Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Tchairo
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7151
Karma: 5940
@Nwc-Vincent2 J'ai regardé la vidéo sur yt, je ne pensais pas la retrouver dans un topic unique de la Cdl ^^


Incroyable de vendre un bout de plastique 75 € :o

Contribution le : 29/01 08:54:26
Signaler

Nwc-Vincent2
 2  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5256
Karma: 84
@Tchairo Devancé Jalousé Précédemment

Pour compléter :


EPISODE 27 : Pour en finir avec les gadgets anti-ondes


BREVE 19 : Décorticage intégral d'un Oscillateur Magnétique de Compensation (CMO)

Contribution le : 29/03 20:25:31
Signaler

Alex333
 0  #63
Rayon de Soleil
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26205
Karma: 13491
Et le section cem-vivant.com a gentiement rpondu une nouvelle fois via sa FAQ

Citation :
Je suis électronicien, j'ai une chaine YT, je démonte un CMO, que va-t-il se passer ?
Sans être devin, il est probable que le déroulement sera le suivant :
- vous allez ouvrir le cône, (en risquant de l'abîmer puisque l'opercule est entré en force)
- vous allez constater qu'il est creux, contient une boule de plastique elle-même remplie aux 3/4 d'un liquide
- vous pouvez faire une analyse chimique et constater que ce n'est pas de l'eau (ce qui pour être franc ne vous permettra pas d'aller plus loin dans vos conclusions). Ce n'est pas non plus du sérum physiologique, ni de l'eau de mer.
- vous constaterez que le cône est en aluminium, en déduirez qu'il fait obligatoirement cage de Faraday et que même si le liquide émettait quoique ce soit, (ce qui ne peut être mis en évidence que par SQUID), aucun signal ne peut physiquement sortir de cette cage en alu.
Et donc en conclure "c'est du n'importe quoi je viens de perdre 200 €".

Et vous en resterez là, vos abonnés seront contents et rassurés dans leur croyance puisque vous faites partie des références dans votre domaine.

Je vous demanderai alors de mettre en ligne ma réponse, qui est la suivante (voire l'intégralité du mail si vous avez envie).
Les CMO n'agissent ni par voie chimique, ni par voie électronique. Une démarche telle que celle décrite ci-dessus revient à tenter d'expliquer comment un double décimètre peut mesurer une masse, ça ne marche pas.

Si on veut tenter une explication, il faut au préalable revenir au fait que tout objet est formé à partir d'atomes ; un atome pour faire simple c'est protons + électrons, qui sont des particules chargées électriquement, en mouvement . Donc chaque objet génère un micro-signal électromagnétique, c'est ce qu'on peut appeler sa signature vibratoire pour faire simple. Vous pouvez balayer cette affirmation d'un revers de main en disant que c'est trop faible pour en tenir compte, mais jusqu'à preuve du contraire elle reste exacte.

Donc tout objet, quel qu’il soit, c'est :
- une forme (c'est sa géométrie)
- une composition chimique
- et une signature électromagnétique.

Et c’est pour cette raison qu’un chimiste vous dira « l’homéopathie ça ne peut pas marcher, il n’y a plus aucune molécule active ». L’aspect « signature électromagnétique » a été omis. Je vous laisse consulter les débats en cours sur le bien fondé ou non de l’homéopathie. Ce n’est pas le sujet ici, mais biologiquement toutes les preuves de l’efficacité de l’homéopathie existent. Pour aller encore plus loin, le Dr Bruce Lipton a mis en évidence que l’effet placébo fonctionne dans 30% des cas. Ce qui mérite très sérieusement de se pencher sur le sujet, l’objectif étant le résultat, et non le moyen. Il a montré que la seule persuasion d’un effet a suffi à provoquer cet effet dans 30% des cas, c’est énorme pour quelque chose sensé avoir 0% de résultats.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, les CMO et l'homéopathie ne sont pas du domaine du placébo. Cela a été mis en évidence (efficacité sur les bébés, les plantes, les animaux). Pour prendre beaucoup de raccourcis, on peut dire que les CMO et que l'homéopathie sont des produits dont on maitrise la signature électromagnétique. C'est donc cette caractéristique ou ses conséquences qu'il faut mesurer, et non leur forme ou leur composition chimique.

