Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


Invité
Topic insertion
 0  #1
FantômeInvité
Un p'tit topic pour aider les boulets à devenir de vrais membres(non, je ne vise personne) 😃

Y faudrait:
-Un prof de Français
-Un dessinateur d'avatars
-un psychiatre
-Un conseiller d'orientation


Pour une prise en charge systématique du "boulet", il est demandé de l'envoyer vers ce topic à chaque nouvelle detection de boulet, plus ils sont pris jeunes, plus le pourcentage de chances de reussite sera élevé.


comme tout centre de formation, il sera bientôt mis à disposition un reglement interieur qui sera élaboré dans le dialogue avec les formateurs (j'attend des volontaires)...

Pas besoin de preciser tout ce qui est déjà ICI, concernant le flood, les insultes, attaques personelles... 😃

Contribution le : 19/04/2006 08:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'ai déjà assez de boulot pour apprendre à mon fils de 6 ans à bien former ses lettres en cursif, et aussi du mal à me prendre en charge....ça part d'une bonne intention 😃

Contribution le : 19/04/2006 08:10
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Conseils à "Boulet" <--- Le boulet type, il ne s'agit pas de quelqu'un en particulier 😃

Ceci est à lire et à prescrire au pré-boulet, dès l'apparition des premiers symptomes (à savoir le language "SMS").

1]
Avant tout il faut accepter sa différence Et oui, tu ne peux pas guérir si tu ne reconnais pas ton mal

2]
Ensuite il faut que tu te débarasse de la cause de tout tes problèmes, le boulet que tu traînes de forum en forum... Ce n'est qu'après que tu vas pouvoir entamer un travail de fond. Libéré de ce poid énorme tu vas pouvoir te remettre en question et parcourir les forums plus facilement et sans honte!

Cadeau de première année]
Ca pourra t'être util ;-):

Ps: N'oublie pas de la rapporter après utilisation, d'autres boulets en ont besoin, pense à tes frères 😉

3]
Boulet, après libération de tes chaînes et une fois l'école terminée, rempli ce test régulièrement pour vérifier que tu n'as pas replongé 😃

Ah ça fait du bien de rendre service 🙂 Moi dès que je peux aider... 😃

PS: Comme l'à annoncé Adaptinfo, le président de lécole de redressement de boulets, si vous en croisez un qui divague sur un des forum signalez le aussitôt à l'accueil, merci!

Contribution le : 19/04/2006 08:45
Signaler

Killer287
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Ce topic pourrait s'avérer utile! 🙂

Contribution le : 19/04/2006 09:56
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

roy--roy
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je suis pret a aidé mon prochain.
Mais pas prof de francais, je risqueré de les enfoncé dans leur "boulettidude".

Contribution le : 19/04/2006 12:43
Signaler

quenotte
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
C'est bien les bonnes paroles!
Maintenant je voudrais bien de l'action!
Au boulot Adaptinfo, toi qui es si "pro!" 😉

Contribution le : 19/04/2006 12:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
C'est bien les bonnes paroles!
Maintenant je voudrais bien de l'action!
Au boulot Adaptinfo, toi qui es si "pro!" ;-)


Bah... visiblement, il n'y aurait qu'un formateur, puisque roy-roy s'est proposé, je ne sais pas si DarkMatter veut etre formateur, quand à toi, tu as refusée direct...(a moins que tu ne change d'avis 😃 )

Et puis l'eleve ne s'est pas encore présenté à l'accueil 😃

Si qqn le voit, faut l'envoyer au bureau 😃

Contribution le : 19/04/2006 12:55
Signaler

quenotte
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Tu oublies nanougua, mais fais gaffe elle a aussi un martinet! 😉

Edit: Poucninc il dort encore, il s'est couché tard il faisait de l'ordi!!! 🙂

Contribution le : 19/04/2006 12:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Tu oublies nanougua, mais fais gaffe elle a aussi un martinet! 😉

Edit: Poucninc il dort encore, il s'est couché tard il faisait de l'ordi!!! :-)



Mais nanouga ne s'est pas présentée au poste de recrutement :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 19/04/2006 12:59
Signaler

Saint_FieF
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Il est vrai que ce n'est pas bete comme topic. il reste juste à faire comprendre au boulet qu'il doit changer ou du moins s'adapter aux "règles" pour se déboulétiser

Contribution le : 19/04/2006 13:06
Signaler

poucnic
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
salut a tout le monde je viens de me reveiller ... desoler pour hier soir enfaite j'etait completement naz j'etait trop fatiguer je savait meme pas se que j'ecrivait alors ... :oops:

Contribution le : 19/04/2006 13:11
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
salut a tout le monde je viens de me reveiller ... desoler pour hier soir enfaite j'etait completement naz j'etait trop fatiguer je savait meme pas se que j'ecrivait alors ... :oops:


Bienvenue Mr Poucnic.

Déjà, lorsqu'on ne sait pas ce qu'on écrit, le mieux est d'éviter de le faire.

être désolé est déjà un bon début, mais le mieux serait de t'adresser directement à la personne qui s'est sentie vexée par tes propos, les MP peuvent être utilisés à cet effet.

Pour utiliser les MP, il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne que tu souhaite contacter, un menu déroulant devrait s'afficher, il est écrit en caractères gras: "MP".
Une fenêtre s'ouvre, tu met un sujet à ton message et dans la plus grande fenêtre ton message, des smileys sont à disposition en dessous, tu peux ainsi, par exemple, envoyer une fleur à la personne auprès de laquelle tu t'excuse...

