Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/11/2014 21:34
Signaler

Kirouille
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
j adore ton blog, financé par les firmes de production d engrais ?:p

Contribution le : 07/11/2014 01:14
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 01:38
Signaler

Brocoli2
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Brocoli2 : non. Car dans mon monde, il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. C'est plus complexe, plus nuancé. Mais les aliens sauraient faire la différence entre les gros connards qui martyrisent des animaux (par exemple, pour rester dans le thème) et les gens qui sont loins d'être parfaits mais qui ne s'amusent pas à jouer avec la vie d'êtres "inférieurs" tout simplement parce qu'ils sont "inférieurs sans intelligence (et soyons fous), sans âme". Ca ne veut pas dire qu'ils sont parfaits et "amour et paix".

Mais si, dans l'hypothèse que mon fantasme se réalise, tu veux jouer les héros et aller sauver des gens des aliens, vas-y, fais-toi plaiz' 😃

Je suis désolée mais quand je vois cette vidéo, j'ai réellement envie que ces couillons se fassent dégommer la gueule à coup de pied pointure 250.

Puis si on suit la logique "lol, ces bestioles sont nocives, battons-les !", bein, va falloir qu'on s'entre-tue tous, nous, êtres-humains.


Ce que je voulais dire, c'est que contre ce genre de comportements d'arriérés, il ne faut pas adopter d'autres comportement arriérés, comme la violence. Mais honnêtement j'aurai été devant la scène je leur aurait lancé des cailloux (je suis un peu trop petit pour aller leur casser la figure de près, d'ailleurs probablement un peu trop etit aussi aussi pour aller sauver les gens d' aliens écologistes violents). J'aurai du mal à me retenir.

Contribution le : 07/11/2014 14:41
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Brocoli2 : je pense comme toi 😉 Mais nous restons des humains : nous avons une raison, certes, mais l'émotion est plus forte que tout, et parfois, elle nous contrôle, si elle est trop forte.

Et tabasser des êtres qui n'ont rien demandé fait partie de ces choses qui me mettent hors de moi. Après, ça m'est déjà arrivé à quelques reprises de me faire emporter par l'émotion impulsive mais je suis rapidement rattrapée par la raison, ce qui me calme direct 🙂 (c'est rare, hein, j'suis pas une sanguine)

M'enfin, osef, on n'aura pas à se poser la question ! Je l'ai dis, les E.T les embarqueront avec eux sur la planète "YHDNBDJBEJDBJFJCBJ" ! 😃

Contribution le : 07/11/2014 14:58
Signaler

 0  #46
Fantôme
Une fois de plus les bouseux fièrs représentants de la paysannerie moderne nous montre leur plus beau visage !


Quoi de plus intelligent que de frapper un animal sans défense pour promouvoir une action ? Et qu'on vienne pas me dire que ces saloperies de ragondins ne sont pas conscient qu'ils sont nuisible ! C'est pas parce que c'est l'homme qui les a introduit chez nous qu'on peut tout leur pardonner !

Moi je demande un centre de détention pour Ragondin à Calais !

Contribution le : 07/11/2014 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.