Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 45 »


Guraz
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

@Magniot a écrit:

Dafuk? Il se passe quoi? Y'a eu une embrouille sur TS?


ouai c'est triste 😢

Contribution le : 15/04/2015 08:12
Signaler

Nakedgirl
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Qui sont les joyeux râleurs que je puisse leur laisser un mp salé ?

@Pamplemousse ne part pas, j'ai pas été témoin de tout ça mais de se que j'ai compris, tu es tombé sur des gamins de 8 ans d'age mental, donc en tant qu'adulte responsable, beau et vacciné (tu fais quoi ce soir ? J'ai des capotes à la fraise :-D), pas la peine de t’énerver, les gens raisonnables apprécient grandement ce que tu fais pour le communautaire ... ça serait dommage pour nous et le serveur de te perdre pour ça.

Amour et paix ! (pas comme Tolstoï)

Contribution le : 15/04/2015 08:57
Signaler

_PPKP
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2012 11:54
Post(s): 56
Suis pas white-listed 😞

Contribution le : 15/04/2015 09:15
Signaler

LinkSaga
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Je sais pas quelle est l'embrouille non plus, mais etk je donne pleinement raison sur le fait que les élevages sont un must-have. Un putain de MUST-HAVE.

Pour rappel, le premier jour première heure, au bout d'un moment les gens se plaignent, ils commencent à mourir de faim, n'ont rien à bouffer. Full fer pour certains mais rien à bouffer XD Moi, j'ai une 30aine de poulets sur moi à ce moment là. J'ai aussi un peu de cochon, de mouton, de boeuf que je ramène au spawn pour ceux qui en ont besoin.

La bouffe est indispensable et part trop vite.

Quand on m'a reproché de tuer des vaches dans le premier campement, ni une ni deux j'ai corrigé la situation avant même que ça pose problème en allant chercher des vaches, Wili pourra en témoigner 😉 Avec l'aide de Claire et faute d'en avoir un autre, on a fait un enclos devant chez nous, puis on m'a dit faut des vaches dans le grand, et j'en ai ramené 2 et commencé à les faire se reproduire.

Quand on a bougé sur l'île jungle, j'ai vu des constructions vite entamées. Pour ma part, j'ai juste posé mes coffres, puis j'ai été hunt dans un biome marais pour des slime balls, j'en ai eu 3, j'ai fait 2 laisse et ramené 2 vaches qui se trouvaient sur l'île dans un nouvel enclos. Tout petit, mais qui fait l'affaire.


A vrai dire, Je n'étais pas d'accord sur le grand champ d'élevage qui dénature le mesa et est un poil moche (surélevé et aplani), mais je n'ai rien dit:
- Parce que le mesa est immense, on a la place pour notre projet sans même voir cette élevage ou l'entendre
- Et parce qu'il faut bouffer !

De par le premier enclos fait, j'avais pas ce souci, mais j'espère une chose : que les gens qui se plaignent de l'élevage ne sont pas les mêmes que ceux qui se plaignent de faire des fermes à bouffe d'entrée de jeu. On parle là des bases de Minecraft.


PS: si y'a une chose que j'aime pas c'est être dans la mouise au début. C'est mourir en boucle comme certains peuvent le subir. On me reproche souvent d'aller trop vite, je n'estime pas (et n'estimerais jamais) que c'est aller trop vite que de se faire un stuff full fer enchant protection 2 (très rapide et peu couteux) qui permet d'encaisser bien comme il faut même un creeper qui se fait sauter à coté de vous. Je n'estime pas non plus que c'est aller trop vite de chercher à avoir du silk touch/fortune3, juste ne pas être trop maso vu que je n'aime pas bcp miner. ET je n'estime pas que faire un champ de bétail c'est aller trop vite.

Tout ça c'est de la survie, dans un mode survie. Une fois que ça c'est fait, on peut construire, on peut développer, on peut s'amuser sans craindre tout et rien. Le jeu reste encore traitre mais je l'apprécie mieux quand je ne suis pas sur le fil du rasoir.


PPS: Laulow j'apprécierais quand même que tu torches chez toi XD

Contribution le : 15/04/2015 10:10
Signaler

Guraz
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Après la réponse à chaud de @Pamplemousse, voici la mienne : 😃


Une journée avant : Pamplemousse demande ou on place l'élevage et de l'aide. je réponds présent et propose un emplacement.

