Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moi-c-moi
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
on s'autorise à penser dans les spheres autorisées, que ces enfoirés de pauvres, non contents de l'etre, font des boulots de pauvres, avec des horaires à la con, et qu'ils se reproduisent pour faire de nouvelles générations de pauvres (rappelons que fort heureusement les générations spontanées de pauvres n'existent plus depuis la fin de la glasnost).
Du coup j'imagine que dans leurs petites tetes de flemmards décérébrés, ils s'imaginent que coller un plat congelé au micro onde va les sortir de leurs spirales infernales de pauvreté et de temps mal employé en permettant à leurs gosses d'aller au lit avant 22h.

Mais faudrait peut etre leur dire un jour qu'on peut se faire livrer, aller chez le traiteur, ou pour les plus futé avoir une gouvernante qui va chercher les mioches à l'ecole, leur fait les devoir, et leur fait des bons petits plats bio et équilibrés, a pas cher a pas long à faire;

sont cons des fois;...

Contribution le : 13/11/2014 15:02
Signaler

Annah
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Non effectivement @aioren , "on" ne les force pas à bouffer cette merde. Mais quand on voit que certaines personnes sont dans la nécessité d'aller au resto du cœur, à la banque alimentaire et autres, pour pouvoir juste se nourrir, que certaines personnes peinent à se chauffer, etc. On ne peut pas dire qu'ils soient totalement libres non plus.

Contribution le : 13/11/2014 15:04
Signaler

Leviatan
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Annah a écrit:
Tu peux peut-être ne pas comprendre la situation d'autres personnes, mais tu ne peux pas porter de jugement comme tu le fais. "Flemmards", "totalement à la masse"... Tu ne montres pas non plus ton intelligence à juger comme ça... (Mais bon, ça va, ton discours va plaire à pas mal de monde ici.)

Puis je suis désolée, pauvre ou non, ça reste des êtres humains. Même si ça fait longtemps que ces pratiques existent , je trouverai toujours honteux que l'on fasse bouffer de la merde aux gens.

Comme dit aioren, personne ne les force.
Et si ça n'est pas la paresse ou la connerie qui justifie le fait d'acheter un mauvais produit en connaissance de cause alors qu'il existe d'autres alternatives, qu'est-ce qui le justifie d'après toi ?

Contribution le : 13/11/2014 15:08
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Annah a écrit:
Non effectivement @aioren , "on" ne les force pas à bouffer cette merde. Mais quand on voit que certaines personnes sont dans la nécessité d'aller au resto du cœur, à la banque alimentaire et autres, pour pouvoir juste se nourrir, que certaines personnes peinent à se chauffer, etc. On ne peut pas dire qu'ils soient totalement libres non plus.


Les personnes qui vont aux resto du cœur n'ont pas les moyens d'acheter les pizzas dont il est question. Si tu as de quoi acheter de la merde industrielle, c'est que tu as de quoi acheter des produits corrects au marché.

Quant au chauffage, quel est le rapport ?

J'ai du respect pour le parent isolé qui va aux restos du cœur de Trou-perdu-les-champignons pour nourrir ses cinq enfants myopathes, car son RSA est parti en facture de gaz. Curieusement, j'en ai beaucoup moins pour Steve le parisien qui se plaint de la mauvaise qualité des pizzas Aldi qu'on le force à manger parce qu'il a du mal à payer les traites de son Iphone5. Je caricature ? Oui, mais j'ai le droit 😃

Contribution le : 13/11/2014 15:13
Signaler

Annah
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@aioren a écrit:

Les personnes qui vont aux resto du cœur n'ont pas les moyens d'acheter les pizzas dont il est question. Si tu as de quoi acheter de la merde industrielle, c'est que tu as de quoi acheter des produits corrects au marché.

Quant au chauffage, quel est le rapport ?


Ha ben si tu sais exactement ce que toutes les personnes qui vont au resto du coeur achètent, au temps pour moi!

Si ces gens se tournent vers cette "merde industrielle", c'est bien parce que ça reste accessible niveau prix.

Et le chauffage? Quel est le rapport? Juste que ces personnes n'ont même pas les moyens de vivre avec le minimum de confort décent, alors tu penses qu'ils vont faire leur difficile devant une pizza de basse qualité?

