Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PseudoX
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

kabylus a écrit:
J'en ai eu quand j'étais en CM1...mon Dieu comment j'ai pu.


Moi aussi!! en Ce2! 🔨
J'avais aussi des chaussures non-clignotante mais avec des lacets fluo! pauvre de nous! 😃

Contribution le : 30/04/2006 18:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

tbalayet a écrit:
eh bien figurez vous que c'etait le grand jeu a mon ecole primaire...Vous pouvez etre sur que si un gosse avait un survert boutons de pression il allait etre en slip 30 secondes apres...:-) Comme j'etais un petit con avant moi...



jte rassure, on la tous fait sa déja !!

enfin moi je le fesais


sinon model de shoes que javais en primaire
cétait plus "" converse ""

la chaussure des pauvres a l'époque

Contribution le : 30/04/2006 18:12
Signaler

tornado
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
basket avec semelle clignotante, alors autant je trouve ça mignon chez les touts petits, mais en 44/45 :-? :oops:

Contribution le : 01/05/2006 23:29
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

PseudoX
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

mangouste a écrit:
Voilà, certains ont peut-être connu, je recherche, en 44-45, des baskets avec la semelle qui clignote lorsque l'on marche. Mais alors qu'on ne voyais que ca il y a une dizaine d'années, maintenant c'est totalement mort.
Donc si querlqu'un sait où on en vend, qu'il me fasse signe au plus vite.


Au pire tu inventes le tiouning de chaussures!! tu scotches des néons sur tes grolles et tu cales la batterie dans ton caleçon! :bizarre:

Contribution le : 01/05/2006 23:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

mangouste a écrit:
Voilà, certains ont peut-être connu, je recherche, en 44-45, des baskets avec la semelle qui clignote lorsque l'on marche. Mais alors qu'on ne voyais que ca il y a une dizaine d'années, maintenant c'est totalement mort.
Donc si querlqu'un sait où on en vend, qu'il me fasse signe au plus vite.


Au pire tu inventes le tiouning de chaussures!! tu scotches des néons sur tes grolles et tu cales la batterie dans ton caleçon! :bizarre:



:lolhit:

😃

Contribution le : 01/05/2006 23:40
Signaler

mangouste
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

mangouste a écrit:
Voilà, certains ont peut-être connu, je recherche, en 44-45, des baskets avec la semelle qui clignote lorsque l'on marche. Mais alors qu'on ne voyais que ca il y a une dizaine d'années, maintenant c'est totalement mort.
Donc si querlqu'un sait où on en vend, qu'il me fasse signe au plus vite.


Au pire tu inventes le tiouning de chaussures!! tu scotches des néons sur tes grolles et tu cales la batterie dans ton caleçon! :bizarre:


Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée!!! 😃

Va falloir que je trouve un moyen de mettre tout ca étanche et de creuser la chaussure, mettre des morceaux de plastiques transparents... Ca va être marrant!!!

Et puis des semelles en 44-45 clignotantes c'est pas ringard: imaginez la crise de rire avec un gars en costard pour réunion ou entretien d'embauche, tout propre sur lui, pas un cheveu qui dépasse mais avec des semmelles qui clignotent. Ce ne serait pas génial?

Contribution le : 01/05/2006 23:54
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

mangouste a écrit:
Et puis des semelles en 44-45 clignotantes c'est pas ringard: imaginez la crise de rire avec un gars en costard pour réunion ou entretien d'embauche, tout propre sur lui, pas un cheveu qui dépasse mais avec des semmelles qui clignotent. Ce ne serait pas génial?



euhhhh, NON!

Contribution le : 02/05/2006 00:10
Signaler

emoglam
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2007 22:11
Post(s): 1
Bonjour je cherche juste le nom d'une paire de bascket qui etait "tendance" mais naze a lepoque ceu son des nike noir ac la bulle rouge et elle clignotai je repette je cherche juste le nom jespere ac une reponce assez vite et positive je vous remercie d'avance merci !

