Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lachosenet
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Et pour squi est de la table il me semble ( pas sur ) que c'est la taille d'un billard américain ! et que les plus grand sont ceux pour le bilard francais ( 3boules ) !
Et souvent ce que l'on vois en compet de billard accrobatique son des billard francais !


En fait pour info c'est la taille d'un billard de pool (ou snook), les tables super grandes aux trous large sont les table de billard américain, et les tables de billard francais sont sans trou et chauffée.

Ensuite pour le placement des boules dont vous parliez, c'est normal c'est du billard artistique, le but est de s'imposer un angle.

Contribution le : 26/04/2006 10:26
Signaler

Alfzecat
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2006 09:02
Post(s): 3
pour ceux qui ont aimé, ca passe sur eurosport en ce moment et ce jusqu'a dimanche (champ. du monde de snooker)
diff auj. a 11h

Contribution le : 26/04/2006 10:48
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Citation :

jeremyone a écrit:
Impressionant!
C'est franchement excellent!
Comment il arrive à faire revenir la boule vers lui?


Avec ce que l on appele un effet back spin ou retro, il suffit d un coup sec a la base la bille, c est pas super chaud, ce qui est tar'e dans son cas c est la hauteur ou il arrive a faire sauter a bille sur une distance aussi petite.

Contribution le : 03/05/2006 16:25
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Citation :

lachosenet a écrit:
Citation :

Et pour squi est de la table il me semble ( pas sur ) que c'est la taille d'un billard américain ! et que les plus grand sont ceux pour le bilard francais ( 3boules ) !
Et souvent ce que l'on vois en compet de billard accrobatique son des billard francais !


En fait pour info c'est la taille d'un billard de pool (ou snook), les tables super grandes aux trous large sont les table de billard américain, et les tables de billard francais sont sans trou et chauffée.

Ensuite pour le placement des boules dont vous parliez, c'est normal c'est du billard artistique, le but est de s'imposer un angle.

faux et archi faux cette table est un pool américain qui comporte deux variantes, numérotées ou le 8 pool qui est apparu en meme temps en angleterre ce qui fait qu on sait plus vraiment son origine. La grande table avec les grands trous c est le snooker. Le bilard français a une taille inermédiaire il me semble et pour le coup du chauffage ,ça devrait etre sur toutes les tables mais vu que le pool americain est tres commun il se font pas chier a foutre du chauffage partout vu le prix que ca coute et vu que la moitié des gens qui y jouent sont saouls. Ca sert juste a mieux faire rouler les boules.

Raport a plus haut O'Sullivan est un fou, mater les championnats du monde en ce moment c est un vrai regal

Contribution le : 03/05/2006 16:30
Signaler

Flavian
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2006 13:40
Post(s): 32
alala dire que je suis aussi fort..
n'empêche sa femme doit avoir les boules...
si vous me cherchez je suis déjà dehors (hem, j'ai pas trouvé l'émoticône donc...)

Contribution le : 03/05/2006 16:35
Signaler

canuts
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2007 23:39
Post(s): 1
je me fou royalement de tout ce qui est ecrit je recherche, leçon de billard, donc comment acceder aux leçon de billard????????????????? c est simple , c est ecrit lecon de billard pourquoi on y arrive pas à ce cite????????????????????

Contribution le : 26/11/2007 05:39
Signaler

 0  #27
Fantôme
:10:

Contribution le : 26/11/2007 07:27
Signaler

Gideon
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

canuts a écrit:
je me fou royalement de tout ce qui est ecrit je recherche, leçon de billard, donc comment acceder aux leçon de billard????????????????? c est simple , c est ecrit lecon de billard pourquoi on y arrive pas à ce cite????????????????????


Prends déjà des leçons d'orthographe, puis tu passeras aux leçons de billard.

Contribution le : 26/11/2007 07:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.