Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Faut arrêter, il a pas annoncé sa mort non plus, des "zidanes" y'en aura d'autres.
Les gens s'imaginent qu'il allait jouer jusqu'à 50 piges!

Contribution le : 27/04/2006 02:44
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Moi pour Anelka, mis a part son comportement, j'aime bien le voir jouer.

Pour Zizou, j'aurais surtout prefere qu'il ne finisse pas au Real du fait du non-enjeu sportif. Honnetement il aurait termine a la Juve, a Bordeaux, ou meme a Cannes,(bah pourquoi pas...) y'aurait eu au moins la reconnaissance a un club ou quelques choses comme ca, mais bon le Real ne lui a jamais apporte une equipe correcte ces 3 dernieres annees donc je ne sais pas quoi penser.

Jumbo pour te repondre a propos de ta comparaison a Pele. Je suis un peu d'accord avec toi, quelqu'un va bien prendre la place de Zizou, voire meme quelques uns, ce qui pourra peut etre donner a l'equipe de france une image d'equipe soudee d'une seule part et non d'une equipe soudee autour d'un seul mec. Mais je ne pense pas que le Bresil soit comparable a la France quand meme. Honnetement le Bresil a toujours eu des prodiges, dans toutes les generations, et je ne suis pas sur que l'on trouve un prodige avant quelques annees. De plus le Bresil n'a jamais qu'un seul mais plusieurs prodiges...Ce qui en fait l'une voire la meilleure equipe du monde.

Enfin bon je ne vais pas m'etaler parce que ca devient confus.

Merci Zizou quand meme!

Contribution le : 27/04/2006 02:50
Signaler

roy--roy
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
c'est bien qu'il arrete.
il a eu son temp de gloire.
d'ailleur je trouve que ces dernier il été un peu sur la pente.
ca restera un GRAND sportif au yeux de tous.

Contribution le : 27/04/2006 02:51
Signaler

A_Rod
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
non moi je l'aimais bien zizou, c'est vrai qu'il est temps qu'il s'arrette car quand on le voit maintenant par rapport à ce qu'il etait avant... mais bon on s'y attendait et la France en aura peut etre un autre un jour. En attendant un bon parcours a la world cup et ça ira. Par contre faut qu'il arrette de s'embrocher dans les adversaires, il essaie peut etre de faire un ultime dribble avant mais sa foire...
et merci pour les videos

Contribution le : 27/04/2006 15:50
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
bon bne en meme tmps c un footballeur...a ce que je sache il a pas fait grand chose pour l'humanité a part se donner bonne conscience en donnant deux ou trois jours de son temps et quelques miettes de sa fortunes à des gosses...fin bon...tchao zizou

Contribution le : 27/04/2006 15:57
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
oula...je sent que j'ai choqué les footeux...

Contribution le : 27/04/2006 18:51
Signaler

Caesemska
 0  #27
Garçon un Pastis
Inscrit: 08/03/2006 19:09
Post(s): 51
Disons que Zizou en fait autant que Douillet, ça se compte au nombre de fois qu'ils apparaissent dans les pub.

Contribution le : 27/04/2006 18:56
Signaler

kabylus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Marre qu'on lui reproche de faire des Pubs. S'il veut gagner du fric, qu'il le fasse, ça gêne personne.

Contribution le : 27/04/2006 22:54
Signaler

PseudoX
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

kabylus a écrit:
Marre qu'on lui reproche de faire des Pubs. S'il veut gagner du fric, qu'il le fasse, ça gêne personne.

+1,26

Erf!! moi le premier je bois de l'eau et je marche solo dans le massif central si on me donne des millions d'euros!! Zizou est pas con, au lieu de se faire enculer par le systéme il en profite!! je ferai comme lui à sa place...mais je ne le suis pas! donc je continue mes zétudes en courbant l'echine et en baillant tellement c'est chiant! life is life lalalalala... 😞

Contribution le : 27/04/2006 23:04
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
j'ai pas dit que ca me genais, j'ai dit qu'il fallait arreter de le prendre pour un heros pour le peu qi'il a fait...

Contribution le : 28/04/2006 09:15
Signaler

MrFreeze
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Citation :

A-wax a écrit:
Dommage pour Zizou, cela dit si il pouvait prendre Anelka, Boumsong, Dorasso et surtout Domenech avec lui ce serait Nickel !

boumsong est déja parti non? J'me souvien pas de son dernier match avec l'équipe de France... (de toute facon zidane ne ramene des amis que pour les retours) et je trouve Dorassoo tres bon mais il es un peu con pour choisir les clubs

sinon je ne comprends pas les "c'est pas trop tot"...
Zidane est encore bon meme si il a peut etre plus le phisique necessaire mais son niveau palie cette lacune...(il est peut etre un peu fragile)
Et puis par exemple au milan AC ils sont presque tous plus vieux que lui et pourtant... Meme Maldini (37ans je crois) joue toujours mais que 10 minutes par match...

Contribution le : 28/04/2006 23:08
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
raaa...la retraite à la trentaine avec une paye hallucinante...quel bande de branleur...serieux ils ont pas honte ? vious trouvez ca sincerement justifié ?

Contribution le : 28/04/2006 23:19
Signaler

JayJay95
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'suis pas d'accord !

Ce mec fait rêver des millions de personnes et rien qu'à lui il attire les foules dans les stades !
Donc oui ,je trouve ça justifié !

Et si t'aimes pas le foot ,t'as qu'a pas venir sur ce forum dédié aux amoureux du balllon rond !

Contribution le : 29/04/2006 15:26
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
qui a dit que j'aimais pas le foot ?

Contribution le : 29/04/2006 20:49
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :
t'as qu'a pas venir sur ce forum dédié aux amoureux du balllon rond !


Et puis JayJay95, moi j'ai vecu au Bresil deux ans, et bon, les amoureux du foot, les vrais de vrais, je sais ce que c'est...
Moi je me considere pas comme un amoureux meme si je suis ca a fond...Va voir au Bresil...Y'a certains Bresilien qui prient tous les jours pour que leur equipe gagne...Alors bon...

De plus meme en etant un peu passione par ce sport, je trouve les salaires quand meme tres eleves...Tu peux faire rever des millions de gens et gagner moi de 15 millions d'euros par an, t'en mourra pas...

Mais et il y a un mais, il en profite et honnement a sa place, je ferais la meme chose!

Contribution le : 30/04/2006 01:16
Signaler

JayJay95
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Oui ,enfin quand je dis "amoureux du ballon rond" c'est à l'echelle française !

C'est sur qu'au Brésil la passion pour un club doit être beaucoup plus forte que nul part ailleurs !

D'aileurs,...

--Mode coup de gueule ON--

...quand on voit deux groupes de "supporters" du PSG se taper dessus a chaque match je me dis qu'on a pas la même definition du mot "passion" ...

--Mode coup de gueule OFF--

Contribution le : 30/04/2006 13:01
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Ah bah maintenant je suis d'accord avec toi Jayjay! 🙂

Contribution le : 30/04/2006 17:52
Signaler

JayJay95
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Bah je vois pas trop comment on peut accepter une telle violence a l'exterieur et dans les stades :lolhit: !

Merci de ton soutien quand meme 😃

Contribution le : 30/04/2006 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.