Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »


Medoc33
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 15:36
Post(s): 4
Citation :

nougy a écrit:
Pour Lyon : Le nom de ruud van nistelrooy aurait aussi été prononcé, ainsi que celui de Ribéry.

Wiltord et Micoud à Paris pour servir Pauleta, ça cracherait des flammes.



Slt à tous, j' suis nouveau içi.....et je viendrai poster principalement en sport, voilà. Ceçi dit :

Micoud à bel et bien été contacté par Bordeaux....les négociations sont en cours. L' ex Girondin est prèt à faire un réel effort sur son salaire.

Pauleta à annoncer en fin de semaine derniere son désir de participer à la LDC. Je sais c' est fou mais je m' explique:
Une semaine avant la finale de coupe de France, Pauleta déclarait qu' il aimerait bien revenir à Bordeaux, pour raison familliale. Ses enfants sont inscrits dans une école de Gironde, et lui meme, est en train de se faire construire en Gironde aussi (je ne donnerai pas le lieu exctat).
Le soir de la finale de coupe de France, alors que tout le monde connaissait le nouvel investisseur du PSG, Pauleta déclarait son intention de rester sur la capitale. Comprennez bien, qu' il aurait été déplacer de déclarer autre chose à ce moment précis.
Et voilà que, notre meilleur buteur de L1, en fin de semaine derniere, revenait sur ses déclarations. "J' ai 33 ans, j' aimerai jouer une LDC.....je connais bien Bordeaux..."
Bon bref.........avec lui, à l' heure qu' il est, on ne sait toujours pas sur quel pied danser. A noter qu' après cela, Lyon à un oeil qui se fait de plus en plus pressant vis à vis de Pauleta. En ce qui concerne Bordeaux, sur cette affaire, ils nous jouent le coup du "sous marin en immerssion" si vous voyez ce que je veux dire. A suivre...

Contribution le : 16/05/2006 16:10
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :
En ce qui Bordeaux, sur cette affaire, ils nous jouent le coup du "sous marin en immerssion" si vous voyez ce que je veux dire. A suivre...


Le coup du sous marin en immersion, je l'avais encore jamais entendu celle-la! Elle est bien bonne comme blague dit donc!:-)

Enfin bon moi je le verrais bien a Lyon le petit Pauleta...Surtout que Lyon a annonce vouloir acheter dans le marche francais afin que les clubs francais en profitent.

Contribution le : 16/05/2006 16:19
Signaler

JayJay95
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ah non Aulas va pas commencer a vouloir nous prendre Pauleta !
Ya que lui qui marque au PSG alors qu'a lyon il y a Carew ,Fred ,Tiago ,Juninho etc ...

En plus un départ de Pauleta serait trés ,mais alors trés mal vu par tous les supporters du PSG , moi y compris !

Alors SVP ,laissez nous Pauleta !

Contribution le : 16/05/2006 17:05
Signaler

Medoc33
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 15:36
Post(s): 4
Citation :

tbalayet a écrit:
Citation :
En ce qui Bordeaux, sur cette affaire, ils nous jouent le coup du "sous marin en immerssion" si vous voyez ce que je veux dire. A suivre...


Le coup du sous marin en immersion, je l'avais encore jamais entendu celle-la! Elle est bien bonne comme blague dit donc!:-)

Enfin bon moi je le verrais bien a Lyon le petit Pauleta...Surtout que Lyon a annonce vouloir acheter dans le marche francais afin que les clubs francais en profitent.


