Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Hyste
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Poum45 a écrit:
@Alex333 : j'étais comme toi jusqu'à l'été dernier.
C'est une amie psy qui a joué le rôle de cobaye en plus.
C'est impressionnant et assez incroyable à voir.


Dans la même situation ?

Moi ce qui me vient à l'esprit c'est plus des détails technique, si elle a vraiment un orgasme pourquoi elle ne bouge pas plus que ça ? en général si je fais du bien à une fille elle se cambre pas mal et là je la trouve assez stoïque, elle ne bouge pas énormément.

Dans ce cas ce serait plus une façon incontrôlée de simuler ?

De plus elle devrait chauffer ... Ce qui me fait dire que c'est pas vraiment un orgasme mais plus un appel à la simulation ou un fake.

Contribution le : 02/06/2015 21:05
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
en étant bourré ou fatigué, on est plus facilement "hypnotisable" du coup non?


Non. Logiquement non.
L'idée est de pouvoir se laisser réellement aller. Même bourrée, une personne réticente va conserver ses protections naturelles.

Citation :

@Hyste a écrit:... Ce qui me fait dire que c'est pas vraiment un orgasme mais plus un appel à la simulation ...


Ca, c'est tout à fait possible.

Contribution le : 02/06/2015 21:06
Signaler

4Liberty
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
Simulation : 100%

Contribution le : 02/06/2015 22:25
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:

J'etais sur Grenoble. J'ai jamais vu ca ici ^^ Mais un jour je me suis dit que j'irai chez une voyante, un marabout, hypnotiseur, etc, pour tester. :-)

Dans ce cas trouve toi un objectif, faire partir une phobie par exemple 🙂

Contribution le : 02/06/2015 22:50
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
il va trop loin à la fin, ça restait correct quand il se contentait juste de bref contact, mais la poignée de main interminable m'a mis mal à l'aise vis à vis de cette jeune femme. :-?

Contribution le : 03/06/2015 00:59
Signaler

Mister_Claymore
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
:-x:-x:-x t'aime ça quand je te serre la main:-x:-x:-x

Contribution le : 03/06/2015 01:19
Signaler

toudou
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
@Hyste c'est loin d'être la seule vidéo sur youtube. Les hypnotiseurs américains en font leur show.

Stimulation : 100%

edit: je met pas de liens, mots cles: bdsm hypnose orgasm

Contribution le : 03/06/2015 01:49
Signaler

Kiliad
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
C'est difficile de provoquer un orgasme sous hypnose même avec une bonne induction.
En revanche provoquer une simulation d'orgasme c'est possible.

Il lui a surement demandé de simuler un orgasme à chaque contact.
Du coup ça ressemble à une simulation vu que c'en est une, mais il n'y a pas les mouvements corporels de l'orgasme puisque ce n'en est pas un 😉

Contribution le : 03/06/2015 03:37
Signaler

-Cyr-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Alex333 a écrit:
A mon avis fake. Je serai curieux de voir le pote de @Poum45 ceci dit. Mais je n'arriverai pas a me convaincre que c'est possible avant de la voir vu/vecu de mes propres yeux


Si t'es du genre sceptique, je peux te fournir des études médicales de neuroimagerie qui prouvent que l'état d'hypnose et ses effets sont bel et bien réels.

Après, faut pas parti dans l'optique "si ça marche pas sur moi c'est du flan", parce qu'autant tout le monde sauf celui qui ne veut pas peut entrer en hypnose, seulement à peu près 20% de la population est sensible aux techniques rapides d'hypnose de spectacle.

Les techniques lentes (Ericksoniennes) utilisées pour soigner, par contre, sont un peu moins spectaculaires mais là on approche les 100% de sensibles.

Contribution le : 03/06/2015 07:43
Signaler

Rousseau
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
C'est super ce genre de vidéo ...

Le genre de vidéo qui va partir sur tous les sites de pute à clique : "Vous n'imaginez pas pourquoi cette file à tant d'orgasmes".
Mais en plus de la fonction pute à clique tu as aussi la fonction gros beauf qui partage sur le mur de son club de rugby.

Et d'ailleurs on reparle de la définition de l'orgasme ? Si avoir un orgasme c'est pousser trois cris comme ça ... et bien je suis meilleur que ce que je pensais.

Contribution le : 03/06/2015 07:56
Signaler

PetitScarabee
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
@Poum45

Dis moi, toi qui a un ami dans le domaine de l'hypnose spectacle : j'ai entendu dire que les hypnotiseurs avaient un leurs hypnotisés déjà préparés avant de commencer le spectacle, des gens qui les suivent dans leur tournée. Apparemment, ils hypnotisent bel et bien leurs cibles, mais ces cibles sont des gens facilement influençables qui ont déjà été hypnotisées plusieurs fois et c'est ce qui permet qu'il n'y ait pas de résistance à l'hypnose.

Mes sources sont un unique reportage sur l'hypnose, mais comme c'est un sujet qui m’intéresse j'aimerai bien avoir d'autres informations dessus 🙂

Contribution le : 03/06/2015 10:01
Signaler

Poum45
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@PetitScarabee a écrit: j'ai entendu dire que les hypnotiseurs avaient un leurs hypnotisés déjà préparés avant de commencer le spectacle, des gens qui les suivent dans leur tournée. Apparemment, ils hypnotisent bel et bien leurs cibles, mais ces cibles sont des gens facilement influençables qui ont déjà été hypnotisées plusieurs fois et c'est ce qui permet qu'il n'y ait pas de résistance à l'hypnose.


