Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Chriscrisis
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :

@sulfite a écrit:
Ah ! Les rêves lucides ! J'avais feuilleté l'ouvrage d'Hervey de Saint-Denys quand j'étais plus jeune et ça m'avait poussé à tenter l'expérience. Au résultat, alors qu'il m'était arrivé fortuitement de faire deux ou trois rêves lucides dans ma vie auparavant, en prenant soin de noter quasiment tous mes rêves pendant six mois, j'ai réussi à en faire entre un et deux par mois que j'ai scrupuleusement noté et tenté (vainement) d'analyser. Certains étaient assez dingues parce qu'ils associaient au contrôle (partiel) des événements des sensations corporelles ultra fortes.

Au final, cela me banda de me lever une heure avant tous les matins pour noter toutes ces aventures oniriques, je passai mon bac puis sombrai dans la drogue.



J'avoue que c'est une plaie d'avoir à tenir un journal, mais ça aide énormément à travailler sa mémoire onirique.

Et avec un peu de chance, c'est comme le vélo, ça se perd pas :lol:

Contribution le : 09/06/2015 12:57
Signaler

Chriscrisis
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :

@sulfite a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves. Ja-mais.
Quelle merde.


Arrête de mé-fu :-D


Sans rigoler, la consommation de cannabis influe énormément sur les rêves et le sommeil.

Alors effectivement, si tu fume, tu auras moins de chance de te souvenir de tes rêves. Mais même de courtes périodes d'abstinence permettent de récupérer un peu de mémoire onirique; une fois notre organisme débarrassé du THC

Contribution le : 09/06/2015 13:00
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2015 13:34
Signaler

sulfite
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@Chriscrisis a écrit:
Citation :

@sulfite a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves. Ja-mais.
Quelle merde.


Arrête de mé-fu :-D


Sans rigoler, la consommation de cannabis influe énormément sur les rêves et le sommeil.

Alors effectivement, si tu fume, tu auras moins de chance de te souvenir de tes rêves. Mais même de courtes périodes d'abstinence permettent de récupérer un peu de mémoire onirique; une fois notre organisme débarrassé du THC


Ah ben ça c'est clair ! Quand j'arrête de fumer en général je me mets à rêver comme un gros porc ça en devient presque troublant

Contribution le : 09/06/2015 15:34
Signaler

Zanpakuto
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Guillotine a écrit:
Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves. Ja-mais.
Quelle merde.


Pareil 😞

Contribution le : 09/06/2015 16:26
Signaler

Chriscrisis
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :


Ah ben ça c'est clair ! Quand j'arrête de fumer en général je me mets à rêver comme un gros porc ça en devient presque troublant


Tu vois :lol:

Contribution le : 11/06/2015 15:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.