😃 haaaaaaaa ce bon vieux Aulas....il déclare beaucoup de chose mais fais gaffe quand meme, ce type est loin de faire dans l' humanitaire.
Je ne suis pas anti-Lyonnais...c' est juste que Aulas...enfin tu comprends quoi ? Quand Aulas déclare qu' il veut élever le niveau de la L1, ben' c' est pas en pillant des joueurs dans nos clubs qu' il va reussir son soit disant "futur chef d' oeuvre). Des équipes comme Nantes risquent de le payer chère (toulalan). Faut savoir que ce type, la semaine derniere déclarait dans "sud-ouest" : "Bordeaux et les autres, ce sont des concurents avant tout" . Ben' moi, ça me choque...dans le milieu du sport, j' ai toujours eu pour habitude d' entendre le mot "adversaire" plutot que le mot "concurrent". La différence ? Un advesaire, c 'est fait pour etre battu dans le règles du sport, avec tout le respect que cela comporte. D' ailleurs, sans adversaires potentiels, le sport meurt...tout simplement. Alors qu'un concurent, on s' emploi à définitevement l' écarté du marché...l' aboutissement pour un chef d' entreprise, c' est d' avoir le monopole !
Bon meme si cela me choque un peu...venant de sa part, cela me surprend pas plus que ça. Tout le monde le sait, Aulas est avant tout, un homme d' affaire .

Contribution le : 16/05/2006 17:22
Signaler

Medoc33
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 15:36
Post(s): 4
Citation :

JayJay95 a écrit:
Ah non Aulas va pas commencer a vouloir nous prendre Pauleta !
Ya que lui qui marque au PSG alors qu'a lyon il y a Carew ,Fred ,Tiago ,Juninho etc ...

En plus un départ de Pauleta serait trés ,mais alors trés mal vu par tous les supporters du PSG , moi y compris !

Alors SVP ,laissez nous Pauleta !



Hé oui...la loi du marché !! Souviens toi lorsque PSG a acheté Pauleta.....Qui l' a eu dans le cul ? Heuuuu tu vois.... j' ai encore mal !! 😃

Contribution le : 16/05/2006 17:26
Signaler

atchoum_56
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2006 08:04
Post(s): 164
N'empêche qu'une doublette Fred, Pauleta ça peut faire tres tres mal. A Lyon il leur manque un "tueur" en attaque, des mecs comme Pauleta et Van Nistelrooy en font partis.

Et avec ce qui est entrain de se passer à la Juve pourquoi pas un retour de Trezeguet dans le championnat de France????

Contribution le : 16/05/2006 18:06
Signaler

JayJay95
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Medoc33 a écrit :

Citation :

JayJay95 a écrit:
Ah non Aulas va pas commencer a vouloir nous prendre Pauleta !
Ya que lui qui marque au PSG alors qu'a lyon il y a Carew ,Fred ,Tiago ,Juninho etc ...

En plus un départ de Pauleta serait trés ,mais alors trés mal vu par tous les supporters du PSG , moi y compris !

Alors SVP ,laissez nous Pauleta !



Hé oui...la loi du marché !! Souviens toi lorsque PSG a acheté Pauleta.....Qui l' a eu dans le cul ? Heuuuu tu vois.... j' ai encore mal !!


Ouai mais bon maintenant Bordeaux s'en est remis ...Quand on est 2eme c'ets autre chose que de finir 9eme deux saisons de suite 😞 ...

Et on parle d'un retour de l'aigle des açores à Bordeaux pour couronner le tout !

Contribution le : 16/05/2006 18:57
Signaler

whiz-kid
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 10:32
Post(s): 85
Citation :

Medoc33 a écrit:
😃 haaaaaaaa ce bon vieux Aulas....il déclare beaucoup de chose mais fais gaffe quand meme, ce type est loin de faire dans l' humanitaire.
Je ne suis pas anti-Lyonnais...c' est juste que Aulas...enfin tu comprends quoi ? Quand Aulas déclare qu' il veut élever le niveau de la L1, ben' c' est pas en pillant des joueurs dans nos clubs qu' il va reussir son soit disant "futur chef d' oeuvre). Des équipes comme Nantes risquent de le payer chère (toulalan).


Ben en achetant en France il met de l'argent obtenu en ligue des champions dans le circuit français alors qu'il pourrait allé se servir en Afrique ou au Brésil. Les clubs se faisant acheter leurs bons joueurs disposent d'une enveloppe bien meilleure pour recruter de nouveaux talents et ainsi élevé le niveau français.

