Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


GIGN-
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Ils sont fatigants ils ont pas autre chose à faire que de participer à des manifestations interdites ? Pauvres gens...

Contribution le : 16/11/2014 23:56
Signaler

lucskywalk
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@GLG-images a écrit:
Honnêtement, les manifestants n'ont vraiment pas l'air violents. La violence verbale et les quelques coups dans les boucliers (houla que c'est douloureux pour un gars en armure) ne surviennent qu'après l'assaut des flics et ne sont que de la légitime défense.


Quoi de la légitime défense ? Ca n'a rien à voir ! Les CRS les bousculent pour qu'ils évacuent, pas pour leur "faire mal" et encore moins pour les tuer. Au bout d'un moment quand tu vas te faire expulser parce que tu payes pas ton loyer tu auras le droit de taper sur les huissier parce que c'est de la "légitime défense", quand même y a des lois...
Puis bon, quand tu parles de l'armure, évidemment qu'ils ont des armures parce que leur boulot c'est d'évacuer des gens ; ils sont équipés pour anticiper une contestation. Du coup on peut retourner le problème, c'est à cause des manifestant si les flics sont en armure -> sans violence, pas besoin de les protéger et tout serait parfaitement calme.

Contribution le : 17/11/2014 00:01
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/11/2014 00:03
Signaler

Annah
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@Arsenick a écrit:

Je dirais même plus: la couche est pleine! 😃

Amis de la poésie, BONSOIR! :p



Oooooh! Je te vois venir toi! Tu veux te lancer dans un débat sur la létalité de la couche! 😃

Contribution le : 17/11/2014 00:14
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
c'est un hommage ça? :gratte: mouais d'accord...
Pour moi, un hommage pour un gars qui vient de se faire tuer, c'est venir marcher en silence a un endroit, apporter des fleurs le tout saupoudré de quelques larmes! ça m'étonnerait que les crs aient eu l'ordre de disperser un hommage comme je le conçois!

voila comment quelques cons arrivent a discréditer une bonne cause!

par contre on est tous d'accord que le crs aurait mieux fait de fermer sa gueule! une mise a pied pour ce merdeux serait bien mérité!

et bien sur a cause de ce seul con, c'est tous les crs qui seront visés pour ces paroles débiles! Et les insultes ne manqueront pas de fuser!

Contribution le : 17/11/2014 02:35
Signaler

Guilg
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Citation :

@GLG-images a écrit:
Honnêtement, les manifestants n'ont vraiment pas l'air violents. La violence verbale et les quelques coups dans les boucliers (houla que c'est douloureux pour un gars en armure) ne surviennent qu'après l'assaut des flics et ne sont que de la légitime défense.


Quoi de la légitime défense ? Ca n'a rien à voir ! Les CRS les bousculent pour qu'ils évacuent, pas pour leur "faire mal" et encore moins pour les tuer. Au bout d'un moment quand tu vas te faire expulser parce que tu payes pas ton loyer tu auras le droit de taper sur les huissier parce que c'est de la "légitime défense", quand même y a des lois...
Puis bon, quand tu parles de l'armure, évidemment qu'ils ont des armures parce que leur boulot c'est d'évacuer des gens ; ils sont équipés pour anticiper une contestation. Du coup on peut retourner le problème, c'est à cause des manifestant si les flics sont en armure -> sans violence, pas besoin de les protéger et tout serait parfaitement calme.


C'est de la légitime défense de répondre quand on se fait tabasser comme dans cette vidéo. Après c'est vrai que leur statut de flics leur autorise des choses illégales pour le commun des mortel. Et quand je parle des armures c'est pour dire que les coups portés par les manifestants ne sont rien comparé à ceux portés par les flics (qui eux en plus sont armés), quand je lis que les manifestants sont violents dans cette vidéo ça me gonfle parce-que ça n'est clairement pas de leur côté que vient la violence ni qu'elle est la plus grande. D'ailleurs, pour revenir à la violence verbale, la phrase la plus violente de cette vidéo est clairement la seule prononcée par un flic "Il l'avait bien mérité".

Contribution le : 17/11/2014 15:29
Signaler

Crasy
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2014 01:33
Post(s): 47
Totalement d'accord avec GLG!

Non mais sérieusement le droit de réunion, le droit de la libre expression, le droit de circuler sur des lieux publiques, le droit d'afficher son désaccord. Ca vous parle pas ? Franchement ? C'est pas un peu la base de la démocratie et du peuple souverain bordel de merde ! Quand on ne respecte pas le peuple c'est le devoir du peuple de se faire respecter. J'ai hate de voir comment ça va se passer ces prochaines années en France... si vous allez changer les choses ou juste laisser la droite gagner au prochaines élections...

