Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Killer287
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Tassadar a écrit:Mais bon Diam's est butée et d'ailleurs comme tous les chanteurs de rap, ca vaut pas un clou et ca n'appelle qu'a la haine.
On peut ne pas aimer ce genre de musique mais je trouve qu'il est toujours dangereux de généraliser avec ce genre de propos!

Contribution le : 22/05/2006 11:12
Signaler

christeuff
 0  #42
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Tassadar a écrit:
[...]
Mais bon Diam's est butée et d'ailleurs comme tous les chanteurs de rap, ca vaut pas un clou et ca n'appelle qu'a la haine.


Pour ma part je ne reprends que cette phrase le reste étant trop politique à mon goût...


J'adore ce genre de clichés completement faux et dénué de sens qui associent une musique à un comportement ...

Edit : pour éviter de dire la même chose que killer287, Je pense à Mc Solaar que j'écoute en ce moment qui, c'est bien connu est un rappeur incitant à la haine ... :bizarre:

Contribution le : 22/05/2006 11:15
Signaler

MoiOlivier
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Tassadar a écrit:
[...]
Mais bon Diam's est butée et d'ailleurs comme tous les chanteurs de rap, ca vaut pas un clou et ca n'appelle qu'a la haine.


Entièrement d'accord avec toi, d'ailleur, c'est bien connu :
-Ozzy Osbourne : Satan for president.
-Marilyn Manson : faut flinguer tous ceux qui lui ressemblent pas.
-Les Beatles : prenez de la drogue, c'est cool.
-Rage Against the Machine : Faut tout brûler.
-Rammstein : c'est des allemands, donc forcément des nazis.
-Nirvana : tout est foutu, tirez-vous une balle.
-Beethoven : mieux vaut être sourd que d'entendre le reste.
-Kiss : t'as oublié de te maquiller.
-Bob Marley : fais-toi surtout pas soigner le mélanome.
-Brassens : Faut botter le cul des flics.
-Brel : Faut pas aller à Vesoul.
-Stevie Wonder : crêve-toi les yeux.
-Daft Punk : cache-toi.
...

Et j'en passe.

Sans rire : écoute un peu autre chose que Mtv.

Contribution le : 22/05/2006 11:42
Signaler

Tassadar
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
Lol J'ecoute meme pas MTV, je suis du genre country, cabrel, et manu chao

Contribution le : 22/05/2006 11:44
_________________
Je ne suis pas un héros !!! Faut pas que ca me colle a la peau.
Signaler

MoiOlivier
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Tassadar a écrit:
Lol J'ecoute meme pas MTV, je suis du genre country, cabrel, et manu chao


Donc, t'as forcément un chapeau de cow-boy, l'accent du midi et tu es hispanique. 😉

Contribution le : 22/05/2006 11:48
Signaler

Tassadar
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
C'est faux je suis francais, d'origine allemande de ma mère et espagnol de mon père. Je n'ai que l'accent de la Meuse et j'ai effectivement un chapeau de cow boy, des santiags, bref beaucoup de mes amis me surnomment Jr Ewing car j'aime Dallas ^^.

Contribution le : 22/05/2006 11:52
_________________
Je ne suis pas un héros !!! Faut pas que ca me colle a la peau.
Signaler

kabylus
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
😞

C'est désésperant.

Contribution le : 22/05/2006 12:45
Signaler

Tassadar
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
D'aimer Dallas c'est desesperant ??? 😮 Bah chacun ses gouts tu sais je suis passionné de ces personnages surtout Jr ^^

Contribution le : 22/05/2006 12:48
_________________
Je ne suis pas un héros !!! Faut pas que ca me colle a la peau.
Signaler

kabylus
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Tiens tu commences à comprendre ? Oui chacun ses goûts, bien sur...

Contribution le : 22/05/2006 12:57
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
mouarf, désolée mais celle là, elle me donne envie de "throw up"...
Vulgairos au possible c'te gonzesse...Pouah!

Contribution le : 22/05/2006 14:21
Signaler

-Flo-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tassadar a écrit:
Excusez moi ...

