Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 57 »


Maevan
 0  #521
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Totalement d'accord avec andrea...

Tu demande notre avis, mais tu repasseras pas pour le voir ?

Et bien j'irais de mon côté visionner autre chose que ta video. Un peu de diplomatie parfois ça ne nuit à personne 😉

Contribution le : 19/11/2007 15:44
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Neo--Polak
 0  #522
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oua la guerre froide reprend?

[je viens de decouvrir que strip etait(/est toujours ^^) belge ^^]

certains sont durs a comprendre pour un infidele des mediats comme moi
mais sinon jai rien a dire de bien pejoratif


vais tetre me remettre a totoshop moi

Contribution le : 19/11/2007 17:38
_________________
Ban - 1
Signaler

realneo
 0  #523
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
Mais bien sûr que si je reviens lire vos commentaires !

Comme sur Jamèsse et Kilie 3, je suis revenu, j'ai discuté.

Pour l'épisode 4 il n'y a rien eu.

Contribution le : 19/11/2007 19:00
_________________
Signaler

Riyhan
 0  #524
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2007 02:31
Post(s): 6
Citation :

andrea a écrit:
@Riyhan : si tu vois pas l'interet de repondre a des posts, comprenne que je ne vois pas l'interet de visionner tes oeuvres. Ca tombe sous le sens de l'indifference reciproque.
D'autant plus que vous n'avez pas a repondre a des milliers de comments ici. 🙂
Pourtant certains professionnels ici prennent la peine de repondre. C'est plutot sympa et ca permet d'echanger.
sinon pour prier pour que tu repasses par ici, ben euh non, je vais pas me rouler par terre non plus :-)


je ne comprends surtout pas l'intérêt de refuser de visionner des vidéos juste parce qu'on a pas de réponse à son commentaire... Si tout le monde faisait comme toi je pense qu'au final peu de monde regarderait des vidéos et les commenteraient, mais heureusement, tout le monde n'a pas un égo si énorme qu'il nécessite une réponse à chaque intervention.

Contribution le : 19/11/2007 22:55
Signaler

Invité
 0  #525
FantômeInvité
c'est l'hopital qui se fout de la charite.
C'est vrai qu'avec tous les commentaires que vous avez, vous n'avez pas le temps de repondre a tous :bizarre:
Spielberg lui, distribue au moins, des autographes.
j'ai peut etre un ego enorme (je prends des cours intensifs avec Floooo) mais je prefere ca a l'indifference, synonyme de mepris.
Mais ne t'inquiete pas, tu n'auras desormais plus a te soucier de mon ego, comme moi de tes videos.

Contribution le : 19/11/2007 23:29
Signaler

Invité
 0  #526
FantômeInvité
vas y Andrea petes y la gueuele!!! 😃

Contribution le : 20/11/2007 01:18
Signaler

Invité
 0  #527
FantômeInvité
non dingo, je vais pas perdre mon energie a faire comprendre a Quentin Tarantino qu'il doit se presenter au festival de Cannes et pas ici.
pour memoire, a l'epoque du webcam contest, c'etait dur pour ceux qui n'avait pas de comments, ceux qui en avaient ne manquaient pas d'y repondre. Mais dans le cas d'espece, j'avoue ne pas savoir jouer dans la cour des grands.

J'aime pas l'ingratitude, la mesquerie et la pretention (merde pas le bon topic) et c'est vrai que je lache jamais l'affaire (merde pas le bon topic non plus : a creer : qu'est ce qui vous rend insuportable).

Et je sais pas qui tu es Riyhan, mais ta pretention n'a d'egale que mon ego 🙂
et quelque part, la reponse de Realno m'aurait suffit et j'en aurais pas fait un pave.
(topic quel est votre plus grand defaut : en faire des paves :-P)

Contribution le : 20/11/2007 02:26
Signaler

Invité
 0  #528
FantômeInvité
C'est une sorte de créativité, à bien y regarder 😃

Contribution le : 20/11/2007 03:52
Signaler

walkirye
 0  #529
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
une sorcière (je sais quelle a de grosses mains xD)





j'aime pas trop Tokio hotel mais j'ai fait ce dessin pour une copine et puis bon je trouve qu'ils sont marrants à dessiner^^


Contribution le : 20/11/2007 11:43
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Riyhan
 0  #530
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2007 02:31
Post(s): 6
Citation :
mais je prefere ca a l'indifference, synonyme de mepris.


Si tu prends l'indifférence comme du mépris tu dois souvent te sentir mépriser, parce que je vais te dire un truc : sur le net tu n'es rien, juste un petit moucheron, tu n'as aucune importance, tu crois qu'on va répondre à chacun de tes posts ? ben non !

Ou alors t'es pas bien familier des forums, ou alors t'as un besoin pathologique d'attention, parce que franchement, sur le net ils vont être nombreux les posts où on va pas te répondre, si tu réagis par la même indifférence en retour, ça va pas s'arranger...

