Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 23 »


Tseuke
 0  #201
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Tseuke a écrit:
jS'il réagissait tous comme Kompany la question ne se poserait même pas.


Oui mais Kompany c'est pas Ribery..... 😃

Quoi qu'il arrive il est clair qu'il quittera l'OM, que ce soit pour l'OL ou un autre grand club européen....

L'OL n'est pas un grand club européen et Ribery va rester à L'OM il l'a dit et il partira certainement la saison prochaine sauf quailification éventuel pour la ligue des champions peut être qu'il restera

Contribution le : 26/07/2006 12:19
Signaler

-Muse-
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Jusqu'au mercato il a dit. Pour justement voir quels sont les clubs qui seront tjrs après lui. Il faut qu'il soit voulu, car là Ribéry avec sa Coupe du Monde c'est un peu devenu une mode. Ca fait tendance de vouloir le recruter, surtout quand tu vois les équipes qui le veulent et qui sont bourrées de joueurs du même talent que Ribéry.

Et l'OM en C1 en fin d'année prochaine, c'est pas en jouant comme face à Dniepr qu'il risque d'y aller ^^

Contribution le : 26/07/2006 14:30
Signaler

ouache13
 0  #203
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Laird a écrit:

Quoi qu'il arrive il est clair qu'il quittera l'OM, que ce soit pour l'OL ou un autre grand club européen....

Oui, mais pas tout de suite.

http://www.footmercato.net/ribery-je-reste-sous-les-couleurs_article7548.html

Contribution le : 26/07/2006 15:22
Signaler

Laird
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
D'ici décembre... ou peut-être bien fin août.... une fois qu'il aura vu les salaires proposés par les clubs intéréssés.... 😃

Contribution le : 26/07/2006 15:39
Signaler

Tseuke
 0  #205
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
De toute façon au mercato d'hiver il n'y jamais de gros transferts et ça tout bon connaisseur le sait. Ce qu'il faut comprendre c'est que selon le classement du club à la mi-saison il annoncera son départ et il partira à Arsenal ou au real

Contribution le : 26/07/2006 16:38
Signaler

-Flo-
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tseuke a écrit:

L'OL n'est pas un grand club européen


L'OL est actuellement un des meilleurs clubs européens, puisqu'il se qualifie tous les ans pour la phase finale de la ligue des champions.

Contribution le : 26/07/2006 18:35
Signaler

-Muse-
 0  #207
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Citation :

Tseuke a écrit:
De toute façon au mercato d'hiver il n'y jamais de gros transferts et ça tout bon connaisseur le sait. Ce qu'il faut comprendre c'est que selon le classement du club à la mi-saison il annoncera son départ et il partira à Arsenal ou au real


Effectivement, c'est pendant le mercato d'hiver qu'Arsenal a acheté Henry à la Juventus 😃.
De toutes façons pour Ribéry, il n'y a pas 36 alternatives. Soit il reste en France et il joue tous les matchs, soit il se barre comme un voleur dans une grosse cylindrée européenne et il alterne le banc et le terrain pour 20 minutes par match avec dans l'espoir d'une blessure d'un cadre pour pouvoir jouer un peu plus. Il est encore sous l'effet coupe du monde. Combien se sont cassés les dents après une coupe du monde réussie ? Si Ribéry part dans un club étranger, qu'il le choisisse bien ! Et pas seulement au fric proposé car à choisir entre un Ribéry et un Robinho ou un Reyes, je prends Robinho ou Reyes.

Dire que l'OL n'est pas un grand club européen, c'est dire que l'Ajax n'en est pas un, le PSV pareil, Arsenal ou même Chelsea ! Car ces quatre clubs sont sur la même cordelette. Ils dominent leur championnat respectif mais calent en C1 ( sauf Arsenal l'année dernière mais bon c'était du bol et du talent à confirmer ! )

Contribution le : 26/07/2006 20:56
Signaler

Tseuke
 0  #208
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :


L'OL est actuellement un des meilleurs clubs européens, puisqu'il se qualifie tous les ans pour la phase finale de la ligue des champions.

