Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


john20
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
Citation :

@Chipolataz a écrit:
Ils auraient coupé à la fin avant le coup, ça aurait été plus parlant !
Voir un énième gars de couleur frappé un blanc qu'il est tort ou pas bah ça m'étonnerait pas qu'y en ait qui pense que l'un vaut pas mieux que l'autre 😕

Edit: Et puis le titre quoi "se fait défoncer" pour une pseudo-chaîne qui veut aider son prochain, waw :-o


En l'occurrence, c'est le cas.
Ils valent pas mieux les uns que les autres.

Le gars en costume pour raconter des conneries.
Les "djeun's" pour l'écouter et répondre à ses conneries.

La prime du plus gros abruti revient au gars qui donne le coup de poing qui risque de finir en taule (ce qu'il mérite fortement) car il s'excite sur des propos à la con.

Bref, ils valent pas mieux les uns que les autres. Tous en taule, ça leur fera les pieds.

Contribution le : 19/10/2014 11:26
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Truth c'est pour ça que je dis qu'ils ne valent pas mieux ...

Contribution le : 19/10/2014 12:45
Signaler

moa56
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
D'un côté, un mec soit bourré, soit qui a un problème avec ce qui lui sert de tête.

de l'autre un jeune crétin qui frappe un adversaire qu'il sait forcément plus faible.

En psychiatrie tout ça :roll:

Contribution le : 19/10/2014 18:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/10/2014 18:22
Signaler

LaGodive
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Citation :

@psy22 a écrit:
Quelle violence de la part des ces arabes sincèrement ...

Ils ne peuvent pas discuter sans insulter ou frapper sérieusement ??? Pfff ...



Je trouve ça très restrictif et limite tendancieux de réduire l'Islam à des arabes qui insultent et frappent. Sur la vidéo on ne voit pas tellement leur visage, je vois pas pourquoi tu parles d'arabes directement. Certes la majorité des pratiquants de l'Islam le sont, mais en aucun cas sur la vidéo on voit des pratiquants, juste des personnes qui en parlent.

Contribution le : 19/10/2014 18:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/10/2014 18:54
Signaler

Rousseau
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@LaGodive a écrit:
je vois pas pourquoi tu parles d'arabes directement.


Je confond toujours l'accent arabes et celui du nord, j'ai du aussi faire l'amalgame.

Contribution le : 19/10/2014 18:55
Signaler

LaGodive
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Oui merci de le dire, j'ai oublié de le préciser que je parle de la France.

Contribution le : 19/10/2014 18:57
Signaler

Aethnight
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@LaGodive a écrit:
Certes la majorité des pratiquants de l'Islam le sont, mais en aucun cas sur la vidéo on voit des pratiquants, juste des personnes qui en parlent.


Grosse erreeeeeeeur ! La majorité des musulmans sont en Asie !! (Inde, Pakistan, Indonésie, Bangledesh ...)

edit : j'ai vu ta réponse après mon post

Contribution le : 19/10/2014 19:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
J'ai visionné plusieurs fois la vidéo et on ne doit pas avoir vu la même chose...

Certe le gars en costume à l'air bien ivre et ca ne l'aide surement pas à développer son argumentation (est ce vraiment possible et nécessaire avec ce genre de sauvages?) mais je ne vois pas ou il les insulte/provoque selon vous.

Edit : okay je viens de voir le titre de la vidéo sur YT... :roll:

Contribution le : 19/10/2014 19:18
Signaler

 0  #31
Fantôme
Le problème en France comme dans d'autres pays, c'est le communautarisme !

Contribution le : 19/10/2014 19:22
Signaler

lucskywalk
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
A 1.35 il dit quoi ? "pédophiles" ?
Concernant les gens qui disent "Ouai ils veulent pas qu'on parle de leur Coran tout ça tout ça !", vous avez bien bien compris en fait, ils veulent pas qu'on fasse dire n'importe quoi au Coran. Je suis athée au possible donc je sais pas ce qu'il raconte, mais ça m'énerve quand des gens aussi ignorants que moi sur ce sujet commencent à vouloir tout expliquer aux autres

Contribution le : 19/10/2014 19:49
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@lucskywalk a écrit:
A 1.35 il dit quoi ? "pédophiles" ?
Concernant les gens qui disent "Ouai ils veulent pas qu'on parle de leur Coran tout ça tout ça !", vous avez bien bien compris en fait, ils veulent pas qu'on fasse dire n'importe quoi au Coran. Je suis athée au possible donc je sais pas ce qu'il raconte, mais ça m'énerve quand des gens aussi ignorants que moi sur ce sujet commencent à vouloir tout expliquer aux autres


pédophile : La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance. ...

Mahommet avait 50 ans quand il à épousé Aicha qui avait 6 ans.
Il l'a violé quand elle avait 9 ans.

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

Donc voila, il ne dit pas n'importe quoi mais juste une verité qui dérange certaines personnes.

