Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Hotaru
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2015 16:10
Post(s): 3
Pour ceux qui ont aimé le premier clip, le même animateur en a sorti un autre qui fait echo à celui-ci. (http://animatorexpo.com/girl/)

Attention avec Anno et les otaku, c'est à prendre avec des pincettes ces trucs la. D'abord, qu'Anno ai « toujours eu une grande haine envers la communauté otaku au japon » ce serait quelque chose d'assez surprenant compte tenu de sa carrière (voir Otaku no Video, dans lequel il incarne en personne un de ces otaku dans un passage en prise de vue réelle sous forme de faux documentaire ; ou encore l'adaptation drama du manga Aoi Honô dans lequel il fait à plusieures reprise des caméos alors que là encore il est question d'otaku).
Bref, c'est pas Miyazaki. Ou alors, il faut vraiment bien faire la différence entre les amateurs et les fans ultra-hardcores. Le terme otaku reste très vague, même au Japon je pense.

De toute façon, Anno n'est que l'initiateur de ce projet, chaque court métrage est indépendant et est écrit, réalisé et animé par un animateur, en l'occurence Hibiki Yoshizaki, sans qu'Anno n'intervienne, à ma connaissance.

PS : mon premier post sur koreus \o/

Contribution le : 19/10/2015 16:26
Signaler

TotalementFAN
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2013 01:16
Post(s): 19
@Geo-graphic Merci pour le lien 😉

@Hotaru cool aussi mais ça n'a pas autant de puissance que Me!Me!Me! ^^ Mais ya le gars de Me!me!me! avec son "ex" dedans énorme !!

Contribution le : 19/10/2015 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.