Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Delirium
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
C'est sur que c'est vraiment dégueulasse cette série.. tous ces accidents et j'aime pas trop...
Mais c'est pas pour prendre la défense de Flavmax... Mais de façon objective je crois que de nombreux passages de cette vidéo sont déjà passés sur Koreus... Dans d'autres séries...

Contribution le : 09/05/2006 20:23
Signaler

fabetche
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
que la série passe ok elle ne m'aurait quand meme pas plu mais je me serait pas enflammé comme ca mais de la a en rigoler y'a des limites je pense !

Contribution le : 09/05/2006 20:27
Signaler

 0  #23
Fantôme
Pour moi, tout ce qui vient de ogrish, rotten (qui n'existe plus d'ailleurs) et snuffx sont du voyeurisme et donc sont bannis de mes yeux.

Si ca arrive sur la route, je m'arreterais pas pour prendre une video des reste des cadavres des victimes. Je passerait mon chemin en levant le pieds et en pensant que quelque part, quelqu'un va manquer a quelqu'un. Je ne fais donc que passer dans ce topic.

(Au fait, vu l'unanimité désastreuse de cette video, je propose qu'un modérateur fasse disparaitre le lien.)

Contribution le : 09/05/2006 23:52
Signaler

 0  #24
Fantôme
De 1 je ne suis pas con de 2 celui qui a envie de me foutre 1rouste ta cas venir je t'attend maintenant je n'ai marqué nul par que la video me faisait rigolé,maintenant j'ai vue 1 personne ce bouffer 1 tgv devant ma gueule et 1 pote ce prendre 1 connard en voiture.

maintenant vous etes pas content c'est bien mais vous dites que je suis con sans me connaitre je vous emmerde sur ce bonne nuit.

LOCK SVP

Contribution le : 10/05/2006 00:04

Edité par Flavmax355 sur 10/5/2006 14:10:33
Signaler

Prozac
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Flavmax...il fallait le demander il y a 24 messages le loock. La récation des autres n'est que le reflet de la violence de certaines images présentes dans la video. Certes beaucoup de scènes étaient déja sur Koreus... Mais celles qui apparaissent dans cette serie ne manquaient en rien au forum...

Et c'est trise ce que tu as vu (tgv , voiture)... mais a l'avenir ne le poste pas! ca t'éviteras de répondre aux réactions que au quelles tu devais t'attendre!


[EDIT]1. j'ai relu les postes...je ne vois personne qui te traite de con!
2. ta demande de "loock"(mdr) ressemble vaguement à une solution de facilité

Contribution le : 10/05/2006 08:55
Signaler

Razalgoul
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Flavmax355 a écrit:
LOOK SVP


Histoire de foutre la merde, il a écrit "look" et non "lock" ("regardez" et non "fermez") 😃

En ce qui me concerne, j'avais pas regardé la vidéo. Après avoir lu les commentaires, j'imagine que ça ressemble aux ultimate ownage videos... Donc pas grand intêret!

Contribution le : 10/05/2006 09:29
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
LOOK SVP


Histoire de foutre la merde, il a écrit "look" et non "lock" ("regardez" et non "fermez") 😃

En ce qui me concerne, j'avais pas regardé la vidéo. Après avoir lu les commentaires, j'imagine que ça ressemble aux ultimate ownage videos... Donc pas grand intêret!

J'ai meme pas fais gaffe 😃 je corrige 😃

Contribution le : 10/05/2006 14:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.