Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Ok pour l'info Pacha, je ne savais pas.

Mais pour ce que j'ai vu ça ne change pas grand chose, les pays scandinaves étaient à mon sens de loin les meilleurs.

Contribution le : 21/05/2006 00:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

M-stone a écrit:
Ce qui s'est passé est quand même formidable 😃
On aime où on aime pas, il y a du boulot pour les costumes, ça n'est pas commun à l'eurovision, et ça a plombé la soirée de Michel Drucker ! Que demande le peuple ? :-D


C'est exactement ça...
On se demande si c'est une farce ou quoi ? :gratte:

J'imagine Lordi chez Pascal Sevran !!! :lolhit:

Contribution le : 21/05/2006 00:56
Signaler

Alastor
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
Encore moi !
C'est vrai qu'il faut se méfier des votes politiques...
Sur ce, bonne nuit.

Contribution le : 21/05/2006 01:00
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
J'imagine Lordi chez Pascal Sevran !!! :lolhit:

encore, c'est plus probable que du hard rock chez drucker..

Contribution le : 21/05/2006 01:02
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
J'étais même pas au courant qu'il y avait l'Eurovision, ni même que ça existait encore 😃

Contribution le : 21/05/2006 01:08
Signaler

jumbolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
La Finlande n'a jamais brillé avec l'eurovision. Le Hard Rock est la musique préférée des Finlandais, il est donc normal que Lordi est représenté son pays.
Lordi a été la sensation de la soirée, qu'il gagne ou qu'il perde tous les spectateurs se souviendront de leur prestation. Je dirais même tous les concours de l'eurovision inclus.

Je signale aussi que Waterloo d'ABBA était très rock pour son époque et pourtant personne n'a été outré. Différence de mentalité sûrement. La prestation scenique de Lordi est aussi à signaler.

Donc un peu d'historique vu que c'est une honte que Lordi a gagné :

-> Sortie de Get heavy en 2002
--> Enorme succès en Finlande, disque de platine.

-> Sortie de The Monsterican Dream en 2004
--> Enorme succès dans les pays nordique

-> Sortie de The Arockalypse en 2006
--> Gros succes et parution dans plus de 20 pays

Arretons de dire que L'eurovision devient n'importe quoi parce que c'est Lordi qui a gagné. Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la musique et les personnages qu'on doit se dire que c'est devenu du n'importe quoi.

On ferait mieux de critiquer le choix de la France d'avoir laisser Virginie Pouchain pour representer la France. Une artiste comme Mylène Farmer est connu partout en Europe...

Contribution le : 21/05/2006 01:13
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Jumbo a écrit:
Une artiste comme Mylène Farmer est connu partout en Europe...


...et elle n'a donc pas envie de "remettre en jeu" cette célébrité...

Contribution le : 21/05/2006 01:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Jumbo a écrit:

Arretons de dire que L'eurovision devient n'importe quoi parce que c'est Lordi qui a gagné. Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la musique et les personnages qu'on doit se dire que c'est devenu du n'importe quoi.


Nan, c'est pas devenu n'importe quoi, ça l'était déjà...

Moi ce qui m'a éberlué (ho le joli mot) c'est que les pays votant plébiscitent (orthographe ?) ce groupe, ce genre musical... :bizarre:

Contribution le : 21/05/2006 01:22
Signaler

Heimdall
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 26/03/2005 22:54
Post(s): 244
Si les pays plébiscitent ce genre de musique c'est que c'est bien plus répandu que tu ne peux le croire. La communauté 'metal' est présente dans tous les pays, seulement dans le notre ce n'est pas du tout médiatisé. A peine peut-on apercevoir quelques groupes dans Tracks (bon l'émission est franco-allemande, c'est peut être pas pour rien).

Alors quand j'entends les commentaires pendant la soirée (surtout pendant les résultats), je me rends bien compte qu'il y a un problème. Personne (sauf ceux qui écoutent, ça va de soi) n'est au courant de tous ces courants alternatifs, ce qui finit, en général, par entraîne pas mal de préjugés. Quand je pense que l'on traite les metalleux de gens intolérants, je me dis que certains auraient pas mal à balayer devant leurs portes.