Ce qu'il c'est passer hier soir :
[contexte : a peu près 10 personnes sur le TeamSpeak et de même sur le serveur]
Le coffre de nourriture c'est vite fait piller au portail principal, j'ai donc décidé de le supprimer.
Avec Pamplemousse et moi-même nous avons donc commencé à déplacer les animaux de l'ancien village.
Malheureusement, il c'est avérer la tâche assez difficile est pénible.
J'ai omis l'idée que l'on pouvait prendre des vaches à linksaga (plus proche). Mais quelqu'un d'autre les utilisant régulièrement l'a mal pris et ma parlé sur un ton assez ferme.
Après avoir trouver une autre solution, de créer un portail pour l'élevage, nous avons donc dû couper temporairement le portail principal, le temps que les vaches passes.
Malheureusement une personne venait de mourir et devais passer le portail principal,(Normal la personne se plaint) bon ok je le ré-ouvre rapidement avec un détour pour les animaux
Quelques personnes se plaignent des travaux en cours, sur un ton agressif.
Comme il n'y a plus de respect je quitte.

Pour information, je sais que des personnes se sont proposer des nous aider, c'est vraiment sympa de leur part, mais il y avait beaucoup de bruit causer par beaucoup de monde qui parlent fort et qui chantent.
Désolez-nous n'avons pas entendu les propositions d'aide.




EN GROS :
-on en a marre de faire des projets communautaires est de se faire engueuler à cause de ça

-Ah oui aussi on a voté pour notre village principal, respecter le choix de la communauté 😉

-Des personnes vives sur le dos des autres et attendent que les choses soit faite.

-Le pauvre Pamplemousse, peu de choses communautaires sont faits. comme il y a presque aucun projet (même petit). Pamplemousse, consacre presque entièrement son temps à des projets communautaires indispensables et reçoit en échange des plaintes non fondées et agressives.

-Je m'efforce d'organiser toutes cette petite communauté par exemple avec le vote, mais une minorité fait tout effondrer.

-C'est comme en politique, il faut être extrémiste pour faire réagir la masse silencieuse. Et je trouve ça vraiment triste que des personnes agissent seulement pour leur propre intérêt.

-Que l'on me dise à moi ou à Pamplemousse d'aller jouer en solo alors que la personne construit dans son coin, je trouve ça un peu bête. :lol:



Je ne pas voulais citer les personnes fouteuse de trouble, mais j'aimerais que celle-ci s'excuse.

Ah oui, il c'est produit exactement la même chose sur l'ancien serveur, ce qui a partiellement causé son abandon.


Donc pour moi c'est un peu comme Pamplemousse :
Si je me fais encore engueuler parce que je fais des projets communautaires, je vous dis chao.


EDIT1 :
Désolé pour les deux gros pavés d'affilée 😃

EDIT2 :
bon je sais pas si j'ai été très claire 😃

Contribution le : 15/04/2015 10:18
Signaler

_PPKP
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2012 11:54
Post(s): 56
bon... vous voulez un éleveur/agriculteur ? 😃

Je suis le monsanto qu'il vous faut!

Contribution le : 15/04/2015 10:25
Signaler

LinkSaga
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@guraz a écrit:
J'ai omis l'idée que l'on pouvait prendre des vaches à linksaga (plus proche). Mais quelqu'un d'autre les utilisant régulièrement l'a mal pris et ma parlé sur un ton assez ferme.


WTF ? Qqun se sert dans mon élevage et refuse que d'autres s'y servent ? C'est ça ou j'ai mal compris ? Je crois avoir mal compris, parce que là c'est alambiqué 🙂
S'il n'y a que ça je trucide mon élevage ce soir et je rebouche proprement, ce qui était prévu à terme 🙂

PS: si vous voulez des vaches pour l'élevage, servez vous ! J'ai aussi 2 laisses dans un coffre (l'un des deux au dessus de la table de craft), utilisez-les (mais je veux bien les récupérer please ^^)

Contribution le : 15/04/2015 11:24
Signaler

Guraz
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

@LinkSaga a écrit:

WTF ? Qqun se sert dans mon élevage et refuse que d'autres s'y servent ? C'est ça ou j'ai mal compris ? Je crois avoir mal compris, parce que là c'est alambiqué 🙂
S'il n'y a que ça je trucide mon élevage ce soir et je rebouche proprement, ce qui était prévu à terme 🙂

PS: si vous voulez des vaches pour l'élevage, servez vous ! J'ai aussi 2 laisses dans un coffre (l'un des deux au dessus de la table de craft), utilisez-les (mais je veux bien les récupérer please ^^)


bien c'était un peu ça ouai, mais on c'est mal compris avec la personne.

edit :

:roll:

Contribution le : 15/04/2015 11:42
Signaler

Surzurois
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Ah mais merde, c'est trop dommage que ça parte en cacahuète... Avec la soirée de lancement bien sympa, je m'étais dit que ça promettait des bonnes soirées avec des bons délires 🙂 Partez pas les gens !!!
@_PPKP Monsanto au bucher !!!

