Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


icemelody
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Une des première sur DOTA 2
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1967631

Contribution le : 19/02/2015 18:46
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/02/2015 19:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
5ème fois de suite, je me la remets 😃
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il dit en vrai. Si qqun peut trouver l'original.

Contribution le : 19/02/2015 23:02
Signaler

Jambonnage
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2014 01:45
Post(s): 137
Je commente juste pour dire que dans la vidéo de 2 minutes pour convaincre la musique est tirée de l'ost de FTL, allez l'écouter et jouer à ce jeu il est génial.

Voila, sinon j'ai quitté JVC y'a quelques mois mais effectivement ça bug pas mal, dommage.

C'est tout pour moi, des bisous 😉

Contribution le : 20/02/2015 00:15
Signaler

Hadd0ck
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@Hadd0ck a écrit:
J'en pleure de rire depuis ce matin en boucle.
Si quelqu'un a la source je suis preneur.


http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38478540-1-0-1-0-interview-choquant-d-un-employe-de-respawn.htm


Merci mais en fait j'aurai aimé voir l'original (comme @M0rbidAngel ) parce que ça m'a l'air bien poilant son histoire à la base.

Et si jamais un site du type Bombay TV exploite cette vidéo ça va faire un carton.

Contribution le : 20/02/2015 08:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Il y a longtemps que JVC c'est tirer une balle dans le pied, déjà rien que le fait que leur test soit tout sauf objectif depuis des années ne les as pas aider à garder une bonne image.

Typiquement CoD récolte toujours des notes monstres même pour le solo...Alors je suis p'tet un vieux blasé mais 4h de solo pour moi c'est juste une intro...

J'ai bossé 1 an chez une boîte confrère à jvc. Et il est juste impossible d'être 100% objectif quand on fait un article sur une grosse marque. La pire note que tu pouvais donner à un jeu était 11/20.

Contribution le : 20/02/2015 08:55
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
J'ai bossé 1 an chez une boîte confrère à jvc. Et il est juste impossible d'être 100% objectif quand on fait un article sur une grosse marque. La pire note que tu pouvais donner à un jeu était 11/20.


Bah regarde, The Order : 1886, 15/20 pour 3H30 environ de jeu effectif (c'est à dire sans compter les cinématiques et encore il y a les QTE qui sont omniprésent) juste parce que le jeu est beau.

Personnellement je trouve ça honteux.

Contribution le : 20/02/2015 12:04
Signaler

Bastiwen
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Arsenick a écrit:
Alors je suis p'tet un vieux blasé mais 4h de solo pour moi c'est juste une intro...


Et moi je suis un jeune blasé 😃 On a qu'à regarder mon jeu préféré du moment: Dragon Age Inquisition, rien que la partie "tuto" fait un peu plus d'une demi heure et le temps que le jeu commence "vraiment" (l'arrivée à Fort Céleste pour les gens qui connaissent) tu peux avoir déjà joué au jeu une dizaine d'heures 😃

Contribution le : 20/02/2015 12:25
Signaler

Kirouille
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@legrandxav +1, si le jeux était a 25 30 euros en neuf pourquoi pas (et encore) mais la a 50 euros en neuf tu fais un bon gros wtf.

Contribution le : 20/02/2015 12:26
Signaler

 0  #30
Fantôme
quelqu'un a la vidéo originelle ?
J'aimerais bien savoir pourquoi il rit comme ca ^^

Contribution le : 20/02/2015 12:44
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
@Bastiwen: je l'ai sur mon bureau mais mon pc ne sais pas le faire tourner T-T

Citation :

@alvein a écrit:
J'ai bossé 1 an chez une boîte confrère à jvc. Et il est juste impossible d'être 100% objectif quand on fait un article sur une grosse marque. La pire note que tu pouvais donner à un jeu était 11/20.


Il y a une différence entre pas tout à fait objectif et vendre son âme en encensant une boue parce que l'éditeur à été généreux avec toi...(et j'en ai pas après les chroniqueurs: ils n'en peuvent rien). Et pour moi mettre 11/20 à un jeu qui mérite 4 est largement dans ce cas la.

JVC est pourri jusqu'à la moelle et ça se voit: quand tu as un jeu où le graphisme pousser au max sur une bête de guerre est bien en dessous des screen du site, c'est pas super discret...
Joystick l'avais fait aussi à une époque (pour Un CoD justement) mais il était préciser dans l'article que Acti leur avait fourni les screen avec interdiction d'en utiliser d'autre.

On le sais que le mot d'ordre d'Activision c'est "bénéfice à tout prix": ils ont sacrifier le "By gamers, for gamers" de Blizzard sur l'autel de la cupidité...
Et je suis encore plus dégouter quand je vois que des studios qui font des jeux géniaux peine à survivre, je pense notamment à Arkane Studio (haaaaaaa Arx Fatalis...) ou Interplay.

