Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


dbkamper
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
T'en fais pas Marsu, j'ai essayé, et ça marche du tonnerre 😉 (j'ai pris les 2 coffrets, je suis faible -_-')

Contribution le : 10/10/2006 16:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #82
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

dbkamper a écrit:
T'en fais pas Marsu, j'ai essayé, et ça marche du tonnerre 😉 (j'ai pris les 2 coffrets, je suis faible -_-')


Arf ! Je sens que je vais craquer ! 😃 !
Et Baldur's Gate 2 est aussi interressant que le 1er du nom ?

Contribution le : 10/10/2006 16:48
Signaler

kabylus
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nefrem a écrit:
Juste un petit message pour signaler que le jeu Civilisation IV est a 15 euros dans les grandes surfaces.

J'attire votre attention sur le fait que la version vendue actuellement n'est pas une réédition budget mais toujours la version d'origine, donc vendue avec le bouquin de 224 pages. Ceux que ca interesse foncez sur cette version plutot que sur la probable future version budget sans le livre (et probablement sans le poster sur les technologies).


C'est tentant, mais est ce qu'il vaut le coup ?

Parce que je me sens pas de quitter mon civ 3, auquel je joue depuis 2 ans, pour une version qui sera peut être décevante. Alors si quelqu'un a testé Civ 4, ce serait cool qu'il me donne son avis 😉

Contribution le : 10/10/2006 18:16
Signaler

dbkamper
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

dbkamper a écrit:
T'en fais pas Marsu, j'ai essayé, et ça marche du tonnerre 😉 (j'ai pris les 2 coffrets, je suis faible -_-')


Arf ! Je sens que je vais craquer ! 😃 !
Et Baldur's Gate 2 est aussi interressant que le 1er du nom ?


curieusement j'ai moins accroché, du moins au jeu de base, j'ai trouvé l'extension du 2 plus intéressante que le jeu de base en fait lol

Mais après ça ne reste que on avis subjectif, et d'autre part, 20€ pour de tels jeux, c'est vraiment pas bezef !

Contribution le : 10/10/2006 18:33
Signaler

nefrem
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Pour répondre a Kabylus et plutot que donner un avis personnel et pas forcément impartial :

Test Jeuxvideo.com : Ici

Test Jeuxvideo.fr : Ici

Test Gamekult : Ici

Contribution le : 11/10/2006 12:08
Signaler

stargate
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
News plutot insolite : Qui a-t-il sous la jupe de Princess Peach ?



Y a-t-il vraiment à argumenter pour vous convaincre de la nécessité de ce dessous ?

Culotte + manette NES imprimée + fille dedans = Joie. Point barre.

Une bonne raison d'overgamer votre copine. Ou de surprendre votre geek adoré.

Allez donc voir cette photo.

Sources :

http://www.destructoid.com/

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/

Contribution le : 11/10/2006 12:33
Signaler

Marsu_Xp
 0  #87
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon ben je vais pouvoir économiser mes brouzoufs pour acheter F.E.A.R. Extraction Point, je m'explique : j'ai retrouvé deux vieux cd de PCjeux dans lequel y'a Dungeon Siege en version complète... Il est peut-être pas aussi complet que Baldur's Gate, mais ça va, j'ai bien accroché 😃 !

Et puis, ça c'est la faute à Flavmax, j'ai ressorti Dungeon Keeper premier du nom... J'aurais pas cru qu'il tournerais sous Xp aussi bien :lol: !

Contribution le : 13/10/2006 16:47
Signaler

stargate
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380


L'E3 2007 : tout ce qu'il faut savoir !

Nous en savons davantage sur la prochaine édition de l'E3, désormais rebaptisée en E3 Media and Business Summit et non E3 Media Festival, comme il était convenu en août dernier. Doug Lowenstein - Président de l’ESA - vient en effet d'apporter de nouvelles informations au sujet de l'E3 2007. Le salon se déroulera bel et bien au mois de juilet prochain, du 11 au 13 juillet plus précisément, c'est validé. Le salon déserte l'habituel Convention Center du Downtown de Los Angeles et déménage du côté de Santa Monica, le quartier branchouille de la Cité des Anges.

Un événement plus intimiste donc qui se déroulera désormais dans plusieurs hôtels du quartier, ce qui devrait permettre aux différents éditeurs d'être plus proches des médias et d'avoir surtout un meilleur contrôle de l'information. L'ESA en a profité pour confirmer que l'accès au salon se fera uniquement par invitation, sous-entendre par-là qu'il y aura une sélection et qu'un grand nombre de personnes risquent de rester sur le carreau. On reste en revanche sans nouvelle concernant les trois conférences de presse de chacun des constructeurs, qui en août dernier étaient toujours d'actualité pour donner le coup d'envoi de l'événement. Les inscriptions (invitations devons-nous dire dorénavant) débuteront d'ici 30 jours et pour une fois, les premiers arrivés ne seront pas forcément les premiers servis. L'ESA se réservant le droit d'entrée.


