveau). Dans un vrai rogue-like, t'as que des évènements aléatoire et éventuellement un dénouement final (qui renvoie généralement au début du jeu). Ici je ne vois que du shooting et la page parle de scénario non-linéaire "à découvrir" (donc très probablement scripté, l'inverse d'un rogue-like).

Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Mrjack a écrit:
@Maxtimot le jeu est revenu sur steam il me semble (si je dis pas de betises)

Exact.

Ah bah c'est récent alors, parce que quand je l'ai écrit ici il y était toujours pas.

Contribution le : 21/12/2014 12:16
Signaler

Wiliwilliam
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
On dirait un rogue like. Des vagues de pauvres innocents qui se font tués et qui dropent des loots, tous ca en vue isométrique, et je dis ca sans condescendance t'as vu 😃

Contribution le : 21/12/2014 12:45
_________________
Signaler

Eddy-Malou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
C'est vrai que dit comme ça, ça choque un peu, de tuer des gens sans qu'ils n'aient rien demandé, cependant ça reste un jeu, comme dit précédemment avec cette polémique sur KOLOF DOUTY, ça choque aussi, cependant ça ne va pas nous rendre violent. De plus, il paraît que c'est faire par des neo-nazis, mais c'est pas comme-ci on tuait un race de personne en particulier.

Je vous avoue que je n'était pas pour au premier coup d'oeil,maintenant j'attends juste de voir si il y a une vraie histoire, sinon, c'est un jeu merdique.

Contribution le : 21/12/2014 13:06
_________________
Signaler

Bastiwen
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@miouteam a écrit:
il est développé par des neo nazi ce jeux



Nan, c'était des fausses rumeurs mais vu que les gens ne prennent pas la peine de faire des recherches et croient tout ce que n'importe qui dit sur internet forcément...

Contribution le : 22/12/2014 06:16
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Nan, c'était des fausses rumeurs mais vu que les gens ne prennent pas la peine de faire des recherches et croient tout ce que n'importe qui dit sur internet forcément...


En fait, l'histoire est assez flou. D'un coté, les développeurs disent "non, non, on n'est pas proche de ses milieux là" et de l'autre coté le CEO, Jaroslaw Zielinski, à "liké" une page Facebook du Polska Liga Obrony (Néonazis appelant notamment à un jihad catholique!).

Quand on lui demande pourquoi il a fait ça, il répond que "c'est une source d'information sur ce qu'il se passe en Europe et au Moyen Orient (comprendre la montée de l’extrême droite) et qu'il a fait ça pour dénoncer ces groupes et les médias qui passent ça sous silence."

Ok, c'est maladroit mais compréhensible...

Citation :
And I don't see how giving a 'like' is threaten as supporting something.

Traduction: Et je ne vois en quoi donner un "j'aime" est compris comme supporter quelque chose.

Ha ok, en fait t'es juste complétement con...

source

Contribution le : 22/12/2014 09:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.