Après si certains trouvent louche que les pays scandinaves aient voté pour eux, ce n'est pas seulement par solidarité, mais c'est surtout que dans ces pays là, les mentalités ne sont pas du tout les mêmes, et le genre est bien plus répandu.

Contribution le : 21/05/2006 01:53
Signaler

AlexKidd
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Moi j'ai trouvé ça chouette qu'ils aient gagné. Je ne pense pas que ce soit principalement les fans de métal qui aient voté, ce sont plutot les européens qui savent prendre cela au deuxième degrés contrairement aux deux commentateurs qui étaient pitoyables (s'il pensait que la France allait faire mieux qu'avant avant dernier avec une musique pareille... et merci Monaco en passant...)

J'ai retenu quelques citations : L'islande donne les points à la lituanie et à la Finlande et on entend "et bien voilà, les voisins donnent des points à leurs voisins, c'est comme ça"...
L'islande est une île jusqu'à nouvelle ordre...
(plus inculte et plus mauvais perdant tu meurs...)

"même les belges ne votent même pas pour nous" (Les belges votent pour ceux qu'ils préfèrent et c'était surement pas la ringarde qu'on avait envoyée qui allait touché le pays de Brel)

Autre citation remarquable lors du vote de la macédoine : "on se souvient tous du terrible tremblement de terre qui avait touché Skopje il y a 12 ans, il ne faut pas l'oublier" (à croire que Drucker avait envie de partager sa déprime à toute la France...)

Je pense que même s'il y a des votes donnés par pays voisins, c'est souvent le meilleur qui gagne de toute façon !

Contribution le : 21/05/2006 02:05
Signaler

poupoune41
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 10:18
Post(s): 99
Vive lordi que j'ai découvert ya un an ! Cette chanson est pas mal mais la fille chante vraiment comme une casserole, sinon lordi est inspiré de kiss et d'alice cooper !
Jumbo dans la discographie tu as oublié THE MONSTER SHOW (best of des trois premier album) de 2005 XD !
Bien content que ce soit lordi qu'ai gagné sinon l'arménie c'était pas mal (je sais pas les autres je n'ai vu que la finland et l'arménie)

Contribution le : 21/05/2006 09:22
Signaler

katamino
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

J'imagine Lordi chez Pascal Sevran !!! :lolhit:


C'est lui qui a envoyé la potiche, c'est lui qui recevra les gagnants en France gniark gniark !! Le seul moyen de foutre les boules à Lordi, c'est que Sevran invite cette personne 😃

Citation :

Heimdall a écrit:
Si les pays plébiscitent ce genre de musique c'est que c'est bien plus répandu que tu ne peux le croire. La communauté 'metal' est présente dans tous les pays, seulement dans le notre ce n'est pas du tout médiatisé. A peine peut-on apercevoir quelques groupes dans Tracks (bon l'émission est franco-allemande, c'est peut être pas pour rien).

Alors quand j'entends les commentaires pendant la soirée (surtout pendant les résultats), je me rends bien compte qu'il y a un problème. Personne (sauf ceux qui écoutent, ça va de soi) n'est au courant de tous ces courants alternatifs, ce qui finit, en général, par entraîne pas mal de préjugés. Quand je pense que l'on traite les metalleux de gens intolérants, je me dis que certains auraient pas mal à balayer devant leurs portes.


Après si certains trouvent louche que les pays scandinaves aient voté pour eux, ce n'est pas seulement par solidarité, mais c'est surtout que dans ces pays là, les mentalités ne sont pas du tout les mêmes, et le genre est bien plus répandu.


100 % d'accord. Quand on regarde la TV (de merde), on se rend compte que la France n'aime que M. Pokora, Lorie, Diam's ou Madonna ..... no comment

C'est sûr que Drucker ne connait que la variétoche française, il est à l'Ouest. Mais je pense pas que ca soit le rock qui ait dominé la soirée quand même, alors bon voilà, il a du etre content quand meme 😃

Contribution le : 21/05/2006 10:55
Signaler

christeuff
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Moi j'ai une petite pensée pour la pauvre petite Française qui doit se farcir toutes les émissions télé avant le show ( histoire que son boucher, boulanger et tous ses voisins la reconnaissent ) et qui rentre chez elle antépénultième avec 4 misérables points ( face aux 292 des métalleux ) .