Contribution le : 19/10/2014 20:02
Signaler

lucskywalk
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Daccord, du coup ce qu'il dit n'est pas faux ; mais quel est le rapport avec tout ce qu'il dit avant ? Pourquoi il va leur parler du Coran ? Enfin je dis pas que c'est un méchant ni rien, mais même si j'étais calé sur le sujet je m'amuse pas à débattre dans la rue avec des jeunes visiblement assez énervés.

Contribution le : 19/10/2014 20:29
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Daccord, du coup ce qu'il dit n'est pas faux ; mais quel est le rapport avec tout ce qu'il dit avant ? Pourquoi il va leur parler du Coran ? Enfin je dis pas que c'est un méchant ni rien, mais même si j'étais calé sur le sujet je m'amuse pas à débattre dans la rue avec des jeunes visiblement assez énervés.


Si j'ai bien compris ils parlent de l'Etat islamique qui applique l'islam à la lettre et les sauvageons lui repondent que le coran c'est uniquement l'amour (c'est à se demander si ils ont lu leurs textes sacrés :roll:) ... Du coup il leur met une grosse mandale en leur donnant une leçon sur le coran et ils ont pas l"air d'avoir apprecié :lol:

Contribution le : 19/10/2014 20:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
Non, tu n'as pas "bien compris", comme d'habitude.

Tout livre dit "sacré" est sujet à des interprétations.

L'interprétation qu'en fait l'Etat islamique n'est pas celle qu'en peut faire un musulman modéré.

De même qu'un chrétien modéré n'estime pas qu'un abruti du Klu Klu Kan a raison quand il brandit le Lévitique, chapitre 25 verset 4 : « Si vous voulez des esclaves ou des servantes, vous les achèterez chez les peuples qui vous entourent. » et se sentirai offusqué qu'on le mette dans le même sac que le connard en costume grotesque.

Tout ceci n'impliquant évidement pas que la réaction de violence soit justifiée et excusable, cette réaction étant, à mon sens, du même niveau de bêtise que celle du mec qui se prend la patate : les deux idiots jouent dans la même cours, seuls leurs jouets sont différents.

Je ne comprend d'ailleurs pas, braaa, que tu n'approuves pas ce coup de poing, très symbolique d'une pseudo-virilité que ton sous-Brasillac exalte tant... Trés logiquement, une telle réaction déplorable devrait au contraire particulièrement te plaire.

Contribution le : 19/10/2014 21:14
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
Non, tu n'as pas "bien compris", comme d'habitude.

Tout livre dit "sacré" est sujet à des interprétations.

L'interprétation qu'en fait l'Etat islamique n'est pas celle qu'en peut faire un musulman modéré.

De même qu'un chrétien modéré n'estime pas qu'un abruti du Klu Klu Kan a raison quand il brandit le Lévitique, chapitre 25 verset 4 : « Si vous voulez des esclaves ou des servantes, vous les achèterez chez les peuples qui vous entourent. » et se sentirai offusqué qu'on le mette dans le même sac que le connard en costume grotesque.


Bon, la flemme de te refaire la leçon comme la dernière fois alors je vais faire court.

1) Tu cites l'ancien testament
2) On peut (et on doit) contextualiser la bible
3) Impossible de contextualiser le coran car il est uncrée (c'est a dire qu'il vient directement de dieu) et la parole de dieu est intemporelle donc hors de question de l'interpréter
4) L'Etat islamique applique à la lettre l'islam (donc la parole de dieu) contrairement aux musulmans "modérés" qui appliquent "mal" l'islam.

Question bonus : Comment interprete tu l'age de la femme de Mahomet ? :bizarre:

Citation :

@Gonium a écrit:
Tout ceci n'impliquant évidement pas que la réaction de violence soit justifiée et excusable, cette réaction étant, à mon sens, du même niveau de bêtise que celle du mec qui se prend la patate : les deux idiots jouent dans la même cours, seuls leurs jouets sont différents.


Pour mettre au même niveau une agression physique en bande et un mec qui essaie de dialoguer en argumentant tu dois avoir des gros problèmes :roll:

Contribution le : 19/10/2014 21:26
Signaler

 0  #38
Fantôme
Je ne répondrais pas, c'est tellement pitoyable, de mauvaise foi et veule que ça n'en vaut même pas la peine.

Ce thread avait une certaine tenue, voir une certaine retenue, de la part de tous, malgré le déplorable des individus de la vidéo, avant que Braaa le troll d'extréme-droite n'intervienne, ponde ses habituelles contre-vérités, ses provocations déplorables, sa rhétorique systématiquement fallacieuse et sa propagande aux relents nauséabonds.

Contribution le : 19/10/2014 21:47
Signaler

Stupe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Allez faites vous un bisou et agissez en adultes.

Contribution le : 19/10/2014 22:09
Signaler

 0  #40
Fantôme
Edit Skwatek : En attendant, c'est toi qui pourri ce topic en étant incapable de débattre sans te montrer agressif ou insultant.

Contribution le : 19/10/2014 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.