Ils ont jamais gagné la C1 alors je vois pas en quoi c'est un grand club et puis l'Olympiakos aussi il se qualifie tout les ans depuis 10 ans pour la C1 ça fait pas de ce club un grand club européen

Contribution le : 27/07/2006 08:51
Signaler

Milee
 0  #209
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Le gros probleme de Lyon c est qu il non pas de match europeen de reference en match a elimination direct. Oui en poule ils sortent de grosses equipe mais la coupe d europe ce n est pas juste les poules. Les lyonais jusqu a present non pas "cree" d exploit en sortant de gros club dans les match a elimination direct. Est c est ca qui fait un grand club europeen a l heure actuel. Hors sans ces exploits on ne depace pas les 1/4 de final

Contribution le : 27/07/2006 10:04
Signaler

Tseuke
 0  #210
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Apparement Ruud part au réal et non au Bayern, Mu et le real serait tombé sur un accord cette nuit de 15m€ d'autre part Kaka reste au Milan et met fin aux rumeurs qu'il l'amenait du côté de Madrid.
Nedved reste également à la Juve et jouera donc en Série B l'année prochaine.

Contribution le : 27/07/2006 10:40
Signaler

Laird
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Tseuke a écrit:

Ils ont jamais gagné la C1 alors je vois pas en quoi Lyon est un grand club et puis l'Olympiakos aussi il se qualifie tout les ans depuis 10 ans pour la C1 ça fait pas de ce club un grand club européen


Ah la la, ce satané "syndrome 93"...
Comme je l'ai dit précedemment, il faut arrêter de rester bloqué sur l'exploit (bien vieux) de l'OM de 93...

Qu'est ce qui fait une grande équipe?

1. La qualité du jeu collectif et, bien sûr, les bons résultats
2. Les titres nationaux et européens
3. La thune un peu quand même (surtout du côté de José M.)
4. Une politique marketing rondement menée

En gros tout ce qui manque à l'OM... 😃

Bref Lyon à tout sauf la C1, ce qui ne devrait pas tarder....

Contribution le : 27/07/2006 13:16
Signaler

-Muse-
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Ouais, et rappelez vous qu'en 93, la Ligue des Champions ne ressemblait pas du tout à celle que nous connaissons maintenant ! Je serais curieux de voir l'OM de 93 dans les mêmes dispositions de la Ligue des Champions dernier format !
Ils avaient battu qui déjà ? Moscou, Bruges et Glasgow ? Ah ouais effectivement sympa pour aller en Finale ! Ok ils l'ont gagnés, mais voilà quoi ! Certains diront " Seul le résultat compte " Oui c'est sûr quand t'as moyen de comparer, ça change tout, et je suis sûr que l'OL 2005/06 est bien plus fort que l'OM 92/93.

Ce qui fait une grande équipe, c'est sa capacité à dominer son championnat, sa capacité à attirer des grands noms dans son collectif et à faire en sorte que la sauce prenne, et enfin sa capacité à progresser d'année en année dans le gratin européen.

Contribution le : 27/07/2006 13:23
Signaler

Milee
 0  #213
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

et je suis sûr que l'OL 2005/06 est bien plus fort que l'OM 92/93.


Et moi je suis sur que le sochaux 2020 sera meilleur que le lyon actuel....
On compare les equipe vis a vis des autres qui evoluent a la meme epoque. Les preparation des joueurs ont grandement evolué (programe physique et dietetique...)
A l epoque Marseilles etait reelement l un des plus grand club d europe, si ce n est le plus grand et battait reculierement les grandes equipes affirmees europeenes.

Comme je l ai dis Lyon n a pas de vrai match reference actuellement et ne s est pas encore montre capable de hausser son niveau de jeu pour sortir une grosse cylindre.
Je precise que je parle en match a elimination direct (aller/retour)

Contribution le : 27/07/2006 13:54
Signaler

-Muse-
 0  #214
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Ouais enfin...comparer c'est ce qu'ont fait des grands journaux sportifs comme l'Equipe, France Football ou Onze Mondial..donc bon...
Certes ça a changé comme tu le dis et la France a perdu sans doute gros dans la bataille, surtout avec le Foot Business qui a carrément écrasé le sport en lui même, et en France mis à part l'OL qui semble tenir la corde, avec un peu de mal quand même, par rapport aux autres grosses cylindrées européennes, personne ne peut faire venir une " star " du ballon rond, sauf quand cette " star " atteint la trentaine avancée.

