Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Chaoui
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@danielox, c'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est dommage car tu te la racontes et ça gâche tout. Il y a un ton à avoir quand on s'adresse aux personnes qui proposent leur travail...

Contribution le : 09/06/2015 13:18
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2015 13:23
Signaler

Insert
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Troll troll


Je suis pas sûr de la pertinence de ton commentaire :roll:


Bref...
Sinon, comme pour mes VDDs, faut améliorer l'élocution, ça gêne un peu.

Mais continuez comme ça, c'est bien 🙂

Contribution le : 09/06/2015 13:38
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2015 14:05
Signaler

danielox
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@Chaoui a écrit:
@danielox, c'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est dommage car tu te la racontes et ça gâche tout. Il y a un ton à avoir quand on s'adresse aux personnes qui proposent leur travail...



Mon premier message avais seulement pour but de lui dire que ses sources et ses affirmations etaient fausses en argumentant avec des sources officielle telle que le DSM.

Quand il sort ensuite qu'il sais ce qu'es le DSM, que c'est de la merde etc... tu veux que je fasse quoi? Je lui sort tout simplement que wikipedia c'est bien mais d'autres source c'est mieux. De meme que regarder les videos d'un chercheurs aimant publier dans un open source sans review ou tres faible review ca pose des questions...

J'aurais pu lui sortir des papiers, des review etc... et luid ire qu'il raconte de la merde et qu'il a une tete de reptiliens mais pour quoi faire???

Contribution le : 09/06/2015 14:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2015 15:04
Signaler

Chriscrisis
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Citation :

@danielox a écrit:
et qu'il a une tete de reptiliens mais pour quoi faire???


😃

J'me suis fait plaisir et j'ai regardé la vidéo 😉
On apprend des trucs,... je savais pas que des gens pouvaient avoir un toc au vibration de portable 😃
Lol...une nana qui a un orgasme avec son vibro serait-elle capable de rentrer en communication à ce moment là ?? Mystére !

Sinon une chose m'intrigue Chris...comment tu dis les pourcentages ?
Je pensais avoir un bug en t'écoutant mais c'est bien toi qui bafouille,... ou alors....serait-ce un moyen de communiquer avec d'autre reptilien :-o



Pour ce qui est des pourcentages, je le dis probablement " à la Suisse ". P.E : 80 = Huitante

Contribution le : 11/06/2015 15:41
Signaler

Chriscrisis
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :

@danielox a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
@danielox, c'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est dommage car tu te la racontes et ça gâche tout. Il y a un ton à avoir quand on s'adresse aux personnes qui proposent leur travail...



Mon premier message avais seulement pour but de lui dire que ses sources et ses affirmations etaient fausses en argumentant avec des sources officielle telle que le DSM.

Quand il sort ensuite qu'il sais ce qu'es le DSM, que c'est de la merde etc... tu veux que je fasse quoi? Je lui sort tout simplement que wikipedia c'est bien mais d'autres source c'est mieux. De meme que regarder les videos d'un chercheurs aimant publier dans un open source sans review ou tres faible review ca pose des questions...
___

J'aurais pu lui sortir des papiers, des review etc... et luid ire qu'il raconte de la merde et qu'il a une tete de reptiliens mais pour quoi faire???



Oula:-o tu t'enporte un peu l'ami !

Je n'ai pas dis que le DSM c'est de la M* comme tu dis, mais que c'est un ouvrage très controversé. N'importe quelle personne du domaine de la psychologie, psychanalyse, etc. t'affirmeras que c'est une base, certes, mais pas un ouvrage de référence.

De plus j'en ai déjà connaissance depuis un moment, ayant travaillé en laboratoire pharmaceutiques, surtout des envers.

" Computers in human behaviors " notamment, est un ouvrage sérieux.

La totalité de la vidéo as été vue, revue, et complétée par un Sociologue. Je n'ai moi même aucun papier ou formation dans le domaine, j'ai donc consulté un professionnel reconnu dans le milieu.

Tu voulais des IRM aussi ? regarde bien les sources, parce que dans les articles, y en as.



Mais au fond, c'est vrai, pourquoi faire... ? :gratte:

Contribution le : 11/06/2015 15:48
Signaler

Chriscrisis
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2015 22:39
Post(s): 58
Citation :

@Chaoui a écrit:
@danielox, c'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est dommage car tu te la racontes et ça gâche tout. Il y a un ton à avoir quand on s'adresse aux personnes qui proposent leur travail...


Merci 😉 Je m'attendais également à quelque chose de plus constructif

Contribution le : 11/06/2015 15:49
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Premier argument : la dopamine ... Qui doit être produite 50 fois par jour par des milliers de choses, c'est pas vraiment un argument.

Sinon on serais tous nymphomanes 😃

Pas la peine de me sortir la définition wiki de "nymphomane" et dire que je me gourre, vous avez compris l'idée. J'espère.

Contribution le : 11/06/2015 16:58
Signaler

danielox
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
La frequence moyenne d'un neurone dopa c'est de 5 a7 Hz.
Sachant qu'un potentiel d'action libere des millions de vesicules de dopamines...

Calculer le montant de dopamine libere par jours.


Vous avais 3h

Contribution le : 11/06/2015 17:26
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2015 19:24
Signaler

danielox
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
a l'exception de avez et de liberee je ne vois pas trop

Contribution le : 11/06/2015 20:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.