Diam's est pour ma part une rappeuse bourgeois boheme qui vit dans sa bulle avec SES idées a elles, elle part sur des principes qui sont faux. J'etais a l'émission d'Ardisson lorsque Marine LePen a présenté son livre et quand la musique de Diam's est passée, Marine LePen a a tout de suite contesté je cite "Pourquoi ne pourrions nous pas etre amies, j'ai de bonnes amis qui sont martiniquaises ou maroquaines mais ca veut pas dire que l'on ne peut pas etre amies". Elle continue ainsi et parle d'une lettre qu'elle a envoyé a Diam's qui ne lui a toujours pas répondue mais elle a avouée a l'écho des savanes :"Elle est trop bien intelectuelle pour moi" preuve qu'elle ne réfléchit pas et qu'elle suit des énormités venant d'une certaine propagande existante en effet.

D'ailleurs, si elle se dit tellement démocratique et bien qu'elle respecte le vote des électeurs de 2002, chacun ses idées. Et d'ailleurs ce qui m'amuse c'est qu'elle dit que le FN est contre les étrangers, alors que c'est le seul parti qui en regroupe le plus et qui leur laisse le droit de se présenter pour le Front National (voir affiche municipales Alsace-Lorraine)

Il y'a eu en effet une propagande, (revoir l'interview d'Ardisson) ou la Gauche et la Droite ont en effet diabolisés le FN, c'est vrai. Et si vous ne me croyez pas lisez le livre de Marine LePen, je l'ai lu, je sais désormais de quoi je parle.
Attention je ne lis pas des lectures extremes droites je lis aussi Marxx, Camus et bien d'autres choses (en section Littéraire on se doit d'avoir une vision élargie avant de parler 😉 )

Mais bon Diam's est butée et d'ailleurs comme tous les chanteurs de rap, ca vaut pas un clou et ca n'appelle qu'a la haine. D'ailleurs les chanteurs se disent contre la haine, mais dans leurs chansons ils parlent "J'aimerais etre le gars qui calera une balle a LePen" "Ma haine est immense"

Proverbe : On n'inflige pas aux autres ce dont on ne souhaite pas recevoir.

J'ai tout dit ...


Je n'ai pas lu son livre mais j'ai vu son interview chez Ardisson.
Et s'il est vrai que le FN est parfois diabolisé à outrance, il est aussi vrai que depuis toujours le FN adore se faire passer pour une victime, ce qu'a une fois de plus tenté de faire Marine Le Pen.
Quand elle dit (et ce n'est qu'un exemple, elle l'a fait plusieurs fois dans l'émission) que si son père prétend que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire, c'est parce qu'il est trop sage et prend beaucoup de recul, personnellement je trouve ça vraiment très gros...
Il faut se méfier de cette femme car elle est très intelligente et très psychologue, ce qui lui donne une énorme capacité à se faire passer pour une victime.

Maintenant Diam's n'est pas très futée, il est évident que si elle accepte de débattre avec cette femme elle se fera tout simplement humilier, et je pense qu'elle l'a bien compris (elle aura au moins compris quelque chose :lol:).
Mon objectif n'est pas de la défendre parce que je la trouve stupide et je n'aime pas ce qu'elle fait, mais c'est mon opinion personnelle et je ne l'impose à personne. Ceci dit des chanteurs engagés il y en a toujours eu, plus souvent à gauche qu'à droite il est vrai, mais je ne vois pas sous quel prétexte on devrait soudainement les interdire, aussi stupides puissent-ils être.

J'aime également beaucoup le rap, je ne suis ni haineux et ni complètement demeuré (enfin je l'espère) et quand je lis "Mais bon Diam's est butée et d'ailleurs comme tous les chanteurs de rap, ca vaut pas un clou et ca n'appelle qu'a la haine", je me dis que finalement de tels propos ne sont guère plus réfléchis que les siens... :bizarre:

Contribution le : 22/05/2006 14:50
Signaler

jumbolina
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
@ Floooo :Tu crois que Diam's sait différencier une poule d'un paon ?

Contribution le : 22/05/2006 14:53
Signaler

A_Rod
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Ba nulle come video, on voit un jeune qui insulte les jeunes (imbecile va), et qui croit à la théorie du complot tant il a l'air serieux dans ses propos, c'est sur que je vois bien Hollande parler avec diam's pour qu'elle dise de telles choses.
Mais justement peut on parler avec Diam's ? Je ne sais pas j'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit, quand à sa feminité je la cherche encore, en la regardant je regrette meme les spice girls. Après il y a une chose qui me fait rire c'est que tous s'insurgent si un prof fait de la propagande en cours et je le comprends, mais quand une "artiste" est elle aussi payée, et reçoit beaucoup + qu'un prof, pour en faire on applaudit... bref ouvrir un peu les yeux ne feraient pas de mal, sans vouloir jouer au jeune moralisateur que les artistes aient un avis c'est bien, mais pourquoi ne font-ils pas come tout le monde en ne le pronant pas en public ?
bref je n'aime ni diam's ni ce jeune, je vote match nul.

