Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Z_ack
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Asmodeus a écrit:

Par ailleurs. Je pense que la solution à ce problème est très simple. La belle fille suivie de flics infiltrés qui ramassent tous les types un peu insistants. Tu fais ça quatre fois par mois et le quartier est tranquille, ça ne te coûterait pas trop cher d'ailleurs.


C'est pas une mauvaise idée.

Contribution le : 17/04/2015 18:42
Signaler

duffmatt
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Je n'ai jamais dragué une fille dans la rue, ca ne m'empêche pas de croiser un joli regard sans nécessairement faire mon relou et aller parler à la fille en question quand cela se produit. Par contre, dans un bar, une boite, une fête organisée par des potes, un festival de musique, à la fin d'un concert, à la fin d'une pièce de théâtre ect..., j'ai dragué, je me suis fait dragué et tout c'est bien passé. Quand les gens comprendront que draguer ca se fait en lieu, en temps et en heure, la question du harcélement n'existera plus. Il y a un milliard de possibilités de pouvoir aborder quelqu'un sans qu'il ne ressente une quelconque menace, mais il y a beaucoup d'imbéciles qu'ils ne le savent pas.

Contribution le : 17/04/2015 19:07
Signaler

 0  #23
Fantôme
Nan mais l'harcèlement parce que 10 mecs réglos tentent une approche, c'est ridicule ! Y'a rien de stressant à se faire complimenter de manière respectueuse, avec un sourire. Même si c'est par 10 mecs dans la journée !

10 mecs bien moins fins : ça devient lourd mais bon, ça passe. On fait avec.

10 mecs complètement irrespectueux avec 2/3 dans le lot qui ont clairement un comportement d' "harceleur" => là, ça ne passe plus et il est évident qu'il faut réagir.

Ceux qui disent "nan mé vo gueul lé gen qui diz ke ya dé harsseleur lol" => ça ne vous est jamais arrivé donc vous ne savez pas à quel point ça peut être chiant voir bien flippant ! (je ne dis pas que ça m'arrive 10 fois par jour, hein, haha! Mais ça m'arrive régulièrement).

Se faire suivre (même des mecs en voiture), se faire appeler "bonne" (rien d'agréable à entendre ça), se faire demander avec insistance le numéro de téléphone, se faire insulter de grosse pute parce qu'on a refusé, se faire menacer, se faire siffler par de gros beaufs (pour moi : siffleur = gros beauf de merde), se faire suivre carrément par une bande... heu, non, les enfants : rien d'agréable là-dedans. 🙂

Contribution le : 17/04/2015 19:14
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2015 19:17
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
C'est facile de traiter les gens de lâches ou d'égoïstes, puis de leur faire des leçons de morale. Cependant, la raison principale pour laquelle on n'intervient pas, c'est parce qu'on a tout à y perdre.


L’effet témoin: il suffit qu'une personne réagisse pour que tout ceux qui hésite agissent.

Dans un lieu public fréquenter, il y a peu de chance que tu te fasse agresser pour avoir réagit à une agression parce que ta réaction va générer un mouvement de foule où les agresseur vont devenir une minorité.

Maintenant c'est clair que si t'es tout seul dans une ruelle sombre c'est pas pareille.


Ca marche dans les deux sens l'effet temoin ... Des qu'un des mecs te claque la tête, tous ses potes le font aussi 😃

Contribution le : 17/04/2015 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.