Contribution le : 15/04/2015 11:56
Signaler

_PPKP
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2012 11:54
Post(s): 56
@Surzurois... laisse-moi ouvrir tes armoires, t'imagines même pas combien tu en manges 😃

Contribution le : 15/04/2015 12:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #71
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
C'est vicelard le panneau.

Contribution le : 15/04/2015 12:39
_________________
Signaler

Magniot
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 16/09/2011 15:24
Post(s): 478
Mouai j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais bon ^^.

A part ma maison au campement j'ai rien fait, faudrait que je m'y mette mais je sais pas encore à quel emplacement:p

Contribution le : 15/04/2015 13:00
Signaler

AcideEthanoique
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Blaah blaah blaah, j'ai pas lu vos romans, mais pour conclure sur ce qu'il s'est passé hier :

- Que des projets pour la communauté soient menés c'est super, mais ça ne justifie en rien les mots et phrases qui ont pu être prononcées hier.
Chacun apporte, petit à petit, sa pierre à l'édifice : que ce soit en farmant des ressources, en explorant la carte, en aménageant le nether, en construisant sa maison, en aidant un autre joueur, OU en créant les élevages communs. Aucun de ces derniers projets cités ont moins d'importance que les autres.

- Que le TeamSpeak soit bruyant, c'est normal. Que des gens parlent, trollent, chantent -peu importe- je trouve personnellement que c'est dans l'esprit de la communauté, voir que c'est ancré dans ses gènes (bien que je n'étais pas de ceux qui foutaient le boxon, mais plus de ceux qui écoutaient avec intérêt 😃 ). De ce fait, au lieu d'essayer de parler plus fort que tout le monde, changer simplement de channel me semblait plus adapté.

- Des mains volontaires pour aider, il y en a à la pelleté. SI vraiment déplacer vos cinq vaches étaient un challenge trop grand, vous pouviez simplement demander de l'aide dans le chat Minecraft ou sur le forum, pour plus de visilbilité (vu le bordel qu'il y avait sur le TS 😃 )

- Les projets commu' ne sont pas une obligation (d'autant que, dans le cas des fermes communes, ces dernières étaient déjà en place dans l'ancien village, facilement accessible par le nether), n'hésitez pas à mener vos projets et constructions persos avant de vous intéresser aux projets de groupe, sinon vous aller vous flinguer votre plaisir de jouer...

Voilà mon ressenti sur l'affaire.

Maintenant pour changer de sujet, j'ai continuer à aménager le nether et ouvert 3 nouveaux portails pour la ville, afin de limiter la création de portails perso.

3 options s'offrent à vous pour arriver dans le village de la jungle :



- Portail Sud-Ouest (Wiliwilliam_ , LinkSaga , AcideEthanoique)

- Portail Sud-Est (Clairee00 , Badou ...)

- Portail Nord ( Rodhar )

- Portail Central

Les zones Est et Ouest me semblent bien desservies par ce dernier, dans le cas contraire n'hésitez pas à construire (ou demander la construction) d'un tel portail en vous assurant de la bonne correspondance des coordonnées du portail OverWorld / Nether !

Concernant la construction d'un portail perso : assurez vous d'avoir au minimum 5 blocs d'écart dans le Nether avec un portail déjà construit avant d'en créer un. Sinon votre portail ne pourra être qu'à aller simple 😉

J'ai un design sympa fait en créative pour le HUB Nether de la ville Jungle, j'aménagerai un couloir ou deux pour vous demander votre avis, (dans la journée, ou demain)

Contribution le : 15/04/2015 13:11
Signaler

Clairee00
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2013 17:10
Post(s): 193
Citation :

@guraz a écrit:

Malheureusement, il c'est avérer la tâche assez difficile est pénible.
J'ai omis l'idée que l'on pouvait prendre des vaches à linksaga (plus proche). Mais quelqu'un d'autre les utilisant régulièrement l'a mal pris et ma parlé sur un ton assez ferme.