Il y a eu la fuite des cerveaux, maintenant c'est la fuite des jeunes joueurs prometteurs, et Ribéry pour revenir à lui est le prochain sur la liste. On est pas foutu à l'heure actuelle en France de retenir un grand espoir du foot français dans l'hexagone, hormis Lyon et encore avec du mal.

Le programme physique et diététique n'a pas forcément changé ! Le footing est resté le même, et le 4*4*2 est resté un 4*4*2. La diététique après c'est selon le club, mais pour te rassurer à ce sujet, les cuisiniers de l'OM période 90-94 ont la même façon de procéder que ceux de l'OL en ce moment ( je parle pour les déplacements ! )

Ouais mais l'OM en 93 gagne son titre en Champion d'Europe en jouant à fond un seul match, celui de la finale. Je me souviens très bien de cette épopée et si l'OM avait joué contre le Milan AC comme il avait joué contre Bruges en Belgique lors de la dernière journée des poules, il n'avait aucune chance de battre les italiens ! Une bonne équipe est grande quand elle est régulière !
L'OM a fait quoi en C1 après Bari en Finale 91 ? Ils se sont vite fait dégager par le Sparta de Prague je crois nan ? 🙂

Contribution le : 27/07/2006 14:08
Signaler

-Flo-
 0  #215
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tseuke a écrit:

Ils ont jamais gagné la C1 alors je vois pas en quoi c'est un grand club et puis l'Olympiakos aussi il se qualifie tout les ans depuis 10 ans pour la C1 ça fait pas de ce club un grand club européen


Arsenal n'a jamais gagné la ligue des champions non plus mais il s'agit tout de même d'un club très important au niveau européen.

Je ne juge pas la grandeur d'un club à l'heure actuelle par son nombre de victoires finales mais par son palmarès récent, et passer tous les ans le premier tour de la ligue des champions constitue un palmarès dont peu de clubs peuvent se vanter.
Si on suit ton raisonnement Saint-Etienne serait en ce moment un plus grand club que Lyon parce qu'il a gagné plus de championnats?

Il ne faut pas confondre les grands clubs historiques et les grands clubs actuels, ce sont ceux-ci qui intéressent le plus les joueurs.

Contribution le : 27/07/2006 16:30
Signaler

-Muse-
 0  #216
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Voilà merci Floooo ! Je me sentais un peu seul à penser ça !

Contribution le : 27/07/2006 18:40
Signaler

strologoff
 0  #217
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
La question qu'il faut se poser sur Lyon, c'est qui sera le "grand attaquant" attendu comme le messie (non pas Leo;))depuis que Sonny Anderson est parti ?

Contribution le : 27/07/2006 21:20
Signaler

Tseuke
 0  #218
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Si on suit ton raisonnement Saint-Etienne serait en ce moment un plus grand club que Lyon parce qu'il a gagné plus de championnats?

Ben heureusement que Saint-Etienne est un plus grand club que Lyon ! Il y en a un il a une grande histoire europénne qui a marqué tout les esprits une hitoire qui dure depuis 40 ans. L'autre ça fait 6 ans qu'il existe et il a rien prouvé à part que le championnat français est bidon.

Contribution le : 28/07/2006 06:23
Signaler

jumbolina
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Donc si je te suis dans ton raisonnement, il faut gagner une C1 pour être un grand club ?

Alors Porto, Dortmund, l'étoile rouge de Belgrade, le steaua Bucarest, Hambourg, Aston Villa, Nottigham sont des plus grands clubs que Lyon ?

:lol:


-----

Fiorèse vient d'être prêté à Lorient. 😢

Van Nistelrooy a signé au Réal. Moi qui l'aimait bien... 😢

Contribution le : 28/07/2006 08:11
Signaler

matt92mix
 0  #220
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2006 23:22
Post(s): 194
Kess tu veux TSEUKE n'y connait rien au foot donc laissons le parler si ça l'amuse.

Contribution le : 28/07/2006 10:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.