Contribution le : 16/05/2006 19:30
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Premierement l'argent ne vient pas que de la LDC...Pas du tout meme...L'argent vient de...Canal +...Et oui mes chers amis, l'argent que canal + a raqué pour 6 ans (ou je sais plus trop combien d'annees) sert a ca...Enfin ca c'etait juste pour la precision. De plus je suis d'accord avec lui, moi je prefererai que l'argent reste dans le circuite francais, mais vous inquietez pas pour ca il va quand meme aller piocher des joueurs ailleurs.

Citation :
Ouai mais bon maintenant Bordeaux s'en est remis ...Quand on est 2eme c'ets autre chose que de finir 9eme deux saisons de suite ...

Et on parle d'un retour de l'aigle des açores à Bordeaux pour couronner le tout !


JayJay je ne vois pas trop ou tu veux en venir en disant ca...Moi ce que je vois, c'est pas que Lyon va piquer Pauleta a Paris, mais que Pauleta en a ras le cul de tourner dans une equipe qui peut pas enchainer une saison avec le meme entraineur, des joueurs qui ont de l'envie et surtout un objectif de debut de saison respecte...

Et puis pour finir, et pour repondre a cette phrase de medoc33:

Citation :
Aulas est avant tout, un homme d' affaire .


Je ne connais pas beaucoup de president (aucun?) de grands clubs en ce moment qui ont un esprit totalement sportif et pas de buisness...
Exemple le plus fidele : Chelsea...
Et pourtant le monopole que Chelsea a acquit sur la L1 anglaise n'a pourtant pas tue la concurrence a ce que je vois...Arsenal en finale de la LDC, Liverpool vainqueur y'a un an...

Enfin bon moi je dis ca comme ca apres...

Contribution le : 16/05/2006 21:10
Signaler

JayJay95
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Quand je disais ça c'était pour répondre a Medoc33 qui avait encore mal au cul parce que Pauleta est parti de Bordeaux à Paris il y a 2 ans de ça...

Voila la précision pour enlever toute confusion de ton esprit ,cher tbalayet 😃

Contribution le : 16/05/2006 22:08
Signaler

M-stone
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2006 23:55
Post(s): 25
Citation :

Jumbo a écrit:
Lille pense déjà à la nouvelle saison puisque l'attaquant Souleymane Youla vient d'y signer pour 1,6 million d'€. Belle affaire pour le club Lillois.



Très bon joueur...Il manque un poil d'efficacité devant et joue souvent un peu trop perso mais il est bourré de talent...Sur un match, il peut rendre fou les défenseurs 😃

Contribution le : 16/05/2006 22:32
Signaler

Medoc33
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 15:36
Post(s): 4
Hé oui...la loi du marché !! Souviens toi lorsque PSG a acheté Pauleta.....Qui l' a eu dans le cul ? Heuuuu tu vois.... j' ai encore mal !!


Ouai mais bon maintenant Bordeaux s'en est remis ...Quand on est 2eme c'ets autre chose que de finir 9eme deux saisons de suite 😞 ...

Et on parle d'un retour de l'aigle des açores à Bordeaux pour couronner le tout !
-----------------------------------------------------------
Réponse à JayJay95



Tu cites "Ouai mais bon maintenant Bordeaux s'en est remis"

Heuuuuuuuuu moué, on peut voir cela comme ça mais bon....
Depuis le départ de Pauleta pour PSG, ben' l' attaque Bordelaise est une des plus ennuyeuse du championnat de France. En ayant vu tous les matchs de Bordeaux cette année, ba' quoi....sur le plan offensif, mes potes et moi, on s' est bien foutu de leurs tronches.....entre la mounaque Darcheville incapable de cadrer un tir, un Laslandes incapable de tenter un tir, un Chamak en pleine dépression nerveuse et inexistant au retour de la coupe d' Afrique des Nations, et pour clore le tout, le fameux "pit bull" Perea qui lui, pour le coup, nous a montrer que ses dents de caniches.... Donc tu vois, on peut aussi le voir sous cet angle.