Après faut pas se demander pourquoi le piratage est en augmentation: perso je test les jeux en les piratant, si j'estime qu'il mérite d'être acheter, je les achètes (typiquement Fahrenheit, je l'ai acheter alors que je l'avais fini en pirate). Entre enculer l'éditeur ou me faire enculer par un testeur pas objectif, mon choix est vite fait...

Contribution le : 20/02/2015 13:46
Signaler

Bastiwen
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Arsenick a écrit:
@Bastiwen: je l'ai sur mon bureau mais mon pc ne sais pas le faire tourner T-T



Dur :-? Moi je l'ai déjà fini 2 fois et je suis environ au tiers de mon troisième perso, j'approche les 300 heures de jeu 😃

Mais tu peux pas le faire tourner même en low ?

Contribution le : 20/02/2015 13:51
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Mais tu peux pas le faire tourner même en low ?


Même le menu principale avec le défilement des armées lag 😃.

J'ai que la RAM qui est dans la config mini requise ^^.

Contribution le : 20/02/2015 13:58
Signaler

 0  #34
Fantôme
@Arsenick
Quand tu es un vrai gamer, (sans aller jusqu'au piratage) tu regardes des videos de gameplay sur youtube/Twitch et donne toi même ton appréciation.

Y'a que les kikoolol pour acheter des jeux en se basant sur les notes d'un site web rémunéré sur partenariat.

Je n'irai pas jusqu'à descendre JVC et les autres sites du genre... Chacun gagne comme il peut sa vie. Surtout que pour le salaire qu'ils doivent avoir, y'a pas besoin de crier au scandal et à la corruption.
Sachez que derrière ce genre de sites, il y a tout une team. Des testeurs, des redacteurs (qui aiment vraiment leurs métiers), mais aussi une équipe marketing qui essaie d'obtenir des contrats, des partenariats, qui vend des espaces publicitaires...
Donc forcément, le mot d'ordre est "Diplomatie". Quand un jeu/software/hardware est pourri, on y va molo.
C'est comme en politique, on est tous scandalisé par les abus de pouvoir en Chine, en Arabie Saoudite, etc... Mais quand vient le jour J, les haut-placés ferment leurs gueules.

Quand tu lis un avis rédactionnel, il faut savoir lire entre les lignes, et pas se contenter de la note de conclusion.

Contribution le : 20/02/2015 14:19
Signaler

Bastiwen
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@Arsenick : Ah merde 😕 Bon bah en attendant de pouvoir le faire tourner, tu peux encore jouer au 1 et au 2 😃

Contribution le : 20/02/2015 14:54
Signaler

Arsenick
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@alvein a écrit:
@Arsenick
Quand tu es un vrai gamer, (sans aller jusqu'au piratage) tu regardes des videos de gameplay sur youtube/Twitch et donne toi même ton appréciation.


Comme ça les gens diffuse la meilleur partie du jeu en cachant la boue et tu te fait enfler...en plus si le jeu dure 4h et que tu t'en spoil 1/4, je vois pas trop l’intérêt. Prend moi pas pour un idiot: les petits cadeaux au Vlogeur ça existe aussi.

Tu sais il existe un truc qu'on appel une démo, ce qui permettais de toi même tester le jeu sans aucun contrôle possible de l'éditeur...mais forcément comme il ne serait plus possible de vendre leur boue après ce genre de test, les éditeurs les ont fait disparaître.

Quand à "vrai gamer", mon premier "pc" de jeu était un tandy 1000 donc je pense que niveau jeu vidéo j'ai quand même pas mal de recul.

Citation :

@alvein a écrit:
Y'a que les kikoolol pour acheter des jeux en se basant sur les notes d'un site web rémunéré sur partenariat.


Au début quand j'allais sur JVC (soit début des années 90) il était relativement objectif sur leur note et jeu

Citation :

@alvein a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à descendre JVC et les autres sites du genre... Chacun gagne comme il peut sa vie. Surtout que pour le salaire qu'ils doivent avoir, y'a pas besoin de crier au scandal et à la corruption.
Sachez que derrière ce genre de sites, il y a tout une team. Des testeurs, des redacteurs (qui aiment vraiment leurs métiers), mais aussi une équipe marketing qui essaie d'obtenir des contrats, des partenariats, qui vend des espaces publicitaires...


Un magazine de test se doit d'être objectif, Un site tel que JVC est largement capable d'avoir un modèle économique viable tout en gardant leur indépendance: si il préfère la sécurité du partenariat au prix de leur objectivité faut assumer le retour de flamme.

Si des magazines papier y arrive (alors que leur modèle économique est plus hasardeux que ceux d'un site), je ne vois pas pourquoi des sites n'y arriverait pas...

