Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Waltidus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Adriano_ a écrit:
Pour Waltidus : je trouve bizarre que ton pote recommence a parler pile après que le "fantome" ait fini ses bruits


Il y a une ou deux petites secondes avant qu'il reparle...

Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bon de 1 j'y croit pas de 2 les video je c'est pas comment les lire de 3 les fantomes sa me gonfle moi la porte de mon armoire a deja bougé et sa a deja donné genre des coup de point alors que j'était dans mon lit et j'ai pas flipé pour autant et si chez moi y'avez 1 fantome il a du avoir peur de moi car faut pas me cassez les couilles. 😃
Putain sa m'enerve c'est histoire de fantome merdique

Tu peux pas mettre tes video sur yourfile ou you tube car la je c'est pas comment faire.


Lool... on dirait que tu essaye de te convaincre que les force Surnaturel et Paranormal n'exitent pas ..


Et pour se qui est des apparition fantomatique que mon pote voit la nuit ... de cette femme assise au pied de son lit, je voulait savoir si toi , Crazy, tu n'en avais pas vu ou aperçut...

Contribution le : 03/06/2006 11:32
Signaler

 0  #42
Fantôme
Pourquoi pas je suis prés à croire ton histoire mais ; comme tout le monde te le conseille; donne nous des preuves plus perspicase pasque bon vu le nombre de portes c'est facile de se planquer ... Par contre si ya personne derrier :grat: alors là sa devien inquitant ...on a vraiment l'impression que la porte s'ouvre et se ferme!

Et pour le nombre 13 c'est normal sa porte malheur ou bounheur moi sa me porte bonheur (sans dec j'ai trouvé 5€ un 13 )enfin c'est des legendes aprés savoir si c'est vrais...

Un conseille change la porte, evite de rester chez tes voisins...

Et moi j'ai deja vue un fantome! non vraiment un vrais!

Contribution le : 03/06/2006 11:46
Signaler

Waltidus
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Pour croire cette Histoire ... il vous faudrait le moment ou la porte s'ouvre mais dans plusieur a la fois... en quulque sorte... 3 cameras qui film en meme temps...se serai la galère...

Contribution le : 03/06/2006 11:53
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Pour croire cette Histoire ... il vous faudrait le moment ou la porte s'ouvre mais dans plusieur a la fois... en quulque sorte... 3 cameras qui film en meme temps...se serai la galère...


Ouai mais autrement impossible a prouver...

Contribution le : 03/06/2006 12:01
Signaler

Martin01
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
pour la 13h du 13j du 13mois, j'avais pris la phrases dans un épisode hallowen des simpson.

Mais pour la vidéo prise du couloir, ton champ de vision regarde uniquement la porte.
si quelqu'un était caché derrière la porte oposé avec un file fin acroché a la poigné de la porte qui bouge, sur la vidéo de la caméra, c'est sur que personne voit le file (vu la qualité de l'image 😞 )
je vais quand même essayer avec une de mes porte voir ce que sa donne.

ou tout betement, ya quelqu'un deriere la porte (vu a la vitesse ou tu vas 😃 )

Voila mon opinion. je l'aisse les gens choisir.
moi, j'y croit pas du tout

Contribution le : 03/06/2006 12:28
Signaler

Jerwan
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2005 13:11
Post(s): 102
Pour ma part je reste assé septique, j'aurai bien voulu voir une video ou on voit le salon et le couloir un peu comme cela....

Contribution le : 03/06/2006 13:06
Signaler

gundam42
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 14:01
Post(s): 325
t es même pas une vraie sceptique !! t es q'une fausse sceptique !!! ok je sors lol

Contribution le : 03/06/2006 14:00
Signaler

Crazy-13
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
J'ai fais déjà une nouvelle vidéo ou je viens ouvrir la porte tous de suite après que celle-ci ce soit claqué, et je film même les poignées pour montrer qu'il n'y a pas de ficelle accroché après elle pour la faire bouger.
Autrement je ne sais pas si l'autre appareil photo numérique de ma soeur fais caméras aussi, si c'est le cas je filmerai la porte de chaque coté avec l'aide de quelqu'un.

Contribution le : 03/06/2006 14:02
Signaler

Crazy-13
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

Jerwan a écrit:
Pour ma part je reste assé septique, j'aurai bien voulu voir une video ou on voit le salon et le couloir un peu comme cela....


Voilà je viens de faire une vidéo ou je film depuis l'encadrement de la porte Salon/couloir : Salon/couloir

Contribution le : 03/06/2006 14:27
Signaler

buissonland
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1030
Karma: 50
Coucou, interessant comme histoire. Je fais parti de plusieurs forums de sceptiques sur lesquels je pourrais demander des avis. Ce qui est assez étrange dans tes vidéos, je trouve, c'est que "l'événement" se produit toujours au moment ou tu es bien face à la porte... Je veux dire part là qu'il ne se passe rien pendant que tu nous fais la visite du couloir ou que tu montre autre chose, ce qui, il faut que tu le comprenne, et plutot en faveur du canular (type 'fil de nylon'). Je ne dis pas que c'est le cas, je dis simplement que je trouve ça aussi étrange que l'acte en lui même...

Evidemment il te sera très dur de prouver que ce n'est pas un canular.

Tu habites dans quel coin ? (désolé si on t'as déjà posé la question, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 3 pages...)

Tiens nous au courant !

++

Contribution le : 03/06/2006 14:51
Signaler

Crazy-13
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Au faite j'ai fais des photos de la porte la nuit dernière, mais je n'ai rien vu de bizarre dessus donc je ne pense pas que ça vaille le coup que je les affiches ici
Autrement moi j'habite près de Bourges pour le moment, mais je risque de partir sur Tours vivre avec des potes.

