Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


hyperiona
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
"une porte bloquée c'est très con et ça arrive à tout le monde"

ben justement il a l'air coincé d'un coup alors qu'avant c'était "ouaa public je t'aime je suis content de te voir" et on lieu de prendre ça à la légère on dirais que c'est :" noon le fabricant va me tuer, un sponsor de moins!!"

Contribution le : 11/05/2006 19:40
Signaler

Adriano_
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
bah moi j'aime pas Tom cruise ( sa personnalité) mais cette vidéo m'a pas fait rire ,c'est quoi le divertissement ?

Contribution le : 11/05/2006 19:40
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

hyperiona a écrit:

et on lieu de prendre ça à la légère on dirais que c'est :" noon le fabricant va me tuer, un sponsor de moins!!"


On à pas du voir la même vidéo?! :bizarre:

Contribution le : 11/05/2006 19:50
Signaler

hyperiona
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
j'ai re regardé la vidéo et non je suis désolée mais pour moi c'est ça
regardes bien la tête qu'il fait avant qu'ils soient tout les 2 ensemble style on est content de faire la promo pour la photo
mais à aucun moment il fait un sourire aux journalistes (qui sont cons ok) pour plainsenter et prendre ça a la legère et quand l'autre sort avec son grand sourire il est pas ravi ravi le Tom

et c'est exagéré ce que j'ai écrit plus haut c'est vrai je le reconnais mais je n'est pas couché avec cet homme (cf bill clinton je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'ecrire ça)

mais tu voit bien que le gars il fait pas une jolie pub à la voiture quand il arrive pas a ouvrir la portière

Contribution le : 11/05/2006 20:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
moi je vous laisse tom et je prends la voiture 😛

Contribution le : 11/05/2006 20:13
Signaler

MissTike
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Haha, c'est quand même con d'acheter une voiture super cher quand la porte s'ouvre pas 😕.

Remarque c'est peut être la fille qui tirait de l'autre côté genre "naon je veux pas sortir", lol le délire bon, je m'arrête là !

Contribution le : 11/05/2006 20:16
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

hyperiona a écrit:
j'ai re regardé la vidéo et non je suis désolée mais pour moi c'est ça
regardes bien la tête qu'il fait avant qu'ils soient tout les 2 ensemble style on est content de faire la promo pour la photo
mais à aucun moment il fait un sourire aux journalistes (qui sont cons ok) pour plainsenter et prendre ça a la legère et quand l'autre sort avec son grand sourire il est pas ravi ravi le Tom

et c'est exagéré ce que j'ai écrit plus haut c'est vrai je le reconnais mais je n'est pas couché avec cet homme (cf bill clinton je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'ecrire ça)

mais tu voit bien que le gars il fait pas une jolie pub à la voiture quand il arrive pas a ouvrir la portière


Si je te suis il est géné de ne pas réussir à ouvrir la portière car ça va pas faire bonne pub pour la caisse et blablabla? Si c'est ça je ne vois toujours pas où est le problème et où il à y lieu de se moquer, car, on lui prète une caisse super belle et tout pourl apub, la porte s'ouvre pas, logique que tu sois embarrassé puisque les gens vont penser que c'est de ta faute, et de deux le coup de la super caisse avec une porte qui s'ouvre pas c'est la honte c'est un peu con quand même car ça voudrais dire que dans la haute technologie, la super qualité, l'erreur, la panne, est IMPOSSIBLE?! Bien sûr que non, et puis c'est peut être simplement une mauvaise manip de sécurité comme ça à été dit, après tout ce n'est pas ça voiture il ne la connais pas vraiment et une caisse comme ça j'ose à peine imagienr la complexité du truc :-?

Contribution le : 11/05/2006 20:56
Signaler

A_Rod
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
moi j'aime bien darkmatter sur se sposts la... oups pas la bonne section, enfin je remarque que dès qu'on parle de tom Cruise la scientologie ressort encore plus vite que ses films ou sa petite amie et son bébé, la presse french fait bien son travail et ça mord...
Un "débat" d'idées la dessus s'est deja produit (cherche pas stargate c'etait au moment de l'arroseur) et on retrouve les meme arguments, anyway des qu'un personne est celebre il fait parler. Il salue = il crane, il salue pas = oh le pretentieux, il ouvre la porte = il essaie de se la jouer galant devant les cameras, il l'ouvre pas = pas poli, il y arrive pas = il est scientologue... Bien petit.
En fait de mission impossible il la reussit quand meme puisqu'il ouvre la porte, le terme est-il bien utilisé alors ? Pourrait-on commencer a attaquer alors l'auteur de la video qui delibérement choisit un mot mal utilisé pour nuir à l'image de quelqu'un qu'il n'aime pas ? ou tout simplement est-il idiot et come de nombreuses personnes ne connait pas la signification des mots qu'il utilise ? C'est facile finalement d'attaquer pour rien dire et betement...

Contribution le : 12/05/2006 01:31
Signaler

hyperiona
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
ok ok on est méchant mais le coup du imposible qui est mal placé tu devrait appelé le créateur de la série et les réalisateurs puisque à chaque fois le Tom il sauve la nana colgate et le monde en moins de 5 jours et pourtant c'est mission impossible

ce sujet part en live (j'en suis en parti responsable :-D) parce qu'au début c'est juste Tom qui arrive pas à ouvrir la portière d'une jolie voiture sur un tapis rouge

Contribution le : 12/05/2006 01:53
Signaler

Pacha
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
En tout cas, ca me fait bien marer, je poste une vidéo qui pour moi est juste un moment de solitude (comme un autre) et ça vire au règlement de compte contre le petit Tom. 😃

Contribution le : 12/05/2006 01:55
Signaler

 0  #31
Fantôme
De toute façon c'est un con, donc rien d'extraordinaire 😃

DarkMatter, tout devient débat avec toi 😉
Fais attention au pavé glissant 🔨

Contribution le : 12/05/2006 05:46
Signaler

 0  #32
Fantôme
J'aime les débats et la provocation 😃

Quel pavé gli...Argggrgrgrhhh, boumm! Ne t'en fais plus je sais où il est maintenant 😉

Mais plus sérieusement, pourquoi tu dis que "tout devient débat avec moi"? Si je ne suis pas d'accord je le dis, je vais pas baisser mon froc pour faire copain-copain est être bien vue. Si ça dérange certains que l'on puisse avoir une autre opinion qu'eux je m'en fiche :lol:, mais moi ça ne m'enpèche pas d'apprécier une personne malgré nos désaccords. C'est dailleurs ton cas Nicou, je t'apprécie beaucoup malgré que l'on ne soit pas toujours d'accord sur tout!

Contribution le : 12/05/2006 11:19
Signaler

icedance
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Non mais ce c.. vas réussir par me la rayer ma caisse :|
Put... c'est tout de meme pas dificille
Bouton de droite porte de droite bouton gauche porte de gauche !
Vas y, je prete plus ma voiture qui me sert pour allé faire les courses ...
trop la honte maintenant a cause de lui !

Contribution le : 12/05/2006 11:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.