Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


BarneyStinson
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2015 17:48
Post(s): 32
Franchement, s'enflammer comme ca pour une vidéo postée dans un groupe parce que j'ai vécu à cet endroit il y a 2 ans, c'est ridicule. Tu noteras que plusieurs personnes étaient contentes de voir cette vidéo dans ce groupe, alors c'est vraiment pathétique d'être un hater à ce point et de continuer et continuer à critiquer...

Je ne vais pas perdre plus de temps sur ca, le débat sur les blogueurs voyageurs serait déjà plus enrichissant que ce que tu dis la. Bon voyage dans ton pays inconnu (j'imagine que tu ne liras aucun guide/bouquin/photo/reco de chose à faire avant de partir).

Bonne soirée !

Contribution le : 14/04/2015 23:50
Signaler

Martyrg
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

@BarneyStinson a écrit:
j'imagine que tu ne liras aucun guide/bouquin/photo/reco de chose à faire avant de partir


Aussi surprenant que cela paraisse en effet je ne le fait pas quand je voyage. Mais c'est ma manière à moi de vivre les choses en découvrant totalement. En tout cas ne te met pas dans cet état pour un avis négatif. Enfin bon, bon courage dans ta démarche (même si je ne la comprends toujours pas, et que tu ne me l'expliques pas). J'aurai cru que c'était pour faire la promotion de ton site, mais vu que tu viens de changer de pseudo j'en doute... Alors ?

Les gens peuvent apprécier, mais j'ai mon propre avis et je le donne, je ne pense pas que cela fasse de moi un hater.

Hater tiens, c'est le nouveau mot à la mode pour balayer la critique d'un revers de la main ?

Contribution le : 14/04/2015 23:56
Signaler

BarneyStinson
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2015 17:48
Post(s): 32
Citation :

@Martyrg a écrit:
Citation :

@BarneyStinson a écrit:
j'imagine que tu ne liras aucun guide/bouquin/photo/reco de chose à faire avant de partir


Aussi surprenant que cela paraisse en effet je ne le fait pas quand je voyage. Mais c'est ma manière à moi de vivre les choses en découvrant totalement. En tout cas ne te met pas dans cet état pour un avis négatif. Enfin bon, bon courage dans ta démarche (même si je ne la comprends toujours pas, et que tu ne me l'expliques pas).

Les gens peuvent apprécier, mais j'ai mon propre avis et je le donne, je ne pense pas que cela fasse de moi un hater.

Hater tiens, c'est le nouveau mot à la mode pour balayer la critique d'un revers de la main ?
Oui, c'est ca. 😉

Contribution le : 14/04/2015 23:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.