Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


WTHellias
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Oh tiens, une vidéo de reptilien.

Incroyable, on y croit trop ! Même si honnêtement, je me demande bien pourquoi c'est filmé avec une caméra pourrie à partir d'un stream apparemment pourri alors que ce speech est disponible librement sur internet dans une meilleure qualité ?

Ah, c'est peut-être parce que cette vidéo officielle ne contient pas l'erreur d'encodage sur laquelle repose toute cette théorie foireuse ?

Parce que là, sur cette joli en presque HD, on voit bien que ce n'est pas un reptilien, or les reptiliens existent, donc nous n'avons qu'à ignorer cette vidéo officielle et ainsi nos désillusions deviendront vraies et tout est bien dans le meilleur des mondes, sauf qu'en fait non parce qu'il y'a des reptilliens partout et en plus, Aldous Huxley a décidé de conter l'histoire d'une dystopie qu'elle est pas bien.

Mais c'était un reptilien, c'est pour ça.

Mais plus sérieusement, faut arrêter avec ces preuves en mousse et cet état d'esprit de "Je détiens la vérité parce que je regarde des vidéos en 144p dégueulasse filmé avec la bite qui me disent la vérité et que si vous êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes dans le complot ou con, je suis trofor, lolilol !", parce que de 1, ça ne mène nulle part et de deux, ça te fait passer pour un naïf con qui gobe tout ce qu'on lui dit.

Enfin bon, je dis ça, mais ma source officielle, elle a été modifié par le gouvernement pour nous cacher la vérité, hein ? Pfff... :roll:

PS : Le monsieur dans la vidéo, c'est pas un random garde du corp d'Obama, c'est Lee Rosenberg, un membre de l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee)... Donc bon, au moins tente de faire des recherches sur les trucs que tu postes, histoire d'avoir un minimum de crédibilité quand tu racontes n'imp...

Contribution le : 09/03/2015 19:46
Signaler

Wiliwilliam
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Bon on s'arrête là.
je lock.

Psy22, la prochaine fois, fais un topic unique dans le bar.
Ce genre de vidéos n'a rien à faire dans la CdL.

Contribution le : 09/03/2015 19:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.