Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Loucheux
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@moa56 a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de reportage anti-téléphone portable :roll:


Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. L'air de rien, en quelques années on est passé à une société dans laquelle on se fait bombarder d'ondes au quotidien, que ce soit dans la rue ou chez soi. Et comme ça ne fait que quelques années que ça existe, par définition on ne connaît pas les effets à long terme. Rien ne dit que d'ici quelques dizaines d'années on ne va pas assister à une vague de maladies causées par les ondes, donc je trouve normal de se méfier un minimum (sans tomber dans les extrêmes, pas la peine non plus de s'enfermer dans un bunker souterrain ou de se promener avec un chapeau en aluminium). Mais effectivement, si tu passes trois heures par jour avec un téléphone à l'oreille qui balance des ondes à quelques centimètres de ton cerveau, ça me paraît judicieux de se poser des questions et de trouver une alternative.

Contribution le : 05/02/2015 22:31
Signaler

moa56
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Loucheux a écrit:
Mais effectivement, si tu passes trois heures par jour avec un téléphone à l'oreille qui balance des ondes à quelques centimètres de ton cerveau, ça me paraît judicieux de se poser des questions et de trouver une alternative.




Alors, si ça peut t'éclairer un peu:

-J'ai des portables depuis 92
-Les 3 heures de téléphone / jour sont largement dépassés depuis fin 2003 (bien que ça se calme un peu depuis 1 an)

Pour l'instant, rien à signaler, mes oreilles vont bien, mon cerveau n'a pas l'air pire qu'avant et les fourmis me font toujours autant de dégâts dans le jardin 😃

D'après mon expérience, le seul danger pour la santé mentale de l'utilisateur, vient des opérateurs qui facturent n'importe comment, pourvu que ce soit le plus flou possible 😉

Contribution le : 06/02/2015 07:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.