Contribution le : 17/11/2014 16:05
Signaler

Arsenick
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Annah a écrit:
Oooooh! Je te vois venir toi! Tu veux te lancer dans un débat sur la létalité de la couche! :-D


Non, je veux juste lancer la couche (pleine) 😃

Contribution le : 17/11/2014 16:35
Signaler

Flambaneuf
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
@Crasy
@zepingouin

Ca dépend si tu considères que le peuple est con ou pas?
Le peuple n'a pas tous les droits et c'est tant mieux! Etre gouverné par des incompétents qui ont la culture d'une huitre et le QI d'une moule non merci...Reste chez toi bouffe des orties et fume les arbres...Chacun son métier...

Contribution le : 17/11/2014 16:41
Signaler

moa56
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
@Crasy
@zepingouin

Etre gouverné par des incompétents qui ont la culture d'une huitre et le QI d'une moule non merci




En même temps, les représentants actuels n'ont pas forcément la culture d'une huître, ni le QI d'une moule, mais ça ne les rend pas beaucoup plus compétents 😉

Contribution le : 17/11/2014 16:44
Signaler

 0  #31
Fantôme
Un gendarme con et un Manifestant con, ça fait match nul non ?
(le type à la barbe blanche "Vous pouvez vous suicider dans vos commissariats")

:bizarre:

@GLG-Images @Crasy


Un moment les mots qu'on emploie ont un sens et un poid.
Parler de violence dans le cadre de cette vidéo, c'est ridicule...

(On voit d'ailleurs que les gendarmes tapent dans les cuisses, et non au visage comme dans les cas de "casseurs".
C'est une procédure simple et la moins "aggressive" pour faire reculer une foule récalcitrante )

Contribution le : 17/11/2014 16:56
Signaler

Flambaneuf
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
@moa56

Je suis d'accord, donc imagine avec des personnes qui sont pire que le pire...
Un peuple qui chante "une seule solution la révolution" je leur donne pas beaucoup de crédit car concrètement ca fera pas avancer le schimblick

Contribution le : 17/11/2014 16:58
Signaler

moa56
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Flambaneuf a écrit:

Un peuple qui chante "une seule solution la révolution" je leur donne pas beaucoup de crédit car concrètement ca fera pas avancer le schimblick



D'où l’intérêt d'attendre et observer avant d'entrer dans un éventuel conflit... Jusque là, c'est du grand n'importe quoi.

Les seuls avantages actuels sont d'occuper les médias et de justifier les connexions illimitées des téléphones portables 😃

Contribution le : 17/11/2014 17:37
Signaler

Annah
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Annah a écrit:
Oooooh! Je te vois venir toi! Tu veux te lancer dans un débat sur la létalité de la couche! :-D


Non, je veux juste lancer la couche (pleine) :D



T'es un dangereux toi!!:-o La couche est clairement une arme létale... Comme le pet-flamme!

Contribution le : 17/11/2014 18:33
Signaler

Barpf
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Ca me fait marrer que des gens qui n'ont aucun sens du respect de la loi, utilisent cette dernière pour se placer comme victimes.

Ils ont quitté délibérement une manif légale et autorisé pour venir sous les fenêtres crier et cracher leur haine.
Bah c'est le boulot des flics de les dégager, alors quand comme ici ils préférent faire les malins à jouer aux apprentis Gavroche, faut pas s'étonner que force reste à la loi.

Contribution le : 17/11/2014 20:06
Signaler

lucskywalk
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@Barpf a écrit:
Ca me fait marrer que des gens qui n'ont aucun sens du respect de la loi, utilisent cette dernière pour se placer comme victimes.

Ils ont quitté délibérement une manif légale et autorisé pour venir sous les fenêtres crier et cracher leur haine.
Bah c'est le boulot des flics de les dégager, alors quand comme ici ils préférent faire les malins à jouer aux apprentis Gavroche, faut pas s'étonner que force reste à la loi.


+1

Et sinon pour réagir aux différentes remarques qui ont pu être faites sur l'incompétence des politiques, personnellement je me refuse de faire des commentaires aussi radicaux parce que même si je me tient relativement bien informé sur le monde politique je considère ne pas être suffisamment qualifié et encore moins renseigné pour avoir un avis pertinent. Nos seules infos sont via les médias (orientés), et le collègue autour d'un café (orienté ET mal informé)

Contribution le : 17/11/2014 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.