Oui et non.
A vrai dire, je ne peux parler que de ce que je connais (vu).
Il y a des gens plus réceptif que d'autres. Et oui, j'ai vu des préparations (mise en condition) avant le spectacle.
Cela dit, mon pote débutait et n'était pas encore très familier avec toutes les techniques. Ainsi, je pense qu'une personne entrainée peut voir rapidement si un spectateur va faire l'affaire ou pas.
Quant aux compères, il n'a pas lieu d'être dans ce genre de spectacles. Il est plus réservé à certains tours de magie.

Contribution le : 03/06/2015 11:38
Signaler

Drakkaru
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
L'hypnose ça marche sur les faibles d'esprit, c'est comme le placebo

Contribution le : 03/06/2015 11:43
Signaler

Insert
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Drakkaru a écrit:
L'hypnose ça marche sur les faibles d'esprit, c'est comme le placebo


C'est un peu réducteur, je dirais plutôt que ça marche sur quelqu'un qui baisse sa vigilance...

(donc ui, même toi, tu peux te faire avoir 😃 )

Contribution le : 03/06/2015 12:23
Signaler

PetitScarabee
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
@Poum45 Ok merci beaucoup pour ces infos 🙂

@Drakkaru Je sais que tu trolles, mais je vais faire mon captain obvious : l'effet placebo marche chez tout le monde, certaines personnes sont juste plus ou moins réceptives. On considère que dans un médicament, l'effet placebo participe à hauteur de 30% à la guérison.

Contribution le : 03/06/2015 12:47
Signaler

Drakkaru
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@PetitScarabee a écrit:
@Poum45 Ok merci beaucoup pour ces infos 🙂

@Drakkaru Je sais que tu trolles, mais je vais faire mon captain obvious : l'effet placebo marche chez tout le monde, certaines personnes sont juste plus ou moins réceptives. On considère que dans un médicament, l'effet placebo participe à hauteur de 30% à la guérison.


C'est bien, tu prend des infos sur wikipedia et tu ne sais même pas les comprendre
C'est 30% sur des patients chez qui ça fonctionne, mais tout le monde n'y est pas sensible

Contribution le : 03/06/2015 13:46
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Drakkaru a écrit:
L'hypnose ça marche sur les faibles d'esprit, c'est comme le placebo


Ce n'est pas comparable. L'effet placebo fonctionne lorsque le patient n'est pas conscient d'avoir reçu un placebo. Tandis que pour l'hypnose, c'est censé fonctionner alors que la "victime" est consciente de se faire hypnotiser 🙂

Du coup, pour l'hypnose, je rapprocherais plutôt ça de la foi et du charlatanisme, voire de l'escroquerie. C'est une technique de manipulation mentale. Vu de l'extérieur, on se demande toujours comment les gens font pour se faire avoir tellement c'est gros. Mais quand on y regarde de plus près, on voit qu'il y a un cheminement très progressif et qu'au départ ça débute avec l'exploitation d'une faille psychologique (besoin d'argent, manque affectif, besoin de reconnaissance, etc...).

Contribution le : 03/06/2015 13:56
Signaler

PetitScarabee
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
@Drakkaru Non j'ai pas pris l'info sur Wikipédia, j'ai pris l'info sur mon prof de pharmaco, en première année de médecine, donc je te pris d'arrêter ton air condescendant tout de suite.

Et ça marche chez tout le monde, dans un sens (placebo) ou l'autre (nocebo). La composante psychique est présente dans tous les médicaments, et produit environ 30% de l'effet de ceux-ci. Le seul moyen pour qu'un médicament que tu prend n'ai absolument aucun effet placebo ni nocebo c'est quand tu n'es pas au courant que tu l'as pris 😉

Contribution le : 03/06/2015 14:06
Signaler

 0  #39
Fantôme

Contribution le : 03/06/2015 14:13
Signaler

-Cyr-
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
L'hypnose ça marche sur les faibles d'esprit, c'est comme le placebo


Ce n'est pas comparable. L'effet placebo fonctionne lorsque le patient n'est pas conscient d'avoir reçu un placebo. Tandis que pour l'hypnose, c'est censé fonctionner alors que la "victime" est consciente de se faire hypnotiser 🙂

Du coup, pour l'hypnose, je rapprocherais plutôt ça de la foi et du charlatanisme, voire de l'escroquerie. C'est une technique de manipulation mentale. Vu de l'extérieur, on se demande toujours comment les gens font pour se faire avoir tellement c'est gros. Mais quand on y regarde de plus près, on voit qu'il y a un cheminement très progressif et qu'au départ ça débute avec l'exploitation d'une faille psychologique (besoin d'argent, manque affectif, besoin de reconnaissance, etc...).



Les conneries qu'il faut pas lire dès qu'on parle hypnose... Je pratique l'hypnose médicale et ça n'a rien à voir avec du charlatanisme.

Alors oui, en hypnose de spectacle y'a sélection des sujets les plus suggestibles pour que les inductions soient plus rapides et donc spectaculaires, mais la différence de suggestibilité n'est pas due à la force d'esprit...

D'ailleurs, qui n'a jamais été absorbé dans un film/livre au point de ne plus faire attention à ce qui se passe autour, genre plus entendre les bruits de la rue alors qu'ils sont toujours là ? Bah félicitations, vous avez expérimenté un état de conscience modifiée, et donc une forme légère d'hypnose.

Contribution le : 04/06/2015 07:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.