Et si je me retrouve à blablater sur le sujet de la pizza surgelé de basse qualité, ce n'est évidemment pas pour défendre Steve et son iPhone5! 😉

Contribution le : 13/11/2014 15:18
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Annah a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:

Les personnes qui vont aux resto du cœur n'ont pas les moyens d'acheter les pizzas dont il est question. Si tu as de quoi acheter de la merde industrielle, c'est que tu as de quoi acheter des produits corrects au marché.

Quant au chauffage, quel est le rapport ?


Ha ben si tu sais exactement ce que toutes les personnes qui vont au resto du coeur achète, au temps pour moi!

Si ces gens se tournent vers cette "merde industrielle", c'est bien parce que ça reste accessible niveau prix.

Et le chauffage? Quel est le rapport? Juste que ces personnes n'ont même pas les moyens de vivre avec le minimum de confort décent, alors tu penses qu'ils vont faire leur difficile devant une pizza de basse qualité?


Je soutiens que les gens qui se tournent vers cette merde industrielle le font principalement parce qu'ils ne savent pas ou ont la flemme de se faire à bouffer proprement.

Tant pis si ça fait de moi un fanachiste de merde 🙂

Contribution le : 13/11/2014 15:30
Signaler

moa56
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@aioren a écrit:
Si tu as de quoi acheter de la merde industrielle, c'est que tu as de quoi acheter des produits corrects au marché.


1 ==> Tu prends des parents incapable de dire non à leurs gamins, mais qui n'ont pas de thune

2 ==> Tu prends des gamins incapable de comprendre quoi que ce soit et qui font chier les parents pour bouffer pizzas et/ou hamburger

C'est bon, t'as la recette pour vendre de la merde à pas cher 😉

alors oui, tu peux te faire ta pizza toi même, je le fais personnellement, mais je te met au défi de faire des pizzas digne de ce nom pour moins de 2 € les 3 😉

Contribution le : 13/11/2014 15:33
Signaler

Leviatan
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Des gamins ça s'éduque. Si les parents ne savent pas leur dire non et leur faire découvrir d'autres aliments c'est leur problème.

Contribution le : 13/11/2014 15:38
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Je ne peux qu'être en accord avec @leviathan.

À ce niveau-là, le problème ne vient pas des industriels mais des parents. C'est devenu une hérésie de dire "non" à ses gosses ?

Contribution le : 13/11/2014 15:46
Signaler

Annah
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@aioren a écrit:


Je soutiens que les gens qui se tournent vers cette merde industrielle le font principalement parce qu'ils ne savent pas ou ont la flemme de se faire à bouffer proprement.

Tant pis si ça fait de moi un fanachiste de merde :-)



Il y a de ça aussi. Certaines personnes ne savent pas faire à manger correctement, certains n'ont pas le matériel non plus.

"Fanachiste de merde"? Je n'irai pas jusque là. 🙂
Je peux comprendre que les gens ne "comprennent" pas. Chaque situation est différente et j'en ai vu des difficilement inimaginables.
Alors les commentaires simplistes du genre "c'est des flemmards", "ils n'ont qu'à bouffer autre chose", ça me soûle. C'est des gens qui font ce qu'ils peuvent, pas ce qu'ils veulent.


@Leviatan "Les gamins, ça s'éduque" Pour cela, il faudrait que les parents le soient aussi, ce qui n'est pas toujours le cas. (Et puis c'est un peu facile à dire quand on n'a pas d'enfant. 😉 )

Puis il ne faut pas croire que ces gens mangent de la pizza tous les jours non plus. Parmi les personnes que j'ai pu rencontré, c'était souvent une exception! Une fois, pour faire plaisir à son enfant, que l'on prive déjà pas mal tout au long de l'année...

Contribution le : 13/11/2014 15:53
Signaler

moa56
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Leviatan a écrit:
Des gamins ça s'éduque. Si les parents ne savent pas leur dire non et leur faire découvrir d'autres aliments c'est leur problème.


Même si dans le fond, je suis complètement d'accord avec vous, sur le fait que des gamins, ça s'éduque, tout le monde n'a pas la chance, le cran, la possibilité de dire non à ses gamins.

faudrait voir à descendre de votre nuage à un moment, des fois j'me demande si on vit tous sur la même planète :roll:

Contribution le : 13/11/2014 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.