Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Khrizal
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Le sujet est difficile à suivre.

On m'a toujours dit que ça dépendant des gens, et là le gars qui a hypnotisé LinksTheSun me l'a redit.

En sachant que le jour avant le tournage de cette vidéo, ils avaient pris le temps pour être sûr que Links serait réceptif le lendemain. Et il me semble qu'un des frères de LinksTheSun n'avait pas été du tout réceptif bien qu'ils aient pris le temps le jour précédent.

Et j'aime me dire que ça dépend de la personne hypnotisé et que personne ne peut avoir une vraie emprise sur une personne qui serait fondamentalement contre.

Si une personne en hypnose n'est pas d'accord pour faire ce que lui demande l'hypnotiseur, est-elle contrainte de le faire quand même parce qu'on lui demande ?

Contribution le : 17/02/2015 17:01
Signaler

azerty
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Poutinelolz2 a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

Sauf que tous les jours, je peux me rendre compte que la terre n'est pas plate en observant l'horizon


Ah bon ? Quand tu regardes l'horizon tu vois que la Terre est ronde ? T'es balaise, c'est strictement impossible, ce n'est qu'une illusion. Si t'es assez nul en Sciences pour croire que tu aperçois la courbure de la Terre à l'horizon, comment dire, ton :



@Poutinelolz2
Tu te fais passer pour un défenseur de la science mais tu la dénigre en disant de la merde.

Tu ne connais pas du tout l'histoire de la sphéricité de la Terre et ça se voit. Alors comme tu te proclame "Oh grand scientifique" mais que tu dis de la merde, tais toi et écoute, t'auras l'air moins con :

C'est une idée fausse de croire que c'est Christophe colomb qui a découvert que la terre était ronde. On le sait depuis les grecs ancien (vers -560 avant J.C.), qui avaient remarqués que les bateau disparaissait d'abords par le bas lorsqu'ils naviguaient au loin. Et lorsqu'ils marchaient du nord au sud les étoiles apparaissent ou disparaissent de leur vue.
L’idée fausse, que l'on connait la sphéricité de la Terre assez récemment, seulement depuis plusieurs siècle. Vient de l'air moderne, comme une sorte d'insulte : "Hey, vous pensiez que la Terre était plate alors pourquoi on vous croirait maintenant ?"

Ça a été répété et publié si souvent que ça a été accepté en tant que fait historique.


J'vais pas continuer puisque un abruti comme toi est pas capable de partager du savoir, je vois pas pourquoi je me ferais chier.

Contribution le : 17/02/2015 18:06
Signaler

Alex333
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Khrizal a écrit:
il faut que le gars hypnotisé soit "d'accord" pour que ça marche. Si tu es fermé à la chose et que tu refuses ça ne marchera pas.

Ah ça ! C'est le genre d'argument qui m'énerve (rien contre toi). Bref si tu vois rien ça fait rien, c'est de ta faute, ton subconscient etc.

Par exemple, en vrai nous sommes des gouttes d'eau qui nage dans l'espace. Ah mais bon on est trop con pour le voir, y a que moi qui sait

Bref de la grosse grosse connerie ce truc. M'enfin c'est bon de rêver

(Mon coup de gueule :-D)

Contribution le : 17/02/2015 19:02
Signaler

Khrizal
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
@alex33 Je comprends très bien 😃

Ce n'est que ce que l'hypnotiseur m'a expliqué. Il y avait beaucoup de bruit et puis c'était galère de se parler sur le moment. Il a expliqué vite fait.

Je m'excuse des conneries dites 😉

Mais je suis bien content des arguments qui sont venu étoffer mes connaissances sur le sujet.

Contribution le : 17/02/2015 19:06
Signaler

 0  #45
Fantôme
@azerty : T'es bien marrant mais avant de me contredire sur des choses que je n'ai pas dites, apprends à lire mon message. Où ai je-dit quoi que ce soit que tu contredises ? LOL, nulle part. Je connais très bien l'histoire de la sphéricité de la Terre, je dis simplement qu'il est ridicule de dire qu'on s'en rend compte en regardant l'horizon car si c'était le cas, on ne se serait pas battu pendant des siècles pour prouver qu'elle est ronde.

Donc la prochaine fois, tais toi et écoute, t'auras l'air moins con. 😉

PS : J'aime bien ta façon de dévier le débat espèce de bite. :lol:

Contribution le : 17/02/2015 19:09
Signaler

Alex333
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Khrizal,

Yep, merci de ne pas l'avoir pris personnellement 🙂
Et cool que t'ai été sur place pour filmer ça. La classe quand même ! 🙂

J'ai vu vite fait les 2 articles scientifiques. C'est troublant. Bon la flemme d'étudier le truc. De ce que j'ai compris : ce qu'on dit a qqun quand on l'hypnose peut l'influencer un peu pour qu'il oublie qq trucs. Mais bon de là à faire oublier un gros truc genre son nom, impossible

Contribution le : 17/02/2015 19:10
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Alex333, il ne s'agit pas d'oublier (amnésie) mais de refouler temporairement; ce qui est bien plus simple à faire. C'est exactement le même mécanisme de quand tu as le nom d'un film ou de quelqu'un que tu connais depuis des années et que tu n'arrives pas à dire car tu l'as "sur le bout de la langue".