Pour le Français, nous attendons toujours un formateur.
@ plus tard 😃

Contribution le : 19/04/2006 13:24
Signaler

poucnic
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
salut a tout le monde je viens de me reveiller ... desoler pour hier soir enfaite j'etait completement naz j'etait trop fatiguer je savait meme pas se que j'ecrivait alors ... :oops:


Bienvenue Mr Poucnic.

Déjà, lorsqu'on ne sait pas ce qu'on écrit, le mieux est d'éviter de le faire.

être désolé est déjà un bon début, mais le mieux serait de t'adresser directement à la personne qui s'est sentie vexée par tes propos, les MP peuvent être utilisés à cet effet.

Pour utiliser les MP, il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne que tu souhaite contacter, un menu déroulant devrait s'afficher, il est écrit en caractères gras: "MP".
Une fenêtre s'ouvre, tu met un sujet à ton message et dans la plus grande fenêtre ton message, des smileys sont à disposition en dessous, tu peux ainsi, par exemple, envoyer une fleur à la personne auprès de laquelle tu t'excuse...

Pour le Français, nous attendons toujours un formateur.
@ plus tard :-D
merci pour les MP mais tu m'apprend rien ... je sais comment me servir des MP

Contribution le : 19/04/2006 13:27
Signaler

roy--roy
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je te met un bon point de conduite.

10 bon point te feront enlevé un malliont de la chaine a l'aquell est accroché ton boulet.

et ta Chaine comporte 10 mallions.

plus tu n'est pas boulet plus ta chaine se reduit, si tu réussi a perdre tous les mallion de ta chaine tu ne serra plus un boulet.

mais a l'inverse, tu fait le boulet tu aurra 1 mauvais point
10 mauvais te rajouteron un mallion a ta chaine.

mais j'ai bonne espoir.

recapiulatif:

une chaine a 10 mallions,
10 bon point enleve un mallion.
10 mauvais point rajoute un mallion.

EDIT :je vient de voir ton denier post
je te retire ton bon point et t'en met un mauvais

Contribution le : 19/04/2006 13:29
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Je propose Codis, il excelle dans cette langue....et pourquoi pas Quenotte? :bizarre: Elle me parait juste et ferme 😃

Citation :

poucnic a écrit:
merci pour les MP mais tu m'apprend rien ... je sais comment me servir des MP

Roy-roy, ce n'est pas ce que j'appelle bonne conduite....L'insolence devrait être sévèrement puni

Contribution le : 19/04/2006 13:30
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
merci pour les MP mais tu m'apprend rien ... je sais comment me servir des MP



Pourquoi as-tu toujours l'air agressif lorsque tu réponds ?

En bas d'un futur post que tu es en train de rédiger, il y a aussi des smileys utilisables à souhait, qui rendent les messages tout de suite plus agréables 🙂

Contribution le : 19/04/2006 13:32
Signaler

poucnic
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
merci pour les MP mais tu m'apprend rien ... je sais comment me servir des MP



Pourquoi as-tu toujours l'air agressif lorsque tu réponds ?

En bas d'un futur post que tu es en train de rédiger, il y a aussi des smileys utilisables à souhait, qui rendent les messages tout de suite plus agréables :-)
dsl mais c'etait pas agressiffe 😃 🙂 :bizarre::-o :-? 😎 :lol::-x 😛 :oops: 😢 :evil: :roll: 😉 :pint: 🔨 :banane: :lolhit: :bizarre: :gratte:

Contribution le : 19/04/2006 13:34
Signaler

quenotte
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Bon ben, si poucnic s'excuse je peux essayer avec vous de le mettre dans le droit chemin qui est le notre alors! 😃

Bonjour Poucnic, tu verras que si tu respectes les règles de base la communauté koréusienne est très sympathique, bien que parfois caustique, ironique, mais en général les gens qui la composent et surtout la font vivre sont vraiment des gens cool!

Maintenant si tu acceptes de jouer le jeu et de ne pas toujours flooder, que dis-je à ce stade ce n'était plus du flood que tu nous pondais, c'était des idioties, nous t'accueillerons si tu nous montre que tu es motivé et désireux de faire autre chose que de nous narguer....

A toi de jouer si tu es sincère mon petit, si tu dérapes on sera là, moi en premier (sauf à 3 heures du mat je dors en général...) pour te botter les fesses!

Maintenant j'attends de te lire pour voir.......

Contribution le : 19/04/2006 13:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:

Bah... visiblement, il n'y aurait qu'un formateur, puisque roy-roy s'est proposé, je ne sais pas si DarkMatter veut etre formateur, quand à toi, tu as refusée direct...(a moins que tu ne change d'avis 😃 )

Et puis l'eleve ne s'est pas encore présenté à l'accueil 😃

Si qqn le voit, faut l'envoyer au bureau :-D


😃 Je ne sais pas si j'ai les connaissances suffisanntes en boulets pour être formatuer mais j'ai édité mon post plus haut avec des règle qui me semblent importante,s on pourrai toujours en rajouter par la suite, je ne sais pas c'est le président qui voit! 😃

Contribution le : 19/04/2006 13:36
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
dsl mais c'etait pas agressiffe 😃 🙂 :bizarre::-o :-? 😎 :lol::-x 😛 :oops: 😢 :evil: :roll: 😉 :pint: 🔨 :banane: :lolhit: :bizarre: :gratte:



Le foutage de gueule n'est pas forcément un bon point non plus, vais demander à roy-roy de souder des nouveaux maillons 😃

Contribution le : 19/04/2006 13:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.