Je voudrais tout d'abord m’excuser sur la façon dont j'ai réagi hier, jamais je n'aurais dû être désagréable.
Mais il me semble tout de même que chacun porte des torts dans cette histoire.
Je voudrais tout de même m'expliquer :
Vous avez enlevé l'ensemble des vaches, cochons poules ainsi que l'enclos étant à l'ancienne ville, laissant tous les animaux libres et un joyeux bordel (j'entends plein d'animaux partout) dans l'ancienne ville 😃
Quand tu as voulu prendre les vaches à Link, je m'y suis opposé : n'y avait t'il pas assez de vaches dans l'autre enclos ? Vous avez éparpillés tous les animaux, ce n'était donc pas nécessaire de faire pareil avec ceux de Link.
Par contre, en prendre deux ou quatre, c'est totalement différent, et je ne m'y serais pas opposée...

Ce qui est bête, c'est que ce malentendu vient du fait qu'on ne s'entendait pas correctement sur le TS, un petit message dans le chat et on serait tous venu à la rescousse.
Et puis, pourquoi ne pas prendre 2 animaux de chaque avec une laisse ? ça aurait évité pas mal de problèmes.

Je voudrais juste revenir sur un reproche que je trouve dommage et injustifié :
Nous ne faisons rien pour la communauté...
Humm. Ce n'est pas parce que je décide de m'installer avant de faire un élevage immense que je ne fais rien pour la communauté... Je fais les choses à mon rythme, et dans l'ordre qui me parait approprié et qui m'arrange, on est là pour s'amuser avant tout. Si vous ne voulez pas faire l'élevage, une personne s'en chargera plus tard, moi ou un autre, il faut juste nous laisser le temps.

Contribution le : 15/04/2015 15:52
Signaler

AlTi5
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
je penses que je vais m’installer a la sime d'un arbre vers le portail central

Contribution le : 15/04/2015 16:22
_________________
Je vous présente Lived.fr   un petit réseau social que j'ai développé. Le but est de partager des expériences vécues et de se fixer des objectifs à réaliser.

Et ma chaîne YouTube http://youtube.com/ALTI5PLAY
Signaler

LinkSaga
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Bon donc c'est fini ? On peut reprendre ?
Non parce que ce Koreus City 8, ben il est chouette 😃

Nan, sérieux, c'est pas une ville à la one again, c'est un ptit village à thème qui branche tlm (branche, jeu de mot XD). Qu'on parte sur un arbre, un abris de pirate, une maison sur pilotis, y'a des idées, mais ça change. C'est plus cubique, c'est un peu plus fouillé, ca change et ça fait plaiz. Etk ça me fait plaiz 🙂

Donc ce serait cool de poursuivre ainsi ^^

Altis, sur le portail central y'a Skara je crois qui comptait s'installer, pas dans un arbre, mais donc faut juste faire attention à pas être trop trop près 😉

Contribution le : 15/04/2015 16:40
Signaler

Surzurois
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Arf comment on fait pour lire les mails, j'en avait un mais j'ai pas réussi à le lire.
J'espère que c'était pour me dire qu'on m'avait emprunté mes 3 diamants, parce que sinon, il y a du grief.... :-?

Contribution le : 15/04/2015 17:52
Signaler

LinkSaga
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Ah ct pas le coffre d'un temple de la jungle ??? XD

Non je plaisante j'ai rien touché. Mais tu as /mail read, et si tu as fait /mail clear alors le mail a disparu.

Contribution le : 15/04/2015 18:06
Signaler

Surzurois
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Ah bah zut en arrivant ce soir j'avais le message "you got 1 mail", et en tapant /mail read il me dit que j'ai pas de mail... sans avoir fait le /mail clear..... :gratte:
EDIT : Et pour ce qui est du supposé grief je pense que c'en est un... plus d'or et plus de fer non plus... par contre on m'a laissé le lapis \o/

Contribution le : 15/04/2015 18:17
Signaler

AcideEthanoique
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Citation :

@Surzurois a écrit:
Ah bah zut en arrivant ce soir j'avais le message "you got 1 mail", et en tapant /mail read il me dit que j'ai pas de mail... sans avoir fait le /mail clear..... :gratte:
EDIT : Et pour ce qui est du supposé grief je pense que c'en est un... plus d'or et plus de fer non plus... par contre on m'a laissé le lapis \o/


Sérieux ? :roll:
Ta maison, coffres étaient où ? Ville de la jungle ou encore dans l'ancien "campement" ?

Contribution le : 15/04/2015 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 45 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.