Contribution le : 03/06/2006 22:55
Signaler

TheRealSam
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Je badde.
Y a pas d'autres mots.
Je badde... à mort.
Même si c'est un canular, bah c'est baddant.

Contribution le : 03/06/2006 23:22
Signaler

-Flo-
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le plus affreux dans cette histoire c'est ton papier-peint. Il y a de quoi faire des cauchermars...

Contribution le : 03/06/2006 23:44
Signaler

Crazy-13
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

TheRealSam a écrit:
Je badde.
Y a pas d'autres mots.
Je badde... à mort.
Même si c'est un canular, bah c'est baddant.


En même temps c'était pas tes voisins donc je ne vois pas vraiment pourquoi tu bade, si tu ose me dire que jamais personne n'est mort dans ton entourage et bien je ne sais pas dans quel monde tu vie, mais pas dans le même que nous.
Si ça, ça te fais badder, et bien il doit en avoir un paquet d'autre de sujet badant pour toi ici.
Heureusement que ce n'est pas ton histoire non plus, par ce que la je crois bien fais plus que badder :lolhit:


Citation :

Floooo a écrit:
Le plus affreux dans cette histoire c'est ton papier-peint. Il y a de quoi faire des cauchermars...



ha enfin quelqu'un qui a compris ( malgré le nom des vidéos ) que ce que je voulais montrer dans mes vidéos, c'était le papier peint par lequel je suis entouré quand je suis chez mes parents ( qui en l'occurrence est aussi mon chez moi pour le moment )

Contribution le : 04/06/2006 01:03
Signaler

lachosenet
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Floooo a écrit:
Le plus affreux dans cette histoire c'est ton papier-peint. Il y a de quoi faire des cauchermars...



Ptdr, je l'avais fais plus subtile celle là


Sinon j'ai retouché l'enregistrement audio, voila le résultat je n'interprete pas le son je vous en laisse le soin


Au fait triste découverte

CRAZY-13

on constat déjà le 13 dans le pseudo, mais 13 c'est aussi un et trois, et si on garde les 3 premières lettres du pseudo et qu'on les numérote en fonction de leur place dans l'alphabet on obtiens

C --- 3
R --- 18
A --- 1

donc on a 3 18 1

Or 3+1+8+1 = 13:-o


:bizarre:

Contribution le : 04/06/2006 01:03
Signaler

Crazy-13
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
lachosenet je l'aime bien ton petit calcul fais avec mon pseudo, il faudra que je le confit à ma reum, elle va encore baliser 😃

Contribution le : 04/06/2006 01:07
Signaler

TheRealSam
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Hum, il se fout de la gueule du gars le fantôme là! 🙂

Contribution le : 04/06/2006 01:47
Signaler

buissonland
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1030
Karma: 50
@ Crazy:
J'espère que tu appreciera notre belle ville de Tours ! 😉
Sinon, je me permet de citer une partie de mon message à laquelle tu n'as pas du tout répondu... je serais interessé par ta réponse !

++


Citation :

buissonlan a écrit:
Coucou, interessant comme histoire. Je fais parti de plusieurs forums de sceptiques sur lesquels je pourrais demander des avis. Ce qui est assez étrange dans tes vidéos, je trouve, c'est que "l'événement" se produit toujours au moment ou tu es bien face à la porte... Je veux dire part là qu'il ne se passe rien pendant que tu nous fais la visite du couloir ou que tu montre autre chose, ce qui, il faut que tu le comprenne, et plutot en faveur du canular (type 'fil de nylon'). Je ne dis pas que c'est le cas, je dis simplement que je trouve ça aussi étrange que l'acte en lui même...

Evidemment il te sera très dur de prouver que ce n'est pas un canular.


t'en penses quoi ?

______________________________

Contribution le : 04/06/2006 10:33
Signaler

Crazy-13
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'en pense que j'ai fais de nouvelles vidéos, ou justement je ne suis pas en face la porte au moment ou celle-ci s'ouvre, je film même le couloir et le fond du salon pour montrer qu'il n'y a personne pour tirer sur d'éventuel ficelle de nylon pour faire bouger la porte. ( je film de l'autre porte en restant entre le couloir et le salon )
Il y a aussi l'autre vidéo assez récente ou je viens ouvrir la porte moi même une fois que celle-ci c'est claquée pour montrer qu'il n'y a personne dans le couloir, et ensuite je film bien les poignées pour montrer que rien n'est accroché dessus.
Si j'en ai la possibilité je vais faire deux vidéo en simultané, avec un personne de chaque coté de la porte, ce qui montrera bien que personne ne la manipule d'une quelquonque façons que ce soit.( je ferais en sorte que les deux personne qui filmeront la porte soit chacun dans l'objectif de l'autre quand la porte ce sera ouverte, et ces personnes auront leurs deux main sur l'appareil photo numérique et je leur demandais de ne pas bouger d'un poil.
Après je ne vois pas de quel façons je pourrai bien filmer ça, pour bien montrer qu'il n'y a aucun trucage.

( je ne sais pas quand est ce que j'aurais l'opportunité de pouvoir faire une double vidéo avec deux appareil par contre )

Contribution le : 04/06/2006 12:24
Signaler

TheRealSam
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Pour que ce soit crédible: met toi au bout du couloir et, lorsque la porte s'ouvre, filme les deux côté de la porte en alternant (couloir, pièce etc). Ensuite, met toi face à la porte, ou à côté et passe ta main devant la poignée. Filme bien le côté du couloir lorsque la porte s'ouvre.

EDIT: le must serait de voir le couloir et la pièce EN MÊME TEMPS! C'est à dire, tu filme les deux avec le mur au milieu (comme sur la photo plus haut).

Contribution le : 04/06/2006 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.