Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Est-ce que ce topic peut se transfomer en topic à casseroles aussi pour les koreusiens masochistes ?

Non parce que si jamais j'ai de quoi me ridiculiser bien comme il faut :-D


Preum's !!

T'inquiètes, c'est ce que j'ai fait !

Contribution le : 26/04/2015 19:23
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
non ne t'inquiète pas @petrou, tu ne t'es pas ridiculisé.

la qualité est assez bonne pour une écoute vierge de préjuger, du coup ça va 😉

je réécouterais avec une oreille fraîche plus tard.


Moi j'ai pas les Corones de poster ce que je joue à la guitare ici pourtant je fais de la musique depuis 10 ans maintenant( et un peux moins la guitare ) de bleux le temps passe vite .
Faudrait p'têtre que je me lance histoire d'avoir des avis autres que ceux de mes amis proches .

Contribution le : 27/04/2015 13:47
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Bon je me lance 😃

Il y a quelques années je m'étais lancé dans le montage post-production amateur. Du coup je me suis amusé à découvrir et titiller les joies du montage sur deux trois projets.

Le plus "gros" dirons-nous a été celui de faire un fan-film Star Wars (que d'originalité oui je sais 😃 ) avec quelques potes. Ca date de 2008, c'est du bien kitchoune, mais c'était un réel pied à monter.
Bon à réaliser moins, en mode rien à foutre, matériel de tournage aussi moisi que mes chaussons du siècle dernier, mais bon aucune prétention dans cette réalisation, juste du pur délire 🙂

La Bande-annonce (oui oui histoire de faire mousser) :


Et le film ("ouah j'suis trop dark tavu") :


En outre j'avais aussi pu me consacrer à un petit trailer de promotion pour un fan-site d'un MMORPG bien frenchwie, Dofus. C'était pour la deuxième édition d'un tournoi majeur, si il y a quelques connaisseurs. Ca date de 2010, et c'est un peu moins kitch que ce que vous avez pu voir précédemment 🙂



Comme dans les enfants de la télé, on peut rire mais pas se moquer 😃

Contribution le : 27/04/2015 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.