Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


toxicwite7
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Brillante carrière, aucun apport au genre, comme Nirvana.


J'imagine que tu parles d'apport technique/artistique ou autre, parce qu'un apport qu'on ne peut pas leur enlever, à Nirvana et MM, c'est la visibilité qu'ils ont créer sur le genre musical.

Après, est-ce que MM avait du potentiel ou pas ... j'en sais rien, ce que je sais par contre, c'est que ce que j'en connais est aussi peu marquant qu'un sorbet à l'eau. Ca a la caractéristique principal de la glace, mais aucun goût. :oops:

Contribution le : 04/11/2014 16:43
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@toxicwite7 a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Brillante carrière, aucun apport au genre, comme Nirvana.


J'imagine que tu parles d'apport technique/artistique ou autre, parce qu'un apport qu'on ne peut pas leur enlever, à Nirvana et MM, c'est la visibilité qu'ils ont créer sur le genre musical.

Après, est-ce que MM avait du potentiel ou pas ... j'en sais rien, ce que je sais par contre, c'est que ce que j'en connais est aussi peu marquant qu'un sorbet à l'eau. Ca a la caractéristique principal de la glace, mais aucun goût. :oops:

C'est cela. C'est pour ça que je préfère me référer à Pearl Jam pour les papas du genre et Silverchair pour leurs rejetons.

Contribution le : 04/11/2014 16:50
Signaler

Z_ack
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Ca vous dirait pas d’arrêter de vous prendre la tête, et de juste considérer que des gens aiment certaines musiques, et d'autres non? Plutôt que de débattre pour quelque chose qui est subjectif, et aussi arrêter la branlette mentale.

Contribution le : 04/11/2014 17:33
Signaler

toxicwite7
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
@Leroideslames
Ah, mais je t'en prie, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de tes goûts, ça m'intéresse de savoir qu'est ce que tu peux trouver de bien dans MM ou Nirvana !

C'est pas en disant que notre manière de dialoguer ne te convient pas qu'on va comprendre ton point de vue 🙂

Edit: après, si t'as pas le temps, je peux comprendre.

Contribution le : 04/11/2014 17:39
Signaler

Siddh
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

@toxicwite7 a écrit:
@Leroideslames
Ah, mais je t'en prie, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de tes goûts, ça m'intéresse de savoir qu'est ce que tu peux trouver de bien dans MM ou Nirvana !

C'est pas en disant que notre manière de dialoguer ne te convient pas qu'on va comprendre ton point de vue 🙂

Edit: après, si t'as pas le temps, je peux comprendre.
Ah parce que maintenant faut faire une dissert pour définir ce qu'on aime ou pas? Ressentir la musique, aussi commerciale soit-elle, ça existe tu sais 😉

Bref, pour parler de la vidéo : le son est pourri, Ninja sert pas à grand chose niveau voix, mais ça reste une chanson classe 🙂

Contribution le : 04/11/2014 18:05
Signaler

Arsenick
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@toxicwite7 a écrit:
@Leroideslames
Ah, mais je t'en prie, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de tes goûts, ça m'intéresse de savoir qu'est ce que tu peux trouver de bien dans MM ou Nirvana !

C'est pas en disant que notre manière de dialoguer ne te convient pas qu'on va comprendre ton point de vue 🙂

Edit: après, si t'as pas le temps, je peux comprendre.


Perso j'écoute et des fois j'accroche, des fois j'accroche pas.

Je me focalise pas, pour ma part MM a fait de bon truc (la reprise de "sweet dream" ou de "This is Halloween" par exemple) mais c'est pas pour ça que je vais tout écouter.

Je le fait au feeling, l’apport du groupe au genre ou sa technique, je m'en bat la couenne.
Et je suis sur qu'en fouillant bien, on dois trouver des morceau bien moisi pour tout les groupe...

Contribution le : 04/11/2014 18:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
J'ai bien aimé cette rencontre sur scène venue du tréfonds de chépakoi, j'aurais bien aimé être dans la salle, moins pour la musique que pour l'ambiance grunge déjantée 🙂

Contribution le : 04/11/2014 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.