Tu cites "Quand on est 2eme...."

Saches que beaucoup d' experts s' accorde à dire que si à Bordeaux on avait eu un "Pauleta" par exemple à la pointe de l' attaque Girondine, Ben' au vu de la défense bien huilée, Bordeaux aurait certainement pu rivaliser avec Lyon pour le titre.

Tu cites "Et on parle d'un retour de l'aigle des açores à Bordeaux pour couronner le tout !"

😃 je rigole, mais c' est loin d' etre fait. Bon...je peux toujours rèver : Pauleta-Zalayeta à la pointe de l' attaque Girondine, pas mal quand meme ? 😃
Contribution le : 17/05/2006 05:25
Signaler

JayJay95
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ouai on peut aussi voir les choses comme ça 😃

C'est vrai qu'aprés avoir posté mon message je me suis dit "mais merde l'attaque de Bordeaux est pas terrible quand même !" mais bon c'est posté c'est posté !

Contribution le : 17/05/2006 11:57
Signaler

M-stone
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2006 23:55
Post(s): 25
Citation :

atchoum_56 a écrit:
N'empêche qu'une doublette Fred, Pauleta ça peut faire tres tres mal. A Lyon il leur manque un "tueur" en attaque, des mecs comme Pauleta et Van Nistelrooy en font partis.

Et avec ce qui est entrain de se passer à la Juve pourquoi pas un retour de Trezeguet dans le championnat de France????


Lyon est fidèle depuis quelques années déjà à son 4-3-3...
Je ne pense pas qu'il y ait une association avec Fred pour un de ces buteurs.

Contribution le : 17/05/2006 13:54
Signaler

jumbolina
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Jérémy Toulalan va rejoindre l'OL pour ses 4 prochaines saisons. Première recrue de Lyon, pas des moindres...

Et le défenseur Italien de l'Inter, Favalli, vient de signer pour le Milan AC. Il a 34 ans...

Contribution le : 17/05/2006 19:59
Signaler

JayJay95
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Pierre Wome du meme Inter de Milan rejoint le Werder Breme j'en sais pas plus ...

Contribution le : 17/05/2006 21:45
Signaler

M-stone
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2006 23:55
Post(s): 25
Citation :

Jumbo a écrit:
Jérémy Toulalan va rejoindre l'OL pour ses 4 prochaines saisons. Première recrue de Lyon, pas des moindres...

Et le défenseur Italien de l'Inter, Favalli, vient de signer pour le Milan AC. Il a 34 ans...


Aux côtés des Costacurta (40 ans), Maldini (38), Stam(35 ?), et Cafu (36), Favalli est un ptit jeune 😃
Sinon, le départ de Toulalan à Lyon était prévisible...L'arrivée de Saidou à Nantes, l'explosion de Bocundji Ca, la confirmation de Fae l'an prochain vont pallier son absence...
Il faut qu'il s'attende à faire banquette(Raaa Bloc Party 😃 ) la première année (On annonce Motta à Lyon en remplacement de Diarra...

Contribution le : 17/05/2006 23:17
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :
Aux côtés des Costacurta (40 ans), Maldini (38), Stam(35 ?), et Cafu (36), Favalli est un ptit jeune


Le Milan AC a cette habitude d'avoir une equipe agee, et ca ne leur porte pas prejudice. Bien au contraire ils s'en sortent tres bien...Donc pourquoi pas continuer...lol

Contribution le : 18/05/2006 04:44
Signaler

Srash
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
toulalan ?mais c une burne ...
sinon si vous voulez du oficiel pour changer dacourt(qui jouer a l'as roma pr les incultes)a signé pour 2 ans a l'inter +1 ans ss reserves

et au passage l'inter s'interesse aussi a ruud van nistelroom 😃

Contribution le : 18/05/2006 17:25
Signaler

JayJay95
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
L'Inter s'intéresse aussi à Mario Yepes (PSG)...
Voila voila ...

Contribution le : 18/05/2006 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.