Enfin bon, je perds mon temps j'ai l'impression !

En tout cas c'est cool ça fait un moment que je suis inscrit mais c'est mes permiers passages sur les forums de Koreus, et l'ambiance est à chier, dommage, en voyant le site on pourrait imaginer que l'ambiance serait sympathique mais comme d'hab c'est pas le contenu d'un site qui fait son ambiance mais bien les gens qui le fréquentent...

Au passage, au lieu d'emmerder le monde avec ton besoin de réponses, va donc sur des topics où tu n'auras pas d'avis à donner, ce sera beaucoup mieux, et ça fera des vacances à tout le monde...


Ah et j'oubliais :
"C'est vrai qu'avec tous les commentaires que vous avez, vous n'avez pas le temps de repondre a tous"

Il t'es pas venu à l'esprit que Koreus n'est pas le centre du monde et que mes vidéos ne sont pas postées uniquement ici mais sur plein d'autres forums ?
Oui des commentaires j'en ai beaucoup, et non je vais pas m'amuser à répondre à tous, j'ai une vie...

Contribution le : 20/11/2007 13:08
Signaler

Berousky
 0  #531
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Citation :

Riyhan a écrit:

En tout cas c'est cool ça fait un moment que je suis inscrit mais c'est mes permiers passages sur les forums de Koreus, et l'ambiance est à chier


sorts alors du topic ou tu présentes tes videos et vois le reste, tu verras c'est pas si mal.

Contribution le : 20/11/2007 13:19
_________________
Signaler

eider
 0  #532
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Laisse andrea, monsieur est un vrai artiste renommé qui a autre chose à foutre que de répondre aux bas esprits qui osent lui témoigner de l'intérêt.
Te fatigue pas à lui expliquer le principe du donnant-donnant, ça n'entre pas dans sa manière de penser, tu n'arriveras à rien.

Contribution le : 20/11/2007 13:19
_________________
_ Drum Machine
Signaler

walkirye
 0  #533
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
riyhan@ en plus a cause de toi ils ont même pas fait gaffe à mes dessins 😞


Mais même avant tu me faisais déja chier xD

Contribution le : 20/11/2007 13:28
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
@ Riyhan
je sais pas pourquoi,mais j'ai vraiment une envie folle
de te ........ la gueule,c'est etrange non?
edit:je sais j'ai pas la diplomatie d'Eider

Contribution le : 20/11/2007 13:29
Signaler

Invité
 0  #535
FantômeInvité
moucheron ?:-o L'insulte supreme, la tu m'as casse. Encore une libellule, une coccinelle c'est mimi, allez a la limite un puceron, c'est chiant un puceron, mais un moucheron veux pas finir comme les copains eclates sur un pare-brise !😢
Et pis on me reproche toujours d'avoir un avis sur tout alors faut savoir ! 😛

Enfin ne juge pas la communaute sur une seule chieuse, les autres sont sympas sauf monsieur_m.

tres sympas tes dessins Walkirye, mais c'est vrai que les mains sont un peu grandes. 🙂

Contribution le : 20/11/2007 14:50
Signaler

walkirye
 0  #536
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :



Enfin ne juge pas la communaute sur une seule chieuse, les autres sont sympas sauf monsieur_m.

tres sympas tes dessins Walkirye, mais c'est vrai que les mains sont un peu grandes. :-)


merci 😃

Et pour les gens pas très sympa,tu oublies notre gideon chéri 😉

Contribution le : 20/11/2007 15:14
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Zertyy
 0  #537
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
pas mal tes seins dessins walkirye

Contribution le : 20/11/2007 15:23
_________________
Signaler

walkirye
 0  #538
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

zertyy a écrit:
pas mal tes seins dessins walkirye


:-o heu...merci.

Contribution le : 20/11/2007 15:40
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Monsieur_M
 0  #539
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

Enfin ne juge pas la communaute sur une seule chieuse, les autres sont sympas sauf monsieur_m.


Mais laisse-les me juger d'eux mêmes! Vieille moucheronne!

Salut les jeunes! alors ça swingue?
J'adore tout ce que vous faites, continuez.

Et sachez que dans ce métier, le plus important c'est d'aimer,
c'est d'y croire comme je voudrai que l'on m'aime. Donner c'est comme recevoir,sans s'en apercevoir. L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander, peu importe ce qu'on laisse, à tous ceux qui nous délaissent, peu importe si on nous blesse, mais aimer quand même...

Bon. Sinon. J'aimerais partager avec vous un de mes gribouillis de maternelle, votre avis est important pour moi, ça me permettrait de l'améliorer pour passer en grande section. Bon j'avoue, j'ai foiré les cheveux.


Contribution le : 20/11/2007 16:23
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Invité
 0  #540
FantômeInvité
:lol:


mékilébéte comme dirait l'autre

Contribution le : 20/11/2007 16:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 57 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.