Et puis un groupe de métal déguisé en monstres devant 500 millions de personnes c'est assez rigolo je trouve ( petite pensée pour ma grand-mère qui regardait l'émission hier ).

Contribution le : 21/05/2006 11:09
Signaler

quenotte
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Bon, je viens d'apprendre que c'était le concours de l'Eurovision hier.....
Sinon moi je dis "Viva la Revolucion"!
Ahhh ça change des savonnettes mielleuses à souhait c'est sûr...
J'ai bien rigolé! 😃

Contribution le : 21/05/2006 11:09
Signaler

kabylus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Faut pas s'étonner après qu'on dise que la France est mauvaise perdante. Déjà Drucker m'a déçu, j'ai cru qu'il voulait se pendre.
Sérieusement, la musique des finlandais était nulle, j'ai entendu du meilleur Hard Rock, mais pour la premiére fois l'Eurovision m'a fait rire 😃

mais la macédonienne déhanchait bien son ***, j'aurais préféré qu'elle gagne...

Contribution le : 21/05/2006 11:30
Signaler

katamino
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

kabylus a écrit:
mais la macédonienne déhanchait bien son ***, j'aurais préféré qu'elle gagne...


t'as une vidéo ?? 😃

Contribution le : 21/05/2006 11:39
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
pas de video mais j'ai une photo



Contribution le : 21/05/2006 11:45
Signaler

Ptiteuf69
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Quand j'ai su que LORDI allait representer la Finlande, j'étais comme un dingue !!

Et c'est d'ailleurs la premiere fois que je regarde l'eurovision, et j'en suis très content!!

Les commentaires de Drucker et l'autre je sais plus m'ont franchement déplu lorsque LORDI est passé : "Ce n'est pas avec cela qu'ils vont gagner!! Passons directement au suivant..."

Cela ne se fait pas! Pourquoi tous les fans de hard/heavy/metal respectent les autres genres musicaux, mais pas inversement ?

Franchement LORDI a un bon son, une belle mise en scene, une chanson qu'ils ont composé eux meme!

Contrairement a des petites chanteuses qui ne sont pas connu et qui se font ecrire une chanson par Corneille (pas l'ecrivain, le chanteur"!

Au moins la Finlande a compris que l'eurovision ne devait plus etre "a la recherche de la nouvelle stars", mais bien un concours du meilleur pays en tant que musique!!

De l'originalité qui a beaucoup plus, la Finlande était presque toujours dans le classement des autres pays.

En ce qui concerne la politique, peut etre qu'elle y a joué un petit role, mais contrairement aux autres pays, un tout petit!!

La France et l'Allemagne etant peuplé de beaucoup de turc, c'etait une evidence que les 12 points se dirigent vers la turquie, pourtant j'ai trouvé que leur musique etait...etrange la femme avait des saut de voix

:bizarre:


Alors moi je suis vachement heureux que la Finlande remporte l'eurovision, et je pense que vous l'avez compris!

PS : Une video avait été créée sur le net, où l'on voyait toutes les tetes de chanteurs de l'eurovision, puis le chanteur de LORDI apparaissait derriere, et tous les autre s'enfuiyaient! Et puis il y avait un texte du genre : "la Finlande va changer a tous jamais l'eurovision!"

😃


Ptiteuf


EDIT : qui plus est la femme qui fait les choeurs a une superbe voix, et les ailes du chanteurs qui se deploient au bon moment, franchement rien a dire!!

Contribution le : 21/05/2006 11:53
Signaler

kabylus
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

dingo a écrit:
pas de video mais j'ai une photo




Regarde si c'est pas beau 🔨

Pas de vidéos, et je trouverais jamais 😢

Contribution le : 21/05/2006 11:54
Signaler

katamino
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Ben voilà, c'est cette vidéo de la Macedoine ??? bon ben je préfère Diams 😃

Contribution le : 21/05/2006 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.