Contribution le : 13/12/2007 22:34
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
ha souvenir souvenir
je m'en souviens , j'en avais eu une pair.
pas duré longtemps , niveau qualité c'etait pas top
la mode des chaussure grand souvenir
je me souvient aussi des pump :
avec le sorte de demi ballon de basket sur la languette et le fameux petit pshii pour sortir l'air

ipfs QmSF3F25eoCuvJJM1RTbqFtUbRXR4EJMcLB2jeWPEXaJSF

aujourd'hui je crois que la mode chez les petits sont les chaussure a roulette

Contribution le : 13/12/2007 23:29
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

emoglam a écrit:
Bonjour je cherche juste le nom d'une paire de bascket qui etait "tendance" mais naze a lepoque ceu son des nike noir ac la bulle rouge et elle clignotai je repette je cherche juste le nom jespere ac une reponce assez vite et positive je vous remercie d'avance merci !


In the early 1990s, L.A. Gear expanded its product line, adding serious athletic shoes while trying to keep fashionable. Some of the designs included:

Catapult: The LA Gear equivalent of Air Jordans, a high-end basketball shoe and training shoe line. Made a comeback in the early 2000's.

Regulator: LA Gear's answer to the Reebok Pump and other inflatable shoe craze of the early '90s.

L.A. Lights: First seen in 1992, and copied millions of times since. LA Gear put red LED lights in the heels of their shoes, and every time a person's foot hit the floor, the lights would light up. Another version of L.A. Lights was called L.A. Tech, a series of performance athletic shoes with a removable light in the back of the shoe.

At the same time, LA Gear stuck with its fashionable line of shoes, catering mostly to women. Among its designs were the Dancer, a shoe almost identical to the Reebok Freestyle in design, and the popular Street Shots series of high tops, which went with a more classic look, while still retaining some of the old LA Gear glitz. To distinguish this line from the rest of LA Gear's shoes, the company adopted a new logo for its women's line, with the company name encased inside a small diamond-shape.

😉

Contribution le : 13/12/2007 23:42
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
J'ai porté celle-ci (Air Jordan VI)!! 1994 par là...Je me souviens encore du prix.(Mon grand frère fut généreux ce jour là.)

ipfs Qmd6pmJGJzR41ZSrdWcYzHFkWBw5NYtjQNW4sq9zEXs8EZ

Contribution le : 13/12/2007 23:52
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
hmm je confirme les chaussures a cette époque tournait entre 990 et 1290 francs:-o

Contribution le : 14/12/2007 00:09
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
hmm je confirme les chaussures a cette époque tournait entre 990 et 1290 francs :-o


990fr!! Bien joué! Incroyable quand on y pense...Pour un collégien...

Contribution le : 14/12/2007 01:38
Signaler

djlethal01
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2007 22:52
Post(s): 1
Bonsoir tout le monde,

Je suis tout nouveau je viens de m'inscrire justement pour poster un message.

En effet, je cherche depuis pas mal de temps ces " chaussures a lumières " pour une taille de pied de 45. En étant jeune j'en ai pratiquement toujours eu et je les adorais, quand tu venais de les avoir c'était a base de concours du " Qui éclaire le mieux et le plus loin " et quand la pile était morte c'était pas pareil on a avait beau tappé du pied sur le sol 🙂 Voila pour la petite histoire j'aimerais tant en retrouver...

Savez vous ou peut on en trouver que ce soit en France ou à l'étranger ? ( Je pense qu'il doit bien y avoir un endroit dans le monde ou il y en a )

Contribution le : 16/12/2007 23:07
Signaler

lapingarou
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
tu les trouveras dans ton coeur 😛

Contribution le : 17/12/2007 19:38
_________________
Signaler

poucnic
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

tbalayet a écrit:
sinon model de shoes que javais en primaire
cétait plus "" converse ""

la chaussure des pauvres a l'époque


Maintenant bien chere les converses les miennes sont a 100€

Contribution le : 17/12/2007 20:47
Signaler

karelou
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
...
Je suis super jeune moi, mine de rien!!! Les baskets en question étaient à la mode en maternelle!!!

Contribution le : 18/12/2007 19:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.