Source : jeuxactu.com

Contribution le : 14/10/2006 10:41
Signaler

katamino
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Bijour !! Je voudrais me procurer Shadow of The Colossus (jeu PS2), il est sorti en février 2006 et il est toujours à 59.90€ dans les magasins et sur internet.

Personne ici ne l'aurait vu neuf dans un magasin à un prix platinum ??? Si oui quel magasin...
Depuis le temps il aurait dû baisser.
Comme j'en ai marre d'acheter les jeux au tarif plein meme si celui-ci doit mériter ses 60€ ^^

Merki

Contribution le : 20/10/2006 10:35
Signaler

stargate
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
La Wii et la PS3 jouables au Micromania Games Show 2006 !

Vous rêvez de jouer à la Wii et à la PlayStation 3 en avant-première ?

Et bien Micromania vous permet de réaliser vos souhaits les plus chers puisque l'édition 2006 du salon du Micromania Games Show accueillera les consoles de Nintendo et de Sony Computer Entertainment en son sein.

Bien entendu, les autres machines seront également représentées sur les stands d'éditeurs qui seront présents pour nous dévoiler leurs gros titres de cette fin d'année. On rappelle que le Micromania Game Show ouvrira ses portes le vendredi 27 octobre et les fermera le mardi 31 à la Porte de Versailles de Paris. Vous êtes prévenus !


Article sur jeuxactu.com

Contribution le : 20/10/2006 10:41
Signaler

stargate
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
PS3, la fiche comparative qui fait craquer TeamXbox.

Ca s'est passé la semaine dernière : à l'occasion de son Gamer's Day, Sony a pondu une jolie fiche comparative censée démontrer la supériorité de son offre face à celle de Microsoft (et de Nintendo aussi d'ailleurs). Dans le principe, c'est de bonne guerre. Seulement voilà : une nouvelle fois, l'éditeur nippon a joué sur les ambiguités.

>>> Voir la fameuse fiche

>>> Un autre document comparant cette fois les quatres offres

Ce que fait Sony (dans la première fiche), c'est montrer l'avantage de son offre de base sur l'offre Core de Microsoft en se basant sur cinq arguments : le prix, la présence d'un disque dur, la présence d'un lecteur HD, la présence d'un pad wireless et enfin le coût de l'abonnement au service en ligne. Résultat : une note s'élevant à... 700 dollars pour la Xbox 360 face aux 500 dollars demandés pour la PS3. Mais Sony écrit que le pack Core "oblige les acheteurs à acquérir" tous ces suppléments, ce qui va totalement à l'opposé du principe de l'offre de Microsoft (elle existe justement pour que ceux qui ne veulent pas de cet équipement puissent s'acheter une 360). De plus, les éléments de comparaison ne tiennent pas vraiment la route : le lecteur HD-DVD de la 360 n'a clairement pas le même but que le lecteur Blu-Ray de la PS3, le pad wireless est dispensable et la question du service en ligne réclame au moins d'attendre de voir ce que la PS3 proposera. Il aurait sans doute été plus intelligent de faire le comparatif avec l'offre 360 Premium, mais là, forcément, l'écart de prix aurait été moins important. Bref, une initiative un peu maladroite, mais c'est la réaction qui suit qui est plus amusante.

TeamXbox, premier site Xbox sur internet, a mis la main sur le document et s'est fâché tout rouge, qualifiant abruptement la fact sheet de "fuck sheet" et démontant sans vergogne les arguments de Sony. Il n'y avait sans doute pas de quoi (on n'en est pas à une comparaison foireuse près dans la guerre des consoles), mais ces protestations alliées aux commentaires incendiaires des internautes ont tout de même poussé Dave Karraker, Monsieur porte-parole chez Sony, à clarifier la situation dans un bref communiqué, que voici traduit.

"Notre fiche comparative ne veut pas dire que vous êtes obligés d'acheter tous les add-ons que Microsoft vous propose pour jouer sur votre 360. Vous n'y êtes pas obligés. Cependant, si vous voulez arriver à un niveau de performances approchant de celui de la PS3 à 499 dollars avec votre 360, qu'elle soit Core ou Premium, vous ne pouvez le faire qu'en achetant de coûteux add-ons. C'est ça que nous démontrons. Et même, quand vous aurez tout acheté, cela vous aura coûté plus de 499 dollars et vous serez toujours très loin de ce que nous avons à vous offrir."

On touche là au coeur de débat opposant Xbox 360 et PS3, qui commence alors même que toute comparaison objective est impossible, puisque la PS3 n'est pas encore sur le marché. Le concret, c'est pour l'instant chez Microsoft, mais plus pour longtemps, et alors il n'y aura plus besoin de "fuck sheets" pour faire son choix.


Sources :

> xbox-mag.net

> TeamXbox

____

La 360 se dévoile(coquine, va...)

Le tuning console, avec la télé-réalité fait certainement partie des pires inventions de ces dernières années. Dernière customisation en date, le XRay Window Kit ou la possibilité d'aposer une "fenêtre" sur votre Xbox 360, vous permettant d'en admirer les entrailles...