Contribution le : 22/05/2006 18:12
Signaler

Maevan
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

A_Rod a écrit:
quand à sa feminité je la cherche encore...


Sans vouloir faire dériver le topic (c'est pas mon genre 🙂 ), j'aimerais que tu m'explique ta vision de la féminité ? Personnellement, je ne suis pas féminine, si ça veux dire se pomponner pendant des heures devant une glace et finir par ressembler à Paris Hilton.
Chaque femme a sa vision de son genre, et c'est son droit !

Pour en revenir à Diam's, elle m'énerve parfois, je ne l'écoute jamais, mais c'est pas pour ça que je trouve sa musique nulle, chacun ses délires...

Si moi ça me plait d'avantage d'écouter Thomas Fersen (par exemple), j'espère que personne ne criera sur tout les toits que cette musique est nulle, qu'il n'a pas le droit de chanter ce qu'il chante pour cause d'origine sociale non conforme, et qu'il n'est qu'un produit marketing destiné à engraisser les majors...

De plus, je trouve l'attitude de Diam's plus légitime que celle d'Arthur, qui proclame son origine très modeste et son enfance dans la pauvreté, alors qu'il habitait un quartier pavillonaire de Chatenay Malabry (qui n'est pas connue pour abriter des bidonvilles)

Contribution le : 22/05/2006 23:10
Signaler

Brieman
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Désolé, je reste pas... une subite envie de vomir suite à la vision de cette video et des commentaires de certains...

Contribution le : 22/05/2006 23:34
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
@ Floooo :Tu crois que Diam's sait différencier une poule d'un paon ?

Intelligent....j'imagine que tu as eu l'occasion à maintes reprises de converser avec elle!
Et c'est à moi que tu disais d'arrêter de dire des conneries...
A choisir, vaut mieux dire des conneries, que dénigrer sans connaître et gratuitement..
Non, non, je ne suis pas fan de la jeune demoiselle qui cherche un mec...

Contribution le : 23/05/2006 03:13
Signaler

A_Rod
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
alors juste pour répondre a maevan je trouve qu'une femme aux cheveux aussi court c'est moins féminin meme qu'une paris hilton, oui je suis retrograde je sais... enfin a mon gout ceux de diam's c'est laid (alors que tout le monde sait qu'une femme c'est beau 😃 ), de plus sa voix aussi va pas, son attitude racaille de banlieue mais come les mecs, sa façon de s'habiller de meme (et pourtant les pantalons sur les filles ça va) bref le tout ne fait pas feminin selon moi, je vois pas ce qu'elle a de beau ni de feminin...
Si j'ecoute pas sa musique c'est que j'aime pas sa musique avant tout, le fait que j'apprecie pas trop la personne joue peut un peu en cela mais come je suis difficile pour le rap ça m'etonne que peu.
Quand aux actions des "stars" (politique a la diam's ou faire pleurer à la arthur) je les trouve déplacé, je reste partisan du fait qu'on a une certaine responsabilité quand on a un public et que nuancer ses propos aide à la communication, puis arthur me désole tout simplement alors un peu + un peu -...
C'est pas pour autant que je trouve intelligent les propos du jeune de la vidéo 😃

Contribution le : 23/05/2006 11:08
Signaler

Tassadar
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
Citation :

Brieman a écrit:
et des commentaires de certains...


On pense a moi ??

:bizarre:

Contribution le : 23/05/2006 18:14
Signaler

quadeur59
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
**Pas envie de faires quotes**

L'analyse de ce Matthieu, m'as beaucoup fait ri, meme mon frere qui aime le rap francais.

J'aime le rap américain, beaucoup mieux que le francais.

Tout les textes de rap US n'appelle pas à la violence.
Ja Rule,dans une de ses musique, remerciais le Seigneur d'être né, il s'opposais a la libre vente des armes, et était tristre des massacres qui se déroulait dans les écoles.

Contribution le : 23/05/2006 18:50
Signaler

Tassadar
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
Ben voila des mecs comme Dr Dré ou 2pac (jabrege) on les entend jamais cracher de la haine. D'ailleurs si l'on compare ca ressemble a du "blues" moderne.

Sinon le rap francais .....

Contribution le : 23/05/2006 19:05
_________________
Je ne suis pas un héros !!! Faut pas que ca me colle a la peau.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.