Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

chicus a écrit:
je sais pas vous mais moi sa me donne envie de me pendre.


Disons, que je prefererais le pendre lui, si ça te dérange pas 😃

Contribution le : 21/06/2006 19:33
Signaler

Brieman
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Soyez pas si dur !!...
C'est quand même du boulot tout ça...
Et je dis pas ça parce que je vais bientôt lancer une radio 😃

Contribution le : 21/06/2006 19:44
Signaler

Marsu_Xp
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

m-g-r a écrit:
chers amis :

Nous avons bien sûr pris connaissance de vos remarques pertinentes et des vos gouts diversifiés et ouverts a tout types d'humours !!!

Face à une telle ouverture d'esprit de votre part, nous vous proposons un petit clic sur le lien suivant :

http://www.matelesurlenet.com/videos/miseopoint.wmv

Vous y trouverez un message. Ce dernier vous expliquera simplement le point de vue du comédien et peut-être vous sera-t-il (pour certains c'est sur...) déstiné.

Sur ces quelques mots, chers amis de l'humour, je vous salue.


Moi aussi je t'emmerde,
ipfs QmQKEAFaxXfNMQyShadRAFT2sAdpTwRPdEAc4J1bLmP2Qp
BOULET !

Mais i's'croit où lui, sur matelesurlenet.con ???

C'est pas la peine de prétendre avoir de l'humour si tu considère de la sorte les personnes qui ne rient pas des mêmes choses que toi...


Contribution le : 22/06/2006 01:44
Signaler

 0  #24
Fantôme
Comme j'ai du le dire le site est a chier,l'humour est nul ( si t'appelle sa de l'humour) donc sa sere a rien de si attardé 😃
Cadeaux::0: et :0:

Sinon marsu il a la forme ton boulet c'est fai 1 coupe de cheveux?
et c'est pas bien de montré du doigt 😃

Contribution le : 22/06/2006 01:56
Signaler

cedd_dd
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Je tiens à dire qu'il y a eu un gros effort fait pour faire toutes ces videos, un boulot d'une taille immense.
Tout ça pour quoi ?
Dire que roucasse est plus drole que ce gars là, ça devrait peut etre le calmer..

C'est un peu le rappeur du 92 de l'humour.
Ou regis fait sa télé...


Edit : Dire qu'il annonce qu'il y en a pour 1h30... :bizarre:

Edit 2 : c'est fou sur son forum, il n'y a aucun gars qui dit que ces sketchs sont à chi**.
apres il nous sermonne avec sa democratie :bizarre:

Contribution le : 22/06/2006 04:47
Signaler

Tithonen
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

Koreus a écrit:
Je peux pas voir les vidéos avec Firefox...


Moi ca marche tres bien. Mais c'est peut être dû au player flash qu'ils viennent de rajouter.

Bon moi j'ai trouvé ca trop nul!

Contribution le : 22/06/2006 11:43
Signaler

maxparis
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2006 12:15
Post(s): 1
C'est vrai qu'on a pas tous les mêmes gout et que certains , mais moi je trouve ce site délirant et je tire mon chapeau au comédien. Déliiiiiire totale.
Merci en tout cas d'en avoir parlé car vous me l'avez fait découvrir. J'ai fais passé le lien a des dizaine de potes,ils ont tous adoré l'esprit, l'humour, le décallage etc..comme quoi !
En tout cas, BRAVO au mec de ce site qui a fait un truc hyper original.
Pour la vidéo je vous en...... je trouve ca totalement génial et délirant.
Les mauvaises langues en prennent plein leur museau
GENIAL

Contribution le : 09/07/2006 12:20
Signaler

deaconfros
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
^ 1 seul message et c pour défendre un site qui n'est pas apprécié...(ca ca sent le pote ou la double inscription)

bon perso quand j'ai vue l'auto pub à la "c'est délirants y'a pas plus drôle..." ca ne me donne absolument pas envie de rire à l'avance.
ensuite je ne trouve pas ca super drole (tout le monde n'a pas une âme de comique....et il est parfois assez dur de fair rire...) bon sinon j'ai vue quelques "sketch" ca sent quand même le pompage de video insolites .... comme le gars qui veux casser sa planche... il me semble que j'ai vue une pub pour les aspirines qui ressemblais énormement à ça....

mais cela reste une exelente initiative, moi je suis pour à 100% que des nouvelles web télé ce crée c'est une superbe idée! maintenant que je ne soit pas public de celle là ... bah tampis pour moi à la rigueur 🙂.

Continue comme ca et tu trouvera surement un public (il y'en a pour tout les gouts)

Je trouve que certaines critiques manques vraiment de réspect.... ca me dégoute...

tout ceci n'etait que mon avis, j'espere qu'il à été constructif et courrage pour la suite 🙂

Contribution le : 09/07/2006 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.