Plus d'informations sur le site du constructeur, Talismoon


Cliquez ici pour voir le XRay Window Kit sur une 360

Sources :

> xbox-mag.net

> Editeur

Contribution le : 23/10/2006 11:51
Signaler

gandalf
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Encore un cou d'éclat de sony....SONY TUE LIK-SANG....et oui grace (a cause????) de sony le site lik- sang va bientot fermer ses porte....voila l'article de jv.fr:
Triste nouvelle en cette fin de journée pour tous les joueurs. L'énorme site commercial Lik-Sang.com vient d'annoncer qu'il fermera prochainement ses portes. Rappelons que la compagnie de Hong-Kong reconnu par l'ensemble des gamers et de la distribution permettait aux consommateurs d'importer des jeux vidéo venus d'Asie ou des États-Unis. Après de multiples procès, Sony aura finalement réussi à faire couler le site marchand.
Le communiqué de presse plutôt navrant nous explique que Sony Computer Entertainment Europe a de nouveau envoyé Lik-Sang devant les tribunaux
contre l'importation de la Playstation 3... on nous précise également que le site ne prend plus de commandes et que toutes les réservations seront annulées.
Lire l'article sur jv.fr

Dire que ma psp ma ds et pleins de mes jeux provienne de chez eux.....ca va étre dur de retrouver un site d'import digne de ce nom et surtout avec le sérieux de lik-sang.....bouhhh carton rouge pour sony!!!!

Contribution le : 25/10/2006 04:55
Signaler

dbkamper
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Il en fallait pas plus pour que je conspue à jamais cette boite pourrie. Fermer un tel site, c'est une honte !

Ils se croient tout permis cette bande de pahidermes, ils auraient pu simplement bloquer les imports PS3 à la rigueur, mais fermer tout le site ça me débecte !

Honte à vous Sony, je vous souhaite tout le malheur du monde.

Contribution le : 25/10/2006 10:57
Signaler

GrosBill
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Fermer Lik-sang.

Arghhh mais qu'est ce que c'est que cette idées a la con..

Dommage ils avaient aussi plein de produit derivé sympa.

Va falloir trouver une autre filière d'import. Enfin on va reveiller l'ancienne plutot 😉

Contribution le : 25/10/2006 11:02
_________________
Signaler

stargate
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
:-o Ben merde alors, ça c'est la goutte qui va faire déborder le vase.

Depuis que je connaissais le site j'avais commandé quelques petites choses (comme mon stick arcade pour DOA 4 sur 360) et ce site était superbe, irréprochable même.

Mais de là a le fermer, comme dit DBkamper, pourquoi le fermer ? Pourquoi ne pas simplement bloquer les les imports PS3 ?

Pffff...

Contribution le : 25/10/2006 11:06
Signaler

dbkamper
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Il reste toujours Playasia... mais vive les frais de port 😕

Contribution le : 25/10/2006 11:07
Signaler

katamino
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
M'en fiche, je connaissais pas le site.
Nan je plaisante bien sûr, je suis d'accord avec dbkamper, ils auraient pu leur faire signer une charte pour interdire la PS3 uniquement.

Enfin bon... leur but c'est de rattraper microsoft (vont avoir du mal sony), et ca leur ferait ch... que des mecs se fasse de la thune sur ebay grace à leur console.
Mais bien sûr, ca ne defend pas la fermeture de Lik-sang.

Contribution le : 25/10/2006 11:36
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

gandalf
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Surtous que c'est pas la 1ére fois que sony fait ce genre de "chose" enver lik sang....ils on enfin réussi a faire fermer ce super site.....m'font chiez la sony.....comment je vai commender ma gp2x maintenant moi!!!! 😃 😃

Contribution le : 25/10/2006 12:02
Signaler

stargate
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380


Lik-Sang ferme boutique.

Dans sa frénésie juridique, Sony a tant et si bien matraqué Lik-Sang que ce dernier se voit contraint de mettre la clé sous la porte. Les commandes seront remboursées et le site fermé sous peu. Bravo Sony, bravo pour avoir causé la mort d'un importateur sérieux au service du joueur qui officiait depuis 1998.


Ca on le savait donc, mais c'est pas fini...

Sony nie la responsibilité en bloc, statuant que Lik-Sang n'ayant pas contesté les faits, les amendes n'étaient pas aussi élevées qu'elles auraient pu l'être. Lik-Sang a exposé le fait que des employés de Sony Europe ont acheté des PSP en import sur leur site.
"Pour le bien de l'enquête", rétorque Sony en précisant que révéler des renseignements privés sur les consommateurs était contraire à l'éthique commerciale. Que Lik-Sang fabrique sa chute de toute pièce se donner une contenance ou non, quelque chose me décroche un sourire amer.

Sony qui parle d'éthique commerciale. On aura tout entendu.


Sources :

> http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/

> http://www.gamasutra.com/

Contribution le : 25/10/2006 12:32
Signaler

gandalf
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ouais enfin ca change pas le fait que c'est a cause de sony (en partie) que lik-sang ferme.....si sony continue c'est carrément l'import tous court qui est fini....font chiez....

Contribution le : 25/10/2006 12:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.