Le mode de fonctionnement de l’homéopathie et des CMO, et donc toute cette notion de signature électromagnétique est très similaire à ce qui est décrit dans le film « on a retrouvé la mémoire de l’eau », que vous trouverez sur YT. Pour les curieux.
https://youtu.be/_2xInJFD23k

Et en annexe la publication de quelques unes des études sur les CMO, que j'ai ajouté suite aux nombreuses demandes de vos abonnés sceptiques :
https://www.cem-vivant.com/page-les-publications-cmo,143.html

Je maintiens donc mes propos, si vous souhaitez valider ou invalider un système qui prétend avoir des effets biologiques, faites-le avec des études biologiques. Juste démonter un CMO et dire « il n’y a pas d’électronique donc c'est du flan » n'a aucune valeur scientifique, et ne peut aucunement vous permettre d’apporter quoi que ce soit comme conclusion.


Contribution le : 29/03 21:25:47
Signaler

 0  #64
Fantôme
En même temps, il n'a rien dit, il est resté pensif et à dit d'en penser ce qu'on voulait 🙂


Ceci dit, la forme de cet objet n'est probablement pas involontaire, quitte à se mettre 200 balles dans le cul, autant le faire en douceur. j'aurais tendance à proposer de mettre un bouchon à l'extérieur du cône de façon à utiliser le liquide pour lubrifier un peu avant.




Contribution le : 29/03 22:11:22
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5256
Karma: 84
@pasdepseudo Je pense qu'aucune étude ne démontrera le moindre effet.

Ah la fameuse mémoire de l'eau, un gars perché à de moult drogues à dose non homéopathique m'en a fait part.

Trempez donc un cristal dans votre bouteille d'eau, elle se rééquilibrera ... puis saisissez les mauvaises ondes et jetez-les au loin .. ça donne la conscience tranquille je suppose.

La recherche fondamentale c'est cool jusqu'à ce que ça vrille en religion par croyance aveugle de biaisés du cerveau.. Si vous faites une crise d'angoisse ou que vous avez des symptômes x ou y, dépenser sa thune dans des pseudos miracles ne soulagera que votre portefeuille. écoutez ce qui est vérifiable et palpable, ou faites une prière, mais à très haute voix, vous aurez un peu plus de chance d'être venu en aide. Wallah.

Tu peux penser que des vibrations/entités dans des dimensions/univers qui nous dépassent encore agissent sur nous, mais je pense qu'un "vrai miracle" relèverais plus probablement d'un canular d'extra-terrestres que de ces énergies mystiques dont le secret n'est que charabia, escroqueries ou simple ignorance ... Plus que juste ne pas savoir si c'est du jus de sel ou du sucre de perlimpinpin en boîte.


[TUTO] Faites votre Homéopathie maison !

Contribution le : 30/03 00:23:35
Signaler

 0  #66
Fantôme
@Nwc-Vincent2 à 1 min 40 j'ai compris que c'était une blague ... mais j'avais encore des doutes jusqu'à ce qu'il lance la bouteille 😃

Contribution le : 30/03 00:47:11
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5256
Karma: 84


Deus Ex Silicium : Ce que nous cachent les tests de grossesse électroniques

Contribution le : 13/09 21:35:41
Signaler

Nwc-Vincent2
 3  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5256
Karma: 84

Deus Ex Silicium : Analyse du démontage de la PS5 par Sony

EDIT :


Deus Ex Silicium : Analyse électronique de la XBOX Series X (et comparaison avec la PS5)

Contribution le : 09/10 13:02:22

Edité par Nwc-Vincent2 sur 21/10/2020 0:24:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.