Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

je me rappelle encore avec horreur les images de la lapidation d'une jeune et jolie femme pour adultere dans je sais plus quel pays ou je ne foutrais jamais les pieds
le mec lui n'a rien eu evidemment

Je crois que c'était au Yémen, ou en Iran ou encore en Afghanistan :bizarre:
En fait, c'est arrivé dans ces trois pays où ils sont complètement archaïques et arriérés

Contribution le : 27/05/2006 02:35
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
tous pays ou est appliqué rigoureusement la charia!
deuxieme oui j'ai aussi entendu dire que la balle fatale d'une execution est facturée a la famille !

certains pays font aussi des executions publique au milieu d'un stade

Je suis contre la peine de mort bien sur , je pense que personne a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un.
mais il est vrai que si sont enfant ou n'importe quel personne que l'on aime est sauvagement ou meme simplement assassiné
on doit avoir le sentiment de vouloir tué ou de vouloir la personne qui a fait sa ...mort...
surtout dans le cas de pedophilie

Contribution le : 27/05/2006 03:17
Signaler

Ravachol
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 05:07
Post(s): 58
hyperiona :
<PS j'ai été sur le site et ça veut dire quoi concrétement "si l'injection létale était déclarée inconstitutionnelle ou impraticable"?? merci d'éclairer ma lanterne >
ben ça veut simplement dire : & si on décidait, ou se rendait compte que l'injection létale n'était pas conforme aux textes fondamentaux de notre pays, qui sont sensés être supérieurs, prioritaires, à toute loi qu'on peut prendre ou qu'on la déclarait impossible à mettre en application.
j'espère avoir été clair & ajouterais, sans méchanceté, qu'un dico aurait aussi pu t'aider & que ça fait pas de mal d'en ouvrir un des fois, au contraire, y a tellement de choses intéressantes dedans, certes des mots, des mots des mots, mais quand même.... 😉

Contribution le : 27/05/2006 05:35
_________________
La nourriture est un complot de l'homme contre le poulet!!!! :banane:
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
dans un autre style bien choquant les familles qui brulent leurs filles à l'acide quand elles commettent un crime...

Contribution le : 28/05/2006 10:35
Signaler

mangouste
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Ptite question, peut on choisir sa mort aux E-U lorsque l'on est comdamné (vous allez me trouver morbide mais c'est une question qui me traverse l'esprit).

D'autres mode de mort existe et son pratiquer encore aujourd'hui: l'empalement (beaucoup de vidéos trouvables sur le net très facilement), la torture électrique (pas assez de courant pour tuer d'un coup mais plusieurs vous provoque un / des arrêts cardiaques ou cérébraux). Y'en a encore beaucoup d'autres mais je ne pourrai les citer sur le forum. Comme quoi, pour faire souffrir, l'homme ne connait pas de limite...

Contribution le : 28/05/2006 16:33
Signaler

Kazam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Comme quoi, pour faire souffrir, l'homme ne connait pas de limite...


la femme non plus:-x

aah KGB tu me manques...

Contribution le : 28/05/2006 19:17
Signaler

Ravachol
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 05:07
Post(s): 58
Yes mangouste, tu peux choisir ton mode d'exécution, par contre les cinq ne sont pas en application dans tous les états, de même que la peine de mort qui reste malgré tout toujours applicable pour tous les crimes fédéraux.

Contribution le : 28/05/2006 20:07
_________________
La nourriture est un complot de l'homme contre le poulet!!!! :banane:
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.