Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Krogoth

Ayant joué, tous les coach responsables tiennent le même discours invitant à ne pas faire ce genre de gestes pour justement éviter ce résultat (et aussi les blessures inutiles).

Donc malheureusement oui c'est juste stupide comme idée

Contribution le : 21/10/2014 00:52
Signaler

CrazyCow
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@culturelles a écrit:
Je repense au chose que j'ai faite et ça me donne des frissons.
La dernière que je me souviens c'est daller dans une caverne et d'avertir personne.Ma lampe torche a rendu l’âme et il faisait totalement noir.Je ne pouvais pas voir la lumière de la sortie.
Rien qu'a y penser me fait revivre de mauvais souvenir.
J'ai été chanceux de retrouver la sortie.


tu n'es certainement pas le seul. ils ne doivent pas être nombreux, ceux qui avertissent leur entourage de leur week-end à la fistinière.


Ooooh 😃


Contribution le : 21/10/2014 00:56
Signaler

Krogoth
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
Citation :

@Alpablaise a écrit:

C'est pas vrai, d'abord. Ensuite j'aime pas ta remarque sur les membres de Koreus. Ceci dit je comprends ce que tu dis, mais on ne peut pas non plus faire des minutes de silence pour tous les couillons qui s'explosent en faisant les marioles. L'internet en regorge, on peut ensuite débattre sur le voyeurisme, mais c'est une autre problématique. Enfin, si, je suis désolé d'affirmer que mourir en glissant sur un mauvais salto, alors même qu'on vient de marquer, c'est très, très con. Mais tu sais, il y a des Rois de France pour qui c'est pas mieux, et on se moque pareil! Alors oui, c'est pas bien, est-ce que ça fait pour autant de nous des êtres lâches et croupies derrières leur sombres claviers? Niark niark niark.

#gregorylemarchand #paulwalker


Il n'y a pas à faire de minute de silence mais juste d'avoir un minimum de respect. Il s'agit quand même d'un décès, d'une personne qui avait des amis, des proches, des parents... Qu'a il fait pour mériter des moqueries? Juste un salto loupé...

Contribution le : 21/10/2014 18:47
Signaler

Krogoth
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
Citation :

@TheLord a écrit:
@Krogoth

Ayant joué, tous les coach responsables tiennent le même discours invitant à ne pas faire ce genre de gestes pour justement éviter ce résultat (et aussi les blessures inutiles).

Donc malheureusement oui c'est juste stupide comme idée


L'idée n'est pas la plus heureuse c'est sur mais de là a dire qu'il mérite un darwin awards?? AYant joué, as tu vu ce genre de geste? par des amis peut être? Est-ce que tu te serrais écroulé de rire si un ami s'était tué en faisant ca?

Contribution le : 21/10/2014 18:49
Signaler

 0  #45
Fantôme
Mais on est pas écroulé de rire non plus à dire qu'IL est con, mais à dire que C'EST con, tu saisis-tu la nuance?

Contribution le : 21/10/2014 18:53
Signaler

DavidPolak
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Triste

ipfs QmaN9x3uACzD6pgPWXgr3ZRA3Fxt8J47HpqqLSh27vrF5u

Contribution le : 21/10/2014 18:58
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Krogoth


1. Faire des saltos pour célébrer un but, aussi athlétique qu'il soit et agile, c'est complètement stupide.
(tout comme ton argument de la première page)

2. Comparer un accident de F1 en pleine course, avec un mec qui fait le guignole pour célébrer un but c'est idiot.
(Si encore Bianchi s'était emplâtré en faisant des 360° pour célébrer une victoire...)

3. Non la mort de ce type ne me fait pas marrer, et je m'en cogne des Darwin Awards.

4. Oui j'ai assisté à des blessures graves sur des célébrations de buts
(et oui je trouvais déjà ça très stupide et non ça ne me faisait pas rire)


5. Il faut faire la différence entre "Ce geste est stupide" et "LOLILOL IL est To Kon Le Boloss ! HAHAH"


Donc merci pour la morale, mais je vais faire sans 🙂


PS. Si c'est du Troll, j'avoue ne pas avoir vu tes jambes poilue et me suis bien fait avoir !

Contribution le : 21/10/2014 19:02
Signaler

Krogoth
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
TheLord, si pour toi, et j'en suis bien heureux, ce n'est pas risible et que tu t'en fout des darwin awards c'est une bonne chose et une grande partie de mes message ne te sont pas destiné et je regrette même qui tu te sois sentit visé mais suffit de voir quelques commentaires ici ou sur d'autres site pour réalisé que certains ont un petit problème.

Contribution le : 21/10/2014 19:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.