Citation :

@alvein a écrit:
Donc forcément, le mot d'ordre est "Diplomatie". Quand un jeu/software/hardware est pourri, on y va molo.
C'est comme en politique, on est tous scandalisé par les abus de pouvoir en Chine, en Arabie Saoudite, etc... Mais quand vient le jour J, les haut-placés ferment leurs gueules.


Les risques sont quand même moindre qu'en politique (guerre, embargo, etc) mais ta réponse soulève bien le point essentiel: l'actionnaire avant l'objectivité.

Citation :

@alvein a écrit:
Quand tu lis un avis rédactionnel, il faut savoir lire entre les lignes, et pas se contenter de la note de conclusion.


Quand je lis un test de quelques chose, c'est pour avoir l'avis objectif d'un chroniqueur, pas pour lire la campagne de pub du marketing!


PS: et de nouveau, ce n'est pas au chroniqueur que j'en ai, il ne font que suivre la ligne éditoriale décider plus haut.

Contribution le : 21/02/2015 13:10
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Arsenick
Il faut arrêter de croire que tout le monde il est vilain pas beau et il veut juste de l'argent.

JVC suit juste le scénario classique du petit projet sympa, qui grandit en petite entreprise, qui grandit en plus grande entreprise (je connais pas leur effectif actuel)...

Qui dit entreprise grandissante dit plus d'embauche, donc plus de personnel à rémunérer. Comment veux-tu qu'ils payent leurs salariés? L'argent ne tombe pas du ciel.

Je n'ai jamais bossé dans un journal papier et ne connait pas bien leurs modèles économiques. Je pense qu'il est tout de même plus facile de glisser des publicités plus ou moins quelconque dans un journal papier.
Tandis qu'un site informatique ou un site de jeux-videos, où le public cible est très, mais alors TRÈS précis, une litige avec une grosse marque comme microsoft, EA, {{insert big brand here}} est imaginable. Et je t'assure que les risques (economiques) sont comparable à ceux qu'on peut voir en politique.

Contribution le : 23/02/2015 14:32
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@alvein a écrit:
@Arsenick
Il faut arrêter de croire que tout le monde il est vilain pas beau et il veut juste de l'argent.


Le but d'une société commerciale reste le profit et certaine boite maximise le profit au détriment de la qualité du produit.
Le jeu vidéo à en plus la particularité de permettre la mise en vente d'un produit non fini puisque modifiable à tout instant.

Combien de jeu sont sorti 2 ou 3 mois trop tôt uniquement par pression de l'éditeur?

Citation :

@alvein a écrit:
JVC suit juste le scénario classique du petit projet sympa, qui grandit en petite entreprise, qui grandit en plus grande entreprise (je connais pas leur effectif actuel)...

Qui dit entreprise grandissante dit plus d'embauche, donc plus de personnel à rémunérer. Comment veux-tu qu'ils payent leurs salariés? L'argent ne tombe pas du ciel.


La pauvre petite boite condamner à vendre son âme pour éviter de virer des employers...insiste un peu et je vais pleurer...

Entre la monétisation des vidéos, le nombre de visiteurs uniques, les bandeaux de pubs, etc il y a largement moyen de financer un site et une équipe (Mon boulot consiste entre autre à développer des sites, donc à ce sujet je sais de quoi je parles).
Maintenant comme toute société faut rester réaliste dans ce qu'on veux: une équipe de 20 avec des revenus pour 8 ça marche pas.

Au delà de ça : La rentabilité d'un site gratuit se mesure à sa fréquentation (visiteur unique) et prendre ses lecteurs pour des cons, ça fini toujours de la même manière: ils ne viennent plus et donc tu perds de ta rentabilité, tes investisseurs passe à autre chose et toi tu peux mettre la clé sous la porte.
3DFx est l'exemple typique qu'un nom ne suffit pas à prendre les consamateurs pour des cons (carte moins performante et plus cher).

Citation :

@alvein a écrit:
Tandis qu'un site informatique ou un site de jeux-videos, où le public cible est très, mais alors TRÈS précis, une litige avec une grosse marque comme microsoft, EA, {{insert big brand here}} est imaginable. Et je t'assure que les risques (economiques) sont comparable à ceux qu'on peut voir en politique.


Tu connais beaucoup de cas où un éditeur à attaquer un site ou un magazine en justice parce que leur jeu/matériel avait été mal noté? Si tu m'en cite 2 je serais déjà surpris...

Contribution le : 23/02/2015 17:10
Signaler

 0  #39
Fantôme
Non mais une grosse marque qui arrête de signer des contrats à 20k,50k, 100k, voir plus. Pour une boîte comme jvc, c'est comme si l'Arabie saoudite arrêtait de vendre son pétrole.

Contribution le : 23/02/2015 17:35
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
j'étais passé à coté de cette vidéo, les sous titre sont vraiment trouvés. 🔨

Contribution le : 01/03/2015 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.