Contribution le : 17/02/2015 19:16
Signaler

Alex333
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Poutinelolz2 a écrit:
@Alex333, il ne s'agit pas d'oublier (amnésie) mais de refouler temporairement; ce qui est bien plus simple à faire. C'est exactement le même mécanisme de quand tu as le nom d'un film ou de quelqu'un que tu connais depuis des années et que tu n'arrives pas à dire car tu l'as "sur le bout de la langue".

Humm.

Oublier pour moi = involontaire. Et refouler = volontaire
(Cf. Larousse : Refouler = "Empêcher une réaction de s'extérioriser ou refuser de laisser s'exprimer une tendance naturelle, un sentiment").

Enfin bref je pinaille 🙂
Donc amnésie = oublier temporairement un truc ok. Ca n'enlève pas le côté impossible à faire j trouve (surtout oublier son nom par ex.).

Comme dit plus haut : j'y croirai quand ça m'arrivera. Mais vu que je suis un crétin qui veut pas y croire et donc n'expérimentera jamais ça, bah j'y croirai sans doute jamais 😃

Edit : je suis un peu brutal là mais c'est vraiment pas à prendre personnellement ! Et si tu veux donner tes arguments, anecdotes, expériences perso n'hésite pas 🙂

Contribution le : 17/02/2015 19:24
Signaler

Z_ack
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Poutinelolz2 a écrit:
@Alex333, il ne s'agit pas d'oublier (amnésie) mais de refouler temporairement; ce qui est bien plus simple à faire. C'est exactement le même mécanisme de quand tu as le nom d'un film ou de quelqu'un que tu connais depuis des années et que tu n'arrives pas à dire car tu l'as "sur le bout de la langue".


Acceptes juste que ton boulot c'est de l'arnaque, ça ira mieux pour tout le monde.

Contribution le : 17/02/2015 19:24
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Alex333 : Oublier pour moi = involontaire. Et refouler = volontaire

Faux. Ta définition de Larousse ne dit pas que c'est volontaire. Je t'invite à te renseigner ici : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/827-refoulement-psychologie

Et puis je ne m'attarderai pas sur le reste, cette fois c'est sûr, je me casse de ce topic remplis de guignols.:-o

ça fait peur les gens comme azerty ou Leroideslames et j'ai d'autres chat à fouetter. A+

Contribution le : 17/02/2015 19:50
Signaler

Celine_Dion
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Poutinelolz2 a écrit:
j'ai d'autres chat à fouetter.


J'espère que tu te mets sous hypnose avant de faire ça.

Contribution le : 17/02/2015 20:20
Signaler

Still
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
@Poutinelolz2

Citation :
Donc la prochaine fois, tais toi et écoute, t'auras l'air moins con.
PS : J'aime bien ta façon de dévier le débat espèce de bite.


Ça va les insultes ? C'est tes vacances qui font que tu ne te sens plus pisser ?

Si tu n'arrives pas à te tenir sur un forum n'y vient pas... C'est pas la peine que tu nous balances tes insultes minables pour remplir le néant de ton argumentaire.

Contribution le : 17/02/2015 20:31
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

@Still a écrit:

Ça va les insultes ? C'est tes vacances qui font que tu ne te sens plus pisser ?


Je n'ai fait que répondre à ses insultes en faisant un copier/coller de ce qu'il avait dit. D'autres commentaires ? Donc la prochaine fois, tais toi et écoute, t'auras l'air moins con. 😃 😃

Contribution le : 17/02/2015 20:41
Signaler

Still
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
@Poutinelolz2

En effet... Comme quoi y a personne pour rattraper l'autre.

Contribution le : 17/02/2015 20:45
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@Still a écrit:
@Poutinelolz2

En effet... Comme quoi y a personne pour rattraper l'autre.


T'as tout compris.

Contribution le : 17/02/2015 20:53
Signaler

Chokorato
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Ce topic qui aurait pu devenir très intéressant est totalement partit en cacahuètes , dommage .

Contribution le : 17/02/2015 21:11
Signaler

Crazy-13
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
j'aurais trop aimé voir une vidéo de LinksTheSun dans laquelle il parlerait de cette expérience à la Japan Expo.
j'ai pas cherché, peut-être en a-t-il déjà fait une